| REFUSE - Hunt 70 dps | |
|
+6fisto 20SyL* Beb Maugan Ra night darkmistress 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REFUSE - Hunt 70 dps Ven 10 Aoû - 21:26 | |
| salut,
Voilà je viens poster pour rentrer dans votre guilde j'ai vu que recherchiez un hunt, moi je suis dps(précision).
J'ai environ 1an et demi d'experience, j'ai 23 ans, j'adore ce jeu, je veux continuer à progresser point de vue stuff en pve comme en pvp...
Je viens de la guilde " Way to heaven" gm anciennement blow du reste + de 50% des effectifs y été bref.....
J'aime bien me marrer sur le canal et parler sérieux aussi, je fais beaucoup d'entraide pour que la guilde avance, je suis motivé à 200%.
Voili voilou pour + de détail /w in the game
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Ven 10 Aoû - 21:41 | |
| |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Ven 10 Aoû - 23:11 | |
| Why not! Sinon j'aurais quelques questions afin de mieux te cerner : - Fais-tu parti du cheptel d'ancien blow composant la guilde? Sinon de quelle guilde es-tu issu? - Vu ton stuff, je doute d'une grande expérience PVE HL à BC, donc à défaut de quelle expérience PVE peux tu justifier préBC? - Possèdes tu des rerolls? - Quelles sont tes dispos pour la rentré? - Pourquoi quitter les "Way to Heaven", sachant qu'ils se sont formés il y a peu? - Enfin as-tu des connaissances chez nous ou à défaut te considères tu comme un joueur socialement déficiant ou au contraire comme un vrai bisounours? Bon je pense avoir fait le tour dans l'immédiat. GL pour ta candidature. | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Sam 11 Aoû - 0:30 | |
| candidature faite a la va vite commence bien | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Sam 11 Aoû - 1:56 | |
| Du meme avis que le fake machin sur patte qui se fait passer pour un war Va falloir y mettre du sien pour compenser par la suite... | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Sam 11 Aoû - 1:57 | |
| Voila un peu l'impression que j'ai eu en lisant le post de recrut' : qu'on était au club med et que l'apply était faite à la va-vite :o | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Sam 11 Aoû - 1:59 | |
| Et ton arbre de talent sans la portée améliorée, ça s'approche beaucoup de l'hérésie ^^ | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Sam 11 Aoû - 3:11 | |
| talent precision, spe humanoide, presque orienter pvp mais sans le stuuf pvp (moi deja 3 piece epique pvp avec un reroll, apply fait sur la plage les pied dans l'eau..... -1 mon 4eme rerol hunt lvl 68 est mieux spe et bientot mieux stuff que toi, dsl... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Sam 11 Aoû - 10:26 | |
| re,
Alors je vais répondre à ttes tes questions:
Je ne faisais pas parti de la guilde des blow mais j'en connais pleins d'anciens car depuis, ounass ( gm de way to heaven), a fondé à sa propre guilde, ramenant environ 50% d'effectifs actifs de chez blow. A force de jouer avec eux on commence à les cerner ....^^ Certes mon stuff n'est pas terrible, je demande qu'à l'améliorer, c'est prévu d'ailleurs.... Je viens des serveurs privés donc mon expérience de wow est limité.
Sur les serveurs privés c'est + des raid à 25 voir 40 pour kill un dragon des choses comme ça...
J'ai un reroll tauren chammy lvl 36 oO , il s'appelle "Nud".
Sinon pour ce qui concerne ma disponibilité, déjà je joue tt les jours donc c'est facile de me proposer quelque chose ou de programmer quelque chose comme karazhan, j'ai l'accés, je suis à l'opéra now....
Chez les WTH, je faisais quasiment que de l'entraide, motivé à 200%, je faisais de l'entraide en pve comme en quête ...
En conclusion je suis motivé pour intégrer vos rangs si vous me le permettiez. Je me considére comme un joueur sympathique qui aide les gens quand ils en ont besoin, je ne suis pas un mec " prise de tête" et même si mon expérience est certainement + faible que certain de cette guilde, je ne baisserai pas les bras et garderai la tête haute pour faire avancer la guilde ....
