| [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow | |
|
+1320SyL* Nibor Beb novarea Royco yong Tosca Cyb Melchior Riton night Malisha esco 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Ven 7 Mar - 21:36 | |
| Je retrire ma candidature. Bon aprés 3 jours et de nombreux +1 je n'ai toujours eu aucune réponse...donc j'en déduit que vos offs ou votre gm sont contre, parceque sinon il n'y a aucune explication logique à ce délai.
Merci à tous et bonne continuation.
Dernière édition par tsunadehime le Lun 10 Mar - 15:38, édité 4 fois |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Ven 7 Mar - 21:48 | |
| dsl j aime pas les druides car ils sont tous pour l'om | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Ven 7 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 1:51 | |
| Est ce que tu jouais 1 war prébc ? ton nom me dit qq chose :p | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 2:14 | |
| chez les chaos bringer peut etre non? gl pour ta candidature tsuna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hehe Sam 8 Mar - 2:40 | |
| - esco a écrit:
- dsl j aime pas les druides car ils sont tous pour l'om
He non je suis pour l'equipe ou il y a benzema...donc lyon Et sinon vous me confondez avec tsunadehîme, un war undead. |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 4:23 | |
| - tsunadehime a écrit:
- esco a écrit:
- dsl j aime pas les druides car ils sont tous pour l'om
He non je suis pour l'equipe ou il y a benzema...donc lyon
Et sinon vous me confondez avec tsunadehîme, un war undead. Ont confonds j'espere, d'apres mes dire non, parce que si c'est bien le meme tsunadehîme c'est non d'office. Et la ca serais plutot -1 a cause du nom, dans le doute....parce que si tu n'est pas qui tu pretend etre mais bien tsunