bonjour a toute et a tous je voudrais poster ma candidature de warrior méme si vos besoin sont contre je voulais postuler quand méme au cas ou
Alors, IRL rémi 19 ans 2 metre 02 93 killo ... pardon je m'égare
alors en faite je suis pour le momment sans emplois parce que pas envie et pas mal de tune de coté
(je travaille depuis que j'ai 16 ans)
j'ai d'abbord joué mage pendant bien 2 ans et demi un bon gros cv avec le mage comme full mc clean bwl kara ssc et tk ainsi que d'autre broutille comme AQ 40 entre autre
j'ai aussi a mon actif une petite perf dons je suis fier je suis la 4 eme 70 du serveur pour mémoir : épo yriss doywan greede
(sa ma couté 5 jours sans dormir des émoroides et 5 ans d'esperance de vie en moin mais bon pas grave
!!! x) )
j'ai fais une petite pause d'un mois de wow et j'ai vendu mon compte a cause de ma gentille ex copine (erreur que je ne referais plus c'est certain) j'ai donc remonté et stuff un war 70 en un mois , oui oui j'ai bcp transpiré . (petite dispute avec ma nana donc de retour sur wow 22h sur 24 )
alors mes stats
Greede
PA (avec cri) :1910
PV: dans les 11k5
34.05 % critique
je suis extremement motivé pout tout les raids tout les jours a n'importe qu'elle heure parce que grand amoureux du pve
je suis aussi pas le dernier pour aidé un camarade en danger ou a qui se pose un probleme
Armurie pour Greede:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Gr%C3%ABede