TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANNULE - apply warrior

+2
darkmistress
Melchior
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ANNULE - apply warrior Empty
MessageSujet: ANNULE - apply warrior   ANNULE - apply warrior Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:12

bonjour a toute et a tous je voudrais poster ma candidature de warrior méme si vos besoin sont contre je voulais postuler quand méme au cas ou

Alors, IRL rémi 19 ans 2 metre 02 93 killo ... pardon je m'égare Very Happy alors en faite je suis pour le momment sans emplois parce que pas envie et pas mal de tune de coté Smile (je travaille depuis que j'ai 16 ans)

j'ai d'abbord joué mage pendant bien 2 ans et demi un bon gros cv avec le mage comme full mc clean bwl kara ssc et tk ainsi que d'autre broutille comme AQ 40 entre autre

j'ai aussi a mon actif une petite perf dons je suis fier je suis la 4 eme 70 du serveur pour mémoir : épo yriss doywan greede Smile (sa ma couté 5 jours sans dormir des émoroides et 5 ans d'esperance de vie en moin mais bon pas grave Mad !!! x) )

j'ai fais une petite pause d'un mois de wow et j'ai vendu mon compte a cause de ma gentille ex copine (erreur que je ne referais plus c'est certain) j'ai donc remonté et stuff un war 70 en un mois , oui oui j'ai bcp transpiré . (petite dispute avec ma nana donc de retour sur wow 22h sur 24 )

alors mes stats

Greede
PA (avec cri) :1910
PV: dans les 11k5
34.05 % critique

je suis extremement motivé pout tout les raids tout les jours a n'importe qu'elle heure parce que grand amoureux du pve Smile je suis aussi pas le dernier pour aidé un camarade en danger ou a qui se pose un probleme

Armurie pour Greede:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Gr%C3%ABede
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

MessageSujet: Re: ANNULE - apply warrior   ANNULE - apply warrior Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:32

Tres motivé et no life, c'est clair
Je ne suis pas contre mais j'ai peur que tu t'ennuies avec nous parce que
nous sommes quand même fort "casual" (et meme plus capable de monter un raid a 25)
on a déjà un bon stock de war, ce qui veut dire que meme qaund il y a des raid certains risquent de rester sur le carreau (et c'est souvent les plus nouveau)

on a recemment perdu un chouette war à cause de cela, cela ne veut pas dire qu'on est forcément contre mais c'est juste pour prévenir qu'ici, meme si on avance vite quand on s'y met, on glande souvent et c'est plus l'ambiance de guilde qui fait le charme.
Il nous manque une buvette quand même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNULE - apply warrior   ANNULE - apply warrior Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:35

j'ai fais mes recherche perso avant de venir posté chez vous et ca je le savais déja ma deuxieme motivation dans wow étant l'ambiance de guilde je n'ais pas posté ici par hasard donc je suis au courant de tout cela est bien conscient de tout ce que sa implique Smile
darkmistress

darkmistress

MessageSujet: Re: ANNULE - apply warrior   ANNULE - apply warrior Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:04

je m'etais fait la meme reflexion que mel a la lecture de ta candidature, qui reflete une bonne motivation soit dit en passant. Après si tu es conscient de notre mode de fonctionnement un peu atypique, je dirais +1.

Après on a pas mal de war, mais bon a t on deja eu un roster equilibre pour partir en raid? Si 1 joueur de plus permet de partir en raid pourquoi pas. Enfin aux wars dps de voir.
20SyL*

20SyL*

MessageSujet: Re: ANNULE - apply warrior   ANNULE - apply warrior Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:51

Pareil que darkmistress, j'attender quelque reponse de CaC d'abord mais la +1

Remarque ce qui est bien pour toi c'est qu'il y as des gens connecter de 9H du mat a 5H du mat aussi :p (si riton reussi a s'endormir)
Zong

Zong

MessageSujet: Re: ANNULE - apply warrior   ANNULE - apply warrior Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:21

C'est mes yeux ou tu es déja guildé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNULE - apply warrior   ANNULE - apply warrior Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:34

non je suis sans guilde c'est un bug armurie Smile
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: ANNULE - apply warrior   ANNULE - apply warrior Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:48

+1 de souvenir pour un gars cool et des aq20 a 2h du mat le samedi soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNULE - apply warrior   ANNULE - apply warrior Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:04

merci bcp nibor de bon souvenirs aussi pour moi !!! Smile
Boeuf

Boeuf

MessageSujet: Re: ANNULE - apply warrior   ANNULE - apply warrior Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:34

pluzin si tu est bien au courant de notre fonctionnment de HCG (Hard Casual Gamer) à voir avec le staff war!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNULE - apply warrior   ANNULE - apply warrior Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:59

je retire ma candidature bonne continuation a vous , ++ ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNULE - apply warrior   ANNULE - apply warrior Icon_minitime

ANNULE - apply warrior
Page 1 sur 1