| [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) | |
|
+14epica Dark Malisha Terradrin Ildarun esco Zong Beb darkmistress night Raikozu Balrhog Melchior mambo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mambo
| Sujet: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Lun 10 Déc - 23:26 | |
| Bonjour a tous et a toutes
je vais me présenté pour ceux qui ne me connaissent pas ( ou m ont oublié )
je m appelle Antoine, 20 ans , étudiant sur Brest en Staps en spé boxe et pratique du Kayak en club,je vie en citée U avec un superbe réseaux wifi, j aime les mangas ,certaines série-Tv ( vous avez continué a lire ? Oo) célibataire, mais je vais peu être m arrêter là...
sinon ig, j ai un superbe beau troll prêtre, qui en toute modestie incarne la beauté l état pure, et une pouf (pala) qui confirme mon opinion sur le troll cité
mon Beau troll, est spé Disc pour arène mais il était ombre pour pve et ma pouf est spé vindicte, vu que la spé heal est selon moi trop monotone et que la spé vindicte est weak ( très bonne justification je sais )
au niveau des disponibilité , voilà le gros-hic, pour être franc je n en est pas en semaine, a cause de ma connect a la « bip », donc je sais pas trop si j aurai beaucoup d occasions de raid mis a part le We et les vacances ( mais c est pas mon but premier^^ ) je souhaite surtout rejoindre des « ex » pour flood joyeusement avec vous :p
je viens de la guilde des Rabbits qui a souvent changer de nom a cause de nombreuse fusion, nous avons actuelement dismiss la guilde, pour partir a la recherche de la carote perdu et nous restons en contact via un speudo chan guilde
je crois que j ai fais le tour. edit: j arrive pas a afficher la page des l armorie ( mais bon^^)
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Lun 10 Déc - 23:28 | |
| Gros +1 pour un membre égaré de la famille depuis trop longtemps | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Lun 10 Déc - 23:33 | |
| Bon joueur, bon esprit, j'entends par là joue pour jouer au jeu et pas pour looter du violet en prio.
Comme l'a dit Mel, un membre de la famille, une palapouf et un pretre ombre.
Un gros +1 de ma part aussi. | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Lun 10 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 0:04 | |
| meme s il est moche meme s il est trop noob ! need !! +1 p.s y a rien de drole a ta candidature apart le fait que troll c est beau mais bon :p | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 0:08 | |
| Hum un joueur qui a poussé le mauvais gout à l'extrème dans le choix de la race, spé... de ses avatars et qui plus est a une connec de merde. On ne peut que plussoyer sa candidature et surtout le guilder avt de le perdre une nouvelle fois (hein bolo). | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 0:20 | |
| comment sa "mauvais gout " ! | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 0:27 | |
| pardon je voulais dire qui par sa grandeur d'esprit et son sens du dévouement, a opté pour des perso originaux afin de redonner aux minorités de l'univers de wow l'éclat qui leur est du. | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 1:10 | |
| Le côté Télé Achat de l'apply m'a fait marrer +1 aussi ^^ | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 1:12 | |
| C'est bien toi yuufa ( ou un truc du genre ^^ ) avec qui j'étais en 3c3 avec Terranoob a l'époque ou il avait pas de main gauche ? | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 1:35 | |
| non liotilde a 2 mains gauche d'où problème.
(<3) | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 1:47 | |
| oué c était moi
sinon bien rattrapé le coups des minorités ! | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 1:51 | |
| Ton avatar me fera toujours autant vomir Zong | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 3:55 | |
| mambo aka le fake demon +1!!!! | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 5:20 | |
| - esco a écrit:
- mambo aka le fake demon +1!!!!
Brotherhood mistake spotted | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 11:15 | |
| Va voler une petite vieille et paye toi une carte de jeu toi | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 11:38 | |
| Il est moche, il a pas de connec, il a pas de dispo et il a que des persos pvp et pour couronner le tout c'est un ancien Osmo. + 1 | |
|
| |
Terradrin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 12:57 | |
| - carbish a écrit:
- Genre.
Plus que toi à revenir ! T'attends quoi sale bloqueur de fac ? ... Sinon +1 bien sûr | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 14:09 | |
| - Ildarun a écrit:
- Il est moche, il a pas de connec, il a pas de dispo et il a que des persos pvp et pour couronner le tout c'est un ancien Osmo.
+ 1 je conteste énergiquement ton premier point ! | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 15:00 | |
| - mambo a écrit:
- Ildarun a écrit:
- Il est moche, il a pas de connec, il a pas de dispo et il a que des persos pvp et pour couronner le tout c'est un ancien Osmo.
+ 1 je conteste énergiquement ton premier point ! Et en plus il se permet de contester!!! Ben +1... | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 18:24 | |
| Il a dit "énergiquement", c'est peu crédible ça | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 18:39 | |
| - Melchior a écrit:
- Il a dit "énergiquement", c'est peu crédible ça
Si c'est la même énergie vocale habituelle , je plussoie : D Sinon Lio ne pas confondre bloqueur et bloqué !! | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Dtc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 22:22 | |
| - Citation :
- sinon ig, j ai un superbe beau troll prêtre, qui en toute modestie incarne la beauté l état pure, et une pouf (pala) qui confirme mon opinion sur le troll cité
la fumette c'est mauvais pour toi - Citation :
- je conteste énergiquement ton premier point !
Qui a pris le corps de mambo ? :s | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mar 11 Déc - 23:47 | |
| hey ! jsuis un "grand" sportif now :p et je suis très énergique c est juste que...je...je le cache bien ! | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) Mer 12 Déc - 0:41 | |
| comme ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] Mambo - weakTroll pretre ! ( et palapouf) | |
|