| [REFUSE] [ Voleur ] Gogoforever | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [REFUSE] [ Voleur ] Gogoforever Dim 6 Jan - 15:40 | |
| plOup les gens =) Bon , je suis dans la guilde extaze mais j'ai envi de changer un peu =P J'ai demandé a un de vos membre IG si vous recherché des fufu's il ma dit que j'aille poster comme sa je verrais =P alors je poste ^^ Alors, IRL Hugo 17 ans. J'habite a côté de Toulouse et pour les tpk qui était anciennement ExtaZe je suis le frère de Roye . IG Gogoforever : Voleur orc [ sexy ] , Depeuceur/Travail du cuir Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=GogoforeverAcces : Kara [ pas eu l'intérêt de faire les autres encore ^^ ] Horraire : - mercredi de 10h a 21h - jeudi de 15h a 21h - vendredi de 18h a pas d'heure - samedi tout le temps [ sauf quelque soir peut etre ] -dimanche Experience Raid: Kara clean vOili vOiloup c'est juste pour savoir si vous seriez interessé ! bOn jeu a tous =)
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:59, édité 3 fois |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: [REFUSE] [ Voleur ] Gogoforever Dim 6 Jan - 15:45 | |
| Juste un ptit truc, si t'as demande est sérieuse et que c'est pas un fake, je te conseil de refaire ton post rapidement avant de voir que des -1 sur ta candidature. | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] [ Voleur ] Gogoforever Dim 6 Jan - 19:52 | |
| candidature baclée sans réelle motivation et des dispos non conformes avec ce que nous recherchons ! -1 gl ! | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] [ Voleur ] Gogoforever Dim 6 Jan - 19:57 | |
| -1. C'est pas le club med non plus. Edit : Et maintenant, je suis bon ?
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 3:27, édité 1 fois | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] [ Voleur ] Gogoforever Dim 6 Jan - 20:38 | |
| Hey Maug', on me pique pas mon expression, surtout qu'en plus, tu le fais mal : | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] [ Voleur ] Gogoforever Dim 6 Jan - 21:17 | |
| - Beb a écrit:
- Hey Maug', on me pique pas mon expression, surtout qu'en plus, tu le fais mal :
On m'aurait trompé OO" Pas séduisant comme post en tout cas. Guilde =/ micro post =/ micro motivation | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: [REFUSE] [ Voleur ] Gogoforever Lun 7 Jan - 1:56 | |
| Ben pareil que ceux de dessus , déja guildé en plus (ton gm est il au courant?) | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] [ Voleur ] Gogoforever Lun 7 Jan - 3:47 | |
| (parfait Maug. Juste parfait !) | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [REFUSE] [ Voleur ] Gogoforever Lun 7 Jan - 11:39 | |
| Je ne suis pas contre un voleur en plus si, et seulement si : il est tres tres bien equipé ou il fait partie de la famille étendue (ami de joueur ou ex-both)
dans ce cas ci, c'est non: nos rerolls voleur sont aussi bien equipés et, surtout, ca sent le "guild jumper" a plein nez, ce qui est bien loin de l'esprit tpk... | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] [ Voleur ] Gogoforever Lun 7 Jan - 13:44 | |
| je plussois, candidature baclée, age un peu limite et pas du tout ratrapé par le post. | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] [ Voleur ] Gogoforever Lun 7 Jan - 15:17 | |
| Bon, aller on va pas passer 3 ans sur un fake ou un truc qui meme si ca n'en est pas un devrait l'etre tellement il est majestueux.
REFUSE. Zou, post fermé...
A la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE] [ Voleur ] Gogoforever | |
| |
|
| |
| [REFUSE] [ Voleur ] Gogoforever | |
|