| [REFUSE] Hunt Aragonne | |
|
+15Royco Cyb Labùche Melchior novarea Boeuf Nibor Raikozu Ildarun Malisha Dickjones megasaur Erinye Zong Aragonne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragonne
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Ven 11 Avr - 13:29 | |
| ok | |
|
| |
Labùche
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Nîmes, la ville avec un accent Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Ven 11 Avr - 14:37 | |
| une seule chose: "click droit">> " vérifier l'orthographe de ce champ" et tes phrases ne seront plus les mêmes | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Ven 11 Avr - 17:45 | |
| Sans avis pour le moment j'attend de voir ce qu'en pensse young | |
|
| |
Aragonne
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Ven 11 Avr - 20:36 | |
| Re bonjour je voulais juste dire que j'avais resper heal avec mon drood | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Sam 12 Avr - 0:06 | |
| Sans avis pour le moment j'attend de voir ce que pense Yong et autres Hunts s'il y a ! | |
|
| |
Aragonne
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Sam 12 Avr - 2:57 | |
| Je voulais vous prévenir que je ne serais pas la de samedi a dimanche donc si vous me paussez des questions je pourais y répondre que dimanche aprés midi merci a vous tous .Bon week-end | |
|
| |
yuya / armanoïde
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Sam 12 Avr - 15:45 | |
| ta soeur a cassé ton modem et depuis tu fait que tu kz??
je suit fatigué ou le rapport est pas super evident a trouver? | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Sam 12 Avr - 22:26 | |
| tu n'est pas fatiguer, mais ca promet une looonnnngue histoire :p | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Sam 12 Avr - 23:47 | |
| Toutes les soeurs sont des biatch de toute facon ! | |
|
| |
Aragonne
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Dim 13 Avr - 16:27 | |
| Lol bonjour bon je fais vous espliquez l'histoire du modem Un jour de janvier ou Février je suis sortis avec des amis pour faire je sais pu quoi et quand je suis revenus ma soeur ma dit: -Internet marche pu. moi:Pourquoi? elle:je sais pas. lol simpas comment je racontes met ca risque d'etre long donc version courte^^ Ma soeur a cassé mon modem j'étais cher les hope on fesais ssc et tk quand je suis revenus la guilde avais disband donc me suis retrouvais seul :'( et depuis je fais du kz en pick up :'( Voila j'éspéres que ca répond a ta question sinon je fais devoir faire l'histoire longue lol | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Dim 13 Avr - 21:33 | |
| pitié pas la version longue pour le salut de nos globes oculaires ! | |
|
| |
novarea
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Dim 13 Avr - 22:14 | |
| Perso avec l'histoire courte j'ai pas tout compris et j'aimerai bien un peu plus de précision surtout sur la situation pré et le dialogue post "modem's vreckage" s'il te plait. Surtout que le "je sais pas" de ta soeur me semble cacher foultitude d'explications en tout genre et pas des plus nettes! | |
|
| |
Aragonne
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Dim 13 Avr - 22:23 | |
| Re bonjour met enfaites je sais pas comment elle la cassé tout se que je sais c'est que quand je suis revenus le modem ne fonctionner pu et que j'ai été a orange et on ma dit dans racheter un autre. | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Lun 14 Avr - 0:31 | |
| moi je mets -1 on te demande de faire des efforts avec ton aurtografe mais tu le fais pas t as meme oblige mel a corriger ta candidature j y vois un manque de motivation perso | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Lun 14 Avr - 3:08 | |
| - night a écrit:
- moi je mets -1
on te demande de faire des efforts avec ton aurtografe mais tu le fais pas t as meme oblige mel a corriger ta candidature j y vois un manque de motivation perso Et si en fait tu avais déja corrigé des fautes, et que Mel a du repasser encore derriere toi (donc que ca piquait encore pas mal les yeux), et bien c'est que tu passe déja trop de temps sur ce jeux, et pas assez à l'école... Dsl, j'ai mis du temps avant de répondre, pour voir l'évolution, et tout et tout, mais, finalement, mon avis n'a pas changé par rapport à la 1° lecture. Pour moi, ca sera -1. Désolé. A l'off Hunt de décider. | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Lun 14 Avr - 7:25 | |
| Tu as pas perdu de temps après ta candid chez taunt . Oui c'est juste histoire d'ètre chiant
PS : j'arrive pas a dormir , tout le monde osef | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Lun 14 Avr - 10:01 | |
| - Maugan Ra a écrit:
- ]
Et si en fait tu avais déja corrigé des fautes, et que Mel a du repasser encore derriere toi (donc que ca piquait encore pas mal les yeux),
ce qui me traumatise surtout c'est des truc comme "met" a la place de mais ou mes; dans pour d'en; pu pour plus; et les accords de verbes et l'abscence de ponctuation. Je suis une petite nature finalement, ca doit être ma formation de journaliste qui fait ca. Cela dit c'est pas "la dictée de pivot" ici. Donc si on manque de hunt, on test sinon tant pis (mais vu les presences fortes de Hurons et Capi, je doute qu'on need reelement)
Dernière édition par Melchior le Lun 14 Avr - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne Lun 14 Avr - 10:21 | |
| Bonjour bonjour Merci d'avoir postulé chez Taunt TPK. L'effectif est au complet je suis désolé :/ Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE] Hunt Aragonne | |
| |
|
| |
| [REFUSE] Hunt Aragonne | |
|