TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste

+14
Nibor
mambo
Tony
Naoned
Terradrin
Tosca
Cyb
fisto
Kueyen
Malisha
Maugan Ra
Melchior
Dickjones
meliss
18 participants
AuteurMessage
meliss

meliss

ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Empty
MessageSujet: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:19

Bonjour à tous,

alors je me présente Eric 21 ans développeur web/infographiste sur Paris, qui dans le jeu se prénomme Meliss et est une démoniste spé Affli.
Peut être que certain m'ont connu (il y a un moment) en tant que Kolgoth, wawa undead spé def chez BOTH Smile

Pourquoi avoir abandonné le war ?

Apres près d'un an de bon et loyaux services en tant que MT1/2 à MC,BWL,ZG,Onyxia,azuregos,kazzak j'ai eu quelques soucis irl qui ont fait que j'ai arrêter wow ( après un /gquit un peu houleux, quelques engueulades que je regrette avec le recul ... des gamineries).
2 mois après la sortie de BC, ayant un retour de mes dispos j'me suis dit 'tiens si j'allais voir ce que donne cette extension', lvl 70 acquis, quelques instances plus tard 'mouais bof', avec une impression d'être toujours ce sac de frappe qui tape comme une mouche lyophilisée.
J'ai donc refait pleurer le péon.

Puis il y a 2 mois mon frère à découvert wow, en le voyant jouer mage, j'avais vraiment envie de tester un côté plus dps du jeu. Et j'ai créée Meliss.

Comme je disais elle est donc spé Affli 43/0/18, avec un template assez propice au farm solo, instances et pvp.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Meliss

Je n'ai aucun problème a respé s'il le faut et bien entendu toute remarque sur mon template est la bienvenue (je prétend pas avoir un template opti raid, il me sert surtout à farm, même si je pense qu'il est loin d'être ridicule, gros dps aux dots, debuff ombre sur les crit SB).

Played :
10 jours et des brouettes, perso assez jeune.

Métiers :
Couture 353 (en cours de up spé shadow, j'ai le plan pour pantalon frappe sort).
Enchant 337 (en cours de up, manque un peu de sous/compos pour bâtonnets, mais j'ai des poudres en masse donc un probable ding 375 dès que j'aurais ces ù*$^ù de bâtonnets arca et gangrefer).

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Meliss

J'ai ding il y a peu, j'ai un peu farm les bg ce qui donne un stuff pve pas extra mais je farm beaucoup, j'essaye de faire un max d'instances, et d'ici peu j'aurais le set couture ombre + pantalon frappe sort + loot héros (j'espère :'>).

Reput :
Idem, en cours de up rien de terrible.

Pourquoi vous ?
J'ai regarder un peu où avaient évoluer les ex-both, j'ai vu que certains étaient entrer dans le PVE avec un grand P (genre malekhian mon keupin de toujours, chez blow), mais je n'ai ni le stuff, ni l'expérience (en tant que demo), ni la prétention pour postuler dans une telle guilde.
Cela ne veut absolument pas dire que j'ai besoin d'un marche pied pour rejoindre 'une grosse guilde', j'ai envie de repasser des soirée à wipe, à apprendre une strat, à l'appliquer sur le boss et voir les efforts combinés du raid finir par payer.
J'ai vu que d'autres étaient chez vous, notamment liothilde ou rock&keya avec qui j'avais pas mal d'affinités.
Vous avez l'air de posséder un roster sérieux niveau avancé, je pense que l'ambiance doit y être ( de ce que j'ai lu sur le forum ) ce qui m'a convaincu dans l'idée de déposer mon apply ici.

Mes dispos :
Tous les jours 21h->fin du raid (genre 00h/01h pas trop trop tard non plus après j'suis un zombie au taff :'>) (j'peux être la plus tôt que 21h si prévenu à l'avance).

Je suis conscient de la jeunesse de mon perso et ferait en sorte de farm reput/stuff le plus vite possible, niveau skill je pense comprendre assez vite et j'ai l'expérience du tanking en ma faveur (assez pour savoir gérer le ratio dps/aggro).

Voilà je vous remercie d'avoir tout lu, j'espère ne pas avoir été trop long et vous dit à bientôt.

PS : ma guilde est un fake, c'est juste pour avoir une plus grosse banque avec nos rerolls à malek et moi Wink

Dernière édition par meliss le Lun 31 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dickjones

Dickjones

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:54

hello !!
Bonne apply avec du potentiel, de la motivation et de bonnes dispos !

Les ressources actuelles en demo etant assez faible et assez casu(moi meme voulant passer mon demo en main quand il sera assez stuffé pve hl a cause du triste destin des chamelios) je ne peux dire que +1 MAIS avec certaines suggestions !

1- faire le max d'hero (insignes) possible et farmer quelques bg pour une arme digne de ce nom (baton s2 bientot)
2- La plus importante ! etre en adequation avec les presences que tu as formulée dans ton apply !
3- Venir poster des avis régulierement sur le fofo et s'inscrire sur le site de raids !

Je ne te cache pas la verité ; nous sommes en ce moment dans une periode NOIRE. Je dis noire parce que la guilde pionce littéralement !
La bonne ambiance est la heureusement et les guildies arrivent toujours a organiser des hero, kara, bg et za !
Nous sommes en train d'essayer de trouver une solution afin de reveiller les collegues pour qu'ils arrivent deja a cliker sur le bouton d'inscription.

J'espere que tu n'est pas qqun d'impatient sinon cette guilde n'est pas pour toi ^^ !

Nous esperons tous retrouver le chemin des raids reguliers et j'espere que ton implication nous aidera !

Gl, Je laisse la parole a mes collegues en esperant qu'ils passeront juste apres mettre un clik sur le site de vooz !
Melchior

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:01

Vu que la guilde pionce en effet, c'est justement un moment ideal pour stuffer des nouveaux moins equipés MAIS ayant la mentalité que l'on cherche.
Ce post me plait, donc + 1 ^^
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:17

Pkoi pas, plus ya de démos en raid, plus j'ai de chances d'avoir ma malédiction des ELEMENTS Very Happy
meliss

meliss

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:18

Pour répondre à tes/vos craintes concernant les dispos :

J'ai, avant et entre mes périodes wow, été un gros joueur cs, avec entrainement quotidien 21h->00h, ayant lâché cs (en équipe, lan, compet' et compagnie), mes dispos sont belles et biens présentes (sauf cas très rare ou je quitte le boulot à pas d'heure mais je préviens toujours avant).

Impatient ? non du tout, au contraire même, j'ai, de toute façon, un gros boulot de stuffage qui m'attend =D

Pour ce qui est de la participation, j'ai toujours été, dans tout ce que j'ai fait (irl ou pas), très présent et passionné si on peut dire.
Et puis en général j'ai du temps à tuer au boulot ... =D
Malisha

Malisha

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:14

bonne candidature
comme toujours +1 pour test
Kueyen

Kueyen

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:17

+1 en test
fisto

fisto

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:31

+1 bonne candidature
Cyb

Cyb

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:34

+1 aussi
Tosca

Tosca

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:42

+1 pour test 'zôssi
Terradrin

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:17

Roh le Kolgoth je m'en souviens !

@Liotilde
Naoned

Naoned

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:19

Good Times.
:')
Tony

Tony

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:33

Tres bonne candidature et tu et bien motiver +1
mambo

mambo

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:30

héhé, sa me rappelle des souvenirs !
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:46

dès qu'on en parle il est cassé? qu'est ce?
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:57

Le silence Nib, le silence...

Alors, CHUT !!
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:47

+1
meliss

meliss

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:59

Eh coucou naoned et mambo =))

A ce que je vois je suis pas le seul à avoir abandonné le wawa hein lio =))
Kalshack

Kalshack

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:02

+ 1 pour le démo nouveau
Riton

Riton

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:14

On clos le post et on colle un ACCEPTE, sinon je sais pas quand crée un compte inscription et mettre ls droit sur le forum Smile
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:30

Riton a écrit:
On clos le post et on colle un ACCEPTE, sinon je sais pas quand crée un compte inscription et mettre ls droit sur le forum Smile

D'ici un mois pour voir si il est toujours motivé !
http://carbish.deviantart.com/
Melchior

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:38

Riton a écrit:

C'est encore ce fake off de Mel qui a foiré ca

flower
Riton

Riton

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:20

Je sais^^ c'est ce que j'ai dis a meliss :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste   ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste Icon_minitime

ACCEPTE - Candidature Meliss Démoniste
Page 1 sur 1