Bonjour tous le monde
!!!
Présentation du personnage !!!Speudo: Lynxiø (pour le ø il faut faire Alt(enfoncé) + 155 pour ce qui ne savent pas ^^)
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Lvl: 70
Métier: Mineur 375 Forgeron 375
Armure:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Lynxi%C3%B8(Si jamais Vous voyez le stuff Pvp il faudra me /w pour que je vous montre le stuff Pve part SCC avec du kara , Za , Grull ...)
Ancienne Guilde : Dragon du Feu
Votre avancé Pve : SSC 1/6 ...
Ts avec micro : J'ai Ts avec 1 micro (Que j'ai demain )
Addon :Omen , Bartender , AtlasLoot ...
Présentation de Moi !!!Prénom: Julien
Habitation: Strasbourg
Dispo: Tous les soir Sauf lundi soir mardi soir et mercredi soir!!!je serai connecté de 8H a 23H (car je boss + Ecole)
Métier: Je fais Electricien Bep par alternance ( 1 semain cour ,1 semain travail)
Hobby: Cinéma , Télé , Foot , Fête ^^ , sortir le soir avec pote et copine ... ET .... Wow !!!
Pourquoi posté chez Vous ? : Car je recherche un guilde assez Bien avance niveau PvE de + je vien du server Sinstralis d'ou j'avais une guilde qui faisait SSC , Tk ...
Pourquoi avait vous quitté Votre ancienne Guilde : Simple raison pas assez d'entraide voir Ambiance et pas assez avancé niveau Pve ...
Bon je pençe que j'ai tous dit , si jamais il y a des souçi vous pour me /w ou laisse des com(s) merci Et Salut ^^