Bonjour à tous,
alors je me présente Eric 21 ans développeur web/infographiste sur Paris, qui dans le jeu se prénomme Meliss et est une démoniste spé Affli.
Peut être que certain m'ont connu (il y a un moment) en tant que Kolgoth, wawa undead spé def chez BOTH
Pourquoi avoir abandonné le war ? Apres près d'un an de bon et loyaux services en tant que MT1/2 à MC,BWL,ZG,Onyxia,azuregos,kazzak j'ai eu quelques soucis irl qui ont fait que j'ai arrêter wow ( après un /gquit un peu houleux, quelques engueulades que je regrette avec le recul ... des gamineries).
2 mois après la sortie de BC, ayant un retour de mes dispos j'me suis dit 'tiens si j'allais voir ce que donne cette extension', lvl 70 acquis, quelques instances plus tard 'mouais bof', avec une impression d'être toujours ce sac de frappe qui tape comme une mouche lyophilisée.
J'ai donc refait pleurer le péon.
Puis il y a 2 mois mon frère à découvert wow, en le voyant jouer mage, j'avais vraiment envie de tester un côté plus dps du jeu. Et j'ai créée Meliss.
Comme je disais elle est donc spé Affli 43/0/18, avec un template assez propice au farm solo, instances et pvp.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=MelissJe n'ai aucun problème a respé s'il le faut et bien entendu toute remarque sur mon template est la bienvenue (je prétend pas avoir un template opti raid, il me sert surtout à farm, même si je pense qu'il est loin d'être ridicule, gros dps aux dots, debuff ombre sur les crit SB).
Played : 10 jours et des brouettes, perso assez jeune.
Métiers : Couture 353 (en cours de up spé shadow, j'ai le plan pour pantalon frappe sort).
Enchant 337 (en cours de up, manque un peu de sous/compos pour bâtonnets, mais j'ai des poudres en masse donc un probable ding 375 dès que j'aurais ces ù*$^ù de bâtonnets arca et gangrefer).
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Meliss
J'ai ding il y a peu, j'ai un peu farm les bg ce qui donne un stuff pve pas extra mais je farm beaucoup, j'essaye de faire un max d'instances, et d'ici peu j'aurais le set couture ombre + pantalon frappe sort + loot héros (j'espère :'>).
Reput : Idem, en cours de up rien de terrible.
Pourquoi vous ? J'ai regarder un peu où avaient évoluer les ex-both, j'ai vu que certains étaient entrer dans le PVE avec un grand P (genre malekhian mon keupin de toujours, chez blow), mais je n'ai ni le stuff, ni l'expérience (en tant que demo), ni la prétention pour postuler dans une telle guilde.
Cela ne veut absolument pas dire que j'ai besoin d'un marche pied pour rejoindre 'une grosse guilde', j'ai envie de repasser des soirée à wipe, à apprendre une strat, à l'appliquer sur le boss et voir les efforts combinés du raid finir par payer.
J'ai vu que d'autres étaient chez vous, notamment liothilde ou rock&keya avec qui j'avais pas mal d'affinités.
Vous avez l'air de posséder un roster sérieux niveau avancé, je pense que l'ambiance doit y être ( de ce que j'ai lu sur le forum ) ce qui m'a convaincu dans l'idée de déposer mon apply ici.
Mes dispos : Tous les jours 21h->fin du raid (genre 00h/01h pas trop trop tard non plus après j'suis un zombie au taff :'>) (j'peux être la plus tôt que 21h si prévenu à l'avance).
Je suis conscient de la jeunesse de mon perso et ferait en sorte de farm reput/stuff le plus vite possible, niveau skill je pense comprendre assez vite et j'ai l'expérience du tanking en ma faveur (assez pour savoir gérer le ratio dps/aggro).
Voilà je vous remercie d'avoir tout lu, j'espère ne pas avoir été trop long et vous dit à bientôt.
PS : ma guilde est un fake, c'est juste pour avoir une plus grosse banque avec nos rerolls à malek et moi