++ |
|
| |
fisto
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ChelleS 77 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Sam 11 Aoû - 11:33 | |
| pourquoi quiter les WTH? etant ex blow je l'ai connait tous et c'est la trame la plus sympatique des enciens....
stuff impeu legé mai le plus important est un changement de teamplate, pve=>bete> preci. crit bcp moin importante mai burst du dps du raid. | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Sam 11 Aoû - 12:16 | |
| A par répéter qu'il est motivé a l entraide a 200%, ce qui est un plus mais je pense pas qu'on est des problemes d entraide dans la gu... Expérience: gros dragon a 25 = worldboss donc 0 mc 0 bwl 0aq 0naxx -> expérience pas loin de 0 Stuff: 2 vert et principalement du bleu alors que BC est sorti depuis janvier... 1350 de pa... Template: Perso y a des trucs que je trouve incohérent. Tu postules PVE, chope un template pve... Et le must plus ultra de la mort: Métier: N/A N/A Alors bon, moi je vous dis d'où il sort son perso: www.UpMon70enChine.comDonc -1 voir -2 si on en a le droit a 1 par an | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Sam 11 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Sam 11 Aoû - 13:12 | |
| je rajouterai aussi l onglet réputation parle de lui meme | |
|
| |
night
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Sam 11 Aoû - 13:52 | |
| tu parles de motivation a 200% mais qu'on voit que tu n as aucun metier ,que tu n as aucun accées hero. J en doute | |
|
| |
bobtix
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Sam 11 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Sam 11 Aoû - 20:33 | |
| Fake ca marche pas www.UpMon70enChine.com...Je ne pensais pas dire ça un jour sur une apply, mais quelque soit l'endroit où je regarde sur ton perso, c'est comme si il y avait un grand vide, stuff, spé, métiers, réput. On dirait plus un reroll qu'un main en regardant comme ça, donc je ne pense pas que cela fasse l'affaire, on est peut être pas l'élite d'Illidan, mais ça ne signifie pas pour autant qu'on rentre chez nous comme dans un moulin, on exige donc un minimum afin que ceux qui nous intègrent participent à notre "effort de guilde" et ne nous ralentissent pas plutôt que de nous fiare avancer. Tu as l'air sympatique comme tu te décrivais seulement je trouve tout le reste autour un peu trop léger pour qu'on ne mise que sur ta gentilesse, si on te connissait encore un minimum ca aurait pu se tenter mais là c'est trop jsute et trop risqué. Je te dis ça comme ça mais si tu es motivé rien ne t'empêche de re-postuler lorsque tu auras monté ton équipement et comblé les "vides" que nous avons trouvé. | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Sam 11 Aoû - 23:25 | |
| A sa décharge si à l'origine c'est un joueur venant d'un serveur privé, ce perso la est donc plus à considérer comme un reroll. Perso qui a d'ailleurs plus servi à faire du PVP que du PVE dans l'immédiat, d'où des reput encore faible.
Après ce que j'aimerai plus savoir c'est pourquoi postuler chez nous? Surtout que visiblement tu n'as encore postuler dans aucune autres guildes.
Sinon perso j'ai rien contre un test. Si le gars est vraiment motivé et qu'il vient pas chez nous juste pour se stuffer. On ne peut pas demander aux gens de venir avec de l'epique et reprocher à certains de se barrer une fois stuffé. | |
|
| |
night
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Dim 12 Aoû - 1:22 | |
| voila j ai demandé un peu au sein de ton ex-guilde on m a chuchoté que tu gérais pas bien ta classe voir tres mal. Que t 'avais mal pris les critiques de certains joueurs de ta guilde sur ton savoir-faire avec le hunt et que c est pour ca que tu avis gquit | |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Mar 14 Aoû - 0:11 | |
| Bon mm en vacances vu la motivation des autres je mets aussi un -1 et aussi pour le manque d experience et de stuff bonne continuation et gl | |
|
| |
darkmistress
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps Mar 14 Aoû - 1:13 | |
| Bon, je crois qu'on a recueilli suffisamment d'avis compte tenu de l'effectif estival. Donc candidature close.
Bonne chance dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REFUSE - Hunt 70 dps | |
| |
|
| |
| REFUSE - Hunt 70 dps | |
|