| ANNULE demande | |
|
+7darkmistress Riton Beb Ildarun Vooz Melchior night 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ANNULE demande Mer 17 Oct - 17:42 | |
| bonjour, j'ai joué à wow il y a quelques temps mais n'ayant pas d'ordinateur je n'ai pas pu joué régulièrement. J'ai fait parti des sentinelles puis un peu d'extazy, et j'ai beaucoup aimé joué avec des gens pas trop jeunes, enfin un peu adulte quoi... Bon voilà, maintenant que j'ai un ordi j'aimerai m'y remettre! Je suis pas expérimenté mais très motivé pour monter le plus vite possible afin de connaitre les joies du raid etc... Mallack m'a dit de poster pour voir... Je jouais un démo mais il y en a des caisses maintenant alors je pensais essayer wawa ou shamy... Si jamais vous êtes assez bon pour m'accepter parmi vous dites moi ce qui est le plus utile à la guilde et en général entre un wawa un demo et un shamy. Ben merci. J'attends votre réponse. P.S. j'ai 28 ans et je suis en dernière année aux beaux-arts... Voilà voilà... |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ANNULE demande Mer 17 Oct - 18:22 | |
| pas de structure et manque plein de truc :s lvl ? spe? stuff? dispo? expierence instance hl bc/pre-bc ? deja -1 pour la forme
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: ANNULE demande Mer 17 Oct - 18:26 | |
| Si je comprend bien, il commences là. | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: ANNULE demande Mer 17 Oct - 18:27 | |
| Apparemment il sait pas encore.. Tu comptes monter un perso ? (auquel cas revient postuler dans qq mois) Tu comptes acheter un compte tout fait ? (auquel cas ne revient pas postuler ) Outre la forme, sur le fond je doute qu'on puisse retenir ta candidature.. -1 Vooz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: éclaicissement Mer 17 Oct - 18:32 | |
| Ben en fait je recommence à zero ou (15 pour mon demo), je n'ai pas joué depuis deux ans ou alors brièvement... Je suis dispo tous les soirs normalement mais il peut m'arriver de partir en voyage... Je redébute donc mais je suis motivé pour être vite opérationnel... donc lvl 60 min j'imagine. Donc comme entre lvl 0 et lvl 15 il y a une bonne nuit de jeu, ça change peu de chose. Donc dans tous les cas, je voulais aussi savoir ce qui est le moins courant entre demo, et wawa et au pire chamy s'il vous en faut un d'ici un moi et demi. C'est possible un mois et demi pour lvl 60? Voili |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: ANNULE demande Mer 17 Oct - 18:38 | |
| Bonjour,
Je pense que Kazorgoth n'est pas en mesure de répondre à toutes ces questions puisque ca fait longtemps qu'il n'a pas joué, et qu'il avait un démo mais qu'il se tate pour partir plutôt vers un autre perso.
J'en déduis donc qu'il n'a pas de perso 70 à ce jour.
Si je ne me trompe, Kazorgoth recherche avant tout une guilde adulte, et n'aura pas la possibilité d'intégrer un raid avant un certain temps.
[Edit] Il y a une extension payante qui est sortie il y a environ 1 an, qui monte le niveau des personnages à 70. L'achat de cette extension est obligatoire pour accéder aux donjons de haut niveau dans lesquels nous allons, et bien sûr pour passer du 60 au 70.
Nous recrutons plutôt des personnages de niveau de 70, s'étant déjà équipés un minimum dans les premiers donjons 70, ayant une bonne connaissance de leur personnage (d'où la remarque de Vooz) et étant habitué à participer à des raids de 25.
Ilda
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ANNULE demande Mer 17 Oct - 18:45 | |
| Démo ça sux. Go Cham heal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNULE demande Mer 17 Oct - 18:48 | |
| P.P.S.: désolé pour la forme un peu nul je maitrise pas tous et c'est clair qu'il faudra un petit peu de temps pour être à niveau. J'ai joué il y a deux ans pendant deux mois avec les Sentinelles d'acier: Mallack (qui m'a dit de poster), Peggy et Yuya... ils sont tous dans cette guilde je crois et ça me disais bien de rejouer avec eux: 1. Parce qu'ils sont sympa 2. C'est pas de Kevin. 3. Le troisième point c'est qu'une guilde peut aider indirectement à progresser plus vite 4. Quitte à être dans une guilde autant être avec des gens convenables 5. Quitte à monter un perso, autant choisir ce qui semble le plus utile et le moins fréquent parmi les classes qui me tente 6. J'espère être plus clair comme ça 7. Si je dois repost quand je serai grand ce qui risque plus trop d'arriver autant profiter de vos connaissance d'Illidan sur le point 6. : ) |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ANNULE demande Mer 17 Oct - 20:34 | |
| Donc si je comprend bien dans tout ls cas tu remonter un perso, ok, mais si tu pouvais deja donne une idée de ce qui te tenterais, voir si nous ca pourrais potentielment nous interese, tout en etant sur que tu ne seras pas operationele avant quelque tps. Sur la papier j'ai rien contre apres faut voir, dis toi que pour la peine tu va avoir un sujet a ton nom sur le forum officier | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ANNULE demande Mer 17 Oct - 21:30 | |
| Boa on a guilde detrakoos et c'etait pas forcement pour qu'il vienne en raid. C'est le meme cas ici avec bcp de lvl en moins. Perso j'ai rien contre, si ca lui permet de se sentir moins seul. | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: ANNULE demande Mer 17 Oct - 22:10 | |
| En ce qui me concerne je suis toujours pour le regroupement des familles. | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ANNULE demande Jeu 18 Oct - 11:36 | |
| Faut savoir aussi qu'on est pas forcément une guilde de Powerlvler aussi hein Chacun a ses occupations quand il est co, donc histoire de ne pas être déçu, ancre toi dans le crâne que tu seras à pex tout seul, au cas où. Ok pour t'offrir une guilde et une "ambiance" durant tout ton lvling, mais faudra pas faire l'Angel à demander des rush à tout va. /bonk Angel | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ANNULE demande Jeu 18 Oct - 12:13 | |
| Chaman Heal sans hésitations. C'est le remake de Tosca en lvling puis raiding Donc en gros tu te spé pas heal pour lvler le plus vite possible et après si tu veux raider il faut respé Heal je dirais, sauf si vraiment on need un spé amélio vu l'arrêt innopiné du biff | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ANNULE demande Jeu 18 Oct - 12:17 | |
| lol, vi. Et vu qu'un Chaman en pousse un autre, je vais peut-être revenir amelio un de ces 4... Donc +1 | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ANNULE demande Jeu 18 Oct - 14:29 | |
| "on need un spé amélio vu l'arrêt innopiné du biff" Maiiiiiis naaaaa je n'ai pas arreté wow, je prend quelques semaines de pause l'histoire que vous preniez du level pour que je puisse retrouver des teamates a la hauteur de mon formidable talent flamboyant flizz inside Sinon, pour revenir a cette candidature, je suis désolé mais je la trouve assez peu révélatrice d'un désir véritable de nous rejoindre; ca me fait plutot penser a une petite annonce genre " Homme 20/25ans cherche femelle entre 18/20ans pour chaudes parties de scrabble endiablées au coin du feu" c'est cash et ca donne pas envie... De plus tu fais les beaux-arts tu devrais avoir une notion plus que affutée de la belle chose, de la chose bien faite... enfin bon je vais pas en mettre des tartines non plus. Je ne juge que la forme évidemment, tu dois etre surement quelqu'un de bien au fond mais, pour ma part, ta candidature ne m'a pas donnée envie de reflechir a si oui ou non nous pouvons t'accueillir dans nos rangs. TPK c'est la rolls des guildes ! faut se craquer le slip un peu plus pour etre prit au serieux ! Gl pour ta candidature ! et peut etre a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNULE demande Jeu 18 Oct - 16:07 | |
| Laisser tomber ma candidature. |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ANNULE demande Jeu 18 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNULE demande | |
| |
|
| |
| ANNULE demande | |
|