TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Screenshots des putrification de boss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flizz
Admin
Flizz


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 23/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:59

Donc je sais pas si on a un/des photographes officiel, mais il serait peut être bon d'en nommer un pour exposer ici tous nos trophées.

Pour l'instant, il y a Atumen, Moroes, Romeo et Juliette et Curator.
Et qui sait, la semaine prochaine on rajoutera peut-être même la grosse pucelle et le prince Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tpkklan.forumgaming.fr
Riton

Riton


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Localisation : In the Sky !
Date d'inscription : 23/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:10

faudrais faire sa bien, a chaque fois qu'on a dis de faire une tof yen a sois un qui bouge sois un qui est pas la aussi^^

J'ai le conserveteur et l'opera dispo la, cadrage moyen mais fais a la va vite, mais sans ls nom par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmistress

darkmistress


Nombre de messages : 1078
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon/Limoges
Date d'inscription : 24/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:21

quoi la semaine prochaine? il tombe ce soir le prince? Tu le veux pas ton bonus T4? C'est quoi cet excès de pessimisme?
Revenir en haut Aller en bas
Flizz
Admin
Flizz


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 23/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:27

bah faudrait deja voir à faire un groupe correct avant de le desosser.
Revenir en haut Aller en bas
https://tpkklan.forumgaming.fr
Balrhog

Balrhog


Nombre de messages : 2884
Age : 45
Localisation : Entre 2 jumelles chinoises
Date d'inscription : 25/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:42

faudra tester la nouvelle strat, ça va etre chiant à mettre en place mais ça pourrait mieux tourner, moi les infernaux y me pètent les glaouis )
Revenir en haut Aller en bas
darkmistress

darkmistress


Nombre de messages : 1078
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon/Limoges
Date d'inscription : 24/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:03

Nouvelle strat? J'ai raté qque chose? t aurais pas un lien que je potasse ça?
Revenir en haut Aller en bas
Balrhog

Balrhog


Nombre de messages : 2884
Age : 45
Localisation : Entre 2 jumelles chinoises
Date d'inscription : 25/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:19

J'ai aucun lien du tout, juste que Dark lorsqu'ils l'ont down hier m'a parlé de cette nouvelle strat avec le MT qui tank à la porte et les casters dans le couloir, comme ça tu osef des infernaux.

Après faut voir pour mettre ça en place parce que pour les cac c'est pas forcément evident surtout ceux comme moi et Flizz qui préfèrent prendre par derrière et faut que les healers soient tjs dans la LoS du MT et que les dps sorts soient eux dans la los du Princep our le dps tout en évitant de se prendre l'aoe, donc un placement à travailler mais pas impossible apparement, faut jsute que personne reprenne l'aggro au MT sinon ca reset le boss.
Revenir en haut Aller en bas
darkmistress

darkmistress


Nombre de messages : 1078
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon/Limoges
Date d'inscription : 24/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:33

strat a la limite du bug exploit donc. Mais à tenter avt un correctif, qui j'en suis sûr ne saurait tarder. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balrhog

Balrhog


Nombre de messages : 2884
Age : 45
Localisation : Entre 2 jumelles chinoises
Date d'inscription : 25/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:17

Je sais pas vrai si c'est proche d'un bug exploit, après tout ça ne reste que utiliser le décor à notre avantage, un peu comme les fights des firemaw à Bwl où on feintait bien pour éviter son aoe.

Après c'est vrai que ça fait un peu "petit joueur" dans le sens où tu down le boss mais pas vraiment de manière glorieuse, mais comme tu dis, ce qui compte c'est le down, récupérer les loots après le reste on s'en tappe limite Smile

Faudra tester si ça se trouve on arrivera même pas à le faire, eux on fait gavasse de try déjà pour mettre ça en place, mais bon perso je préfèrerais le faire comme ça devrait être fait, mais c vrai que faut de la moule sur les pop d'infernaux...
Revenir en haut Aller en bas
darkmistress

darkmistress


Nombre de messages : 1078
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon/Limoges
Date d'inscription : 24/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:01

faut qu'on apprenne à communiquer avec tony pour définir quelle est la vraie droite de la vraie gauche, le vrai devant du vrai derrière et ça devrait passer.

Blague à part envers ce pauvre tony, qui a un job ingrat je le concois, les try fait étaient plutot concluant. Il faut juste qu on apprenne a bouger ensemble et non à mourir ensemble. Voir peut être revoir notre politique de heal du MT : je ne sais pas exactement qui utilisait quel type de sort de soins et à quelle fréquence, mais il faudrait peut être voir à utiliser des sors rendant moins de vie, mais coutant moins de mana et surtout les spammer. Vu que son dps en phase 2 n'est pas continu, qu'il est imprévisible et violent. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Balrhog

Balrhog


Nombre de messages : 2884
Age : 45
Localisation : Entre 2 jumelles chinoises
Date d'inscription : 25/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:32

Ouais pourquoi pas, surtout le truc c'est de garder le plus possible de timer ou de cooldown pour la P2, la p1 se fait plutôt pepère et c'est à la p2 qu'il faut être violent, la P3 elle normalement est easy, car il ne fait plus son debuff, il continue de faire la nova mais sans le débuff dejà c'est moins chiant après 2 healers suffisent pour le MT et le 3eme doit heal ceux qui se prennent les haches.
Revenir en haut Aller en bas
Flizz
Admin
Flizz


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 23/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:03

Balrhog a écrit:
Ouais pourquoi pas, surtout le truc c'est de garder le plus possible de timer ou de cooldown pour la P2, la p1 se fait plutôt pepère et c'est à la p2 qu'il faut être violent, la P3 elle normalement est easy, car il ne fait plus son debuff, il continue de faire la nova mais sans le débuff dejà c'est moins chiant après 2 healers suffisent pour le MT et le 3eme doit heal ceux qui se prennent les haches.

tu oublies de dire qu'en phase 3, le pop des infernaux est GRANDEMENT augmenté ! Genre un toutes les 10 secondes au lieu d'un toutes les 30 secondes...

Alors easymode, je pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tpkklan.forumgaming.fr
Riton

Riton


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Localisation : In the Sky !
Date d'inscription : 23/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:04

Ya un solution pour aide sa aussi, popo resit feu, si j'ai de la feuille reve, je peux en avoir plus de 10 deja, et plus si ya alchi qui transmut coeur de feu en feu elementaire.

Apres sa se farm facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flizz
Admin
Flizz


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 23/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:07

j'avoue qu'une popo RF constement up sur tony pourrait nous faciliter grandement ses deplacements en P2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://tpkklan.forumgaming.fr
Riton

Riton


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Localisation : In the Sky !
Date d'inscription : 23/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:12

Tony et meme nous, et encore plus sur toi et stef si on fais la tech de baltringue devergonder Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmistress

darkmistress


Nombre de messages : 1078
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon/Limoges
Date d'inscription : 24/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:14

Flizz a écrit:
j'avoue qu'une popo RF constement up sur tony pourrait nous faciliter grandement ses deplacements en P2 !

je me suis dis la même chose. Mais le pb c'est que ça grille son timer de popo et donc la popo de 2000 de def pdt 2min, va pouvoir être utilisée. Après il faut voir si cette dernière est vraiment utile, voir si les dégats de feu sont si important sur un MT qui se fait chain heal. Après c'est vrai que durant l'un de nos try tony c'est bouffe l'aoe de 2 elem et on a wipe a cause de ça, mais c'est un try sur combien qu'on rencontre cette situation?

Pour conclure je serais plus pour 2000 de def en + que de la rf.

Je voulais rajouter un truc en plus sur le spam de sorts de soins de rang inférieur qui rejoind ce que je disais précédemment. C'est que l'avantage de caster plus de sorts de soins pour moi et seb, c'est que ça permet de faire proc plus souvent notre buff qui augmente l'armure de la cible du soins.
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Nombre de messages : 1927
Age : 41
Localisation : In the Sky !
Date d'inscription : 23/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:17

euh c'ete pas pendant les AE que je pensais la prendre moi, avant le fight, comme sa des qu'on passe dedans sa absorbre, car sa peux sauve la vie au cac en cas de bump pres d'un elem, ou voir quand il sont tres proche et ou faut marche au milimmetre pres. Accesoirement sa marche aussi pour les tissu, mais bon sont weak eux :p

Si on utilise la 2eme tech par contre stef et flizz on tout interet a garde le timer quand pop juste derriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
darkmistress

darkmistress


Nombre de messages : 1078
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon/Limoges
Date d'inscription : 24/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:11

Bon ben alors elle est ou la tof d'Aran?
Revenir en haut Aller en bas
Flizz
Admin
Flizz


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 23/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:17

penicilline a écrit:
Bon ben alors elle est ou la tof d'Aran?

une photo d'Aran à 11%, ça pue un peu la lose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tpkklan.forumgaming.fr
darkmistress

darkmistress


Nombre de messages : 1078
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon/Limoges
Date d'inscription : 24/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:06

En effet et si je peux me permettre à mon avis ça sert a rien qu'on le tente ce soir. Vu que comme l'a très justement fait remarquer guillaume, ce qui nous manquait sur ce boss, la dernière fois que j'étais là, c'était du dps. Avec moi ce soir en plus ça fait un slot dps en moins. Donc à mon avis on ça serait plus bénéfique de try le prince. D'autant plus que si on fait des try sur Aran c'est pour gagner du tps pour atteindre le prince. Or la c'est la fin de la semaine, donc plus du tout util.

note : je n'ai même pas regardé si syl est là ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hocas

Hocas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:53

non ce soir on retourne sur aran on y est presque. on perd pas de dps puisque guillaume etait en heal
la on commence à gerer la phase 2 donc ce soir il est down.
Revenir en haut Aller en bas
darkmistress

darkmistress


Nombre de messages : 1078
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon/Limoges
Date d'inscription : 24/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:36

à 2 healers vous teniez pas???
Revenir en haut Aller en bas
Hocas

Hocas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:50

a 2 healers c'est chaud
en phase quand les elem pop ils shoot un peu tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
darkmistress

darkmistress


Nombre de messages : 1078
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon/Limoges
Date d'inscription : 24/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:34

rhoo les weaks! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flizz
Admin
Flizz


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 23/03/2007

Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:51

bah tu vas nous montrer comment tu tiens en vie des boulets qui bougent dans le cercle de flamme et autres Tony qui cours sous le blizzard pour eviter l'AOE arcane Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://tpkklan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Screenshots des putrification de boss Empty
MessageSujet: Re: Screenshots des putrification de boss   Screenshots des putrification de boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots des putrification de boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TPK - Illidan :: World of Warcraft :: Avancée PVE-
Sauter vers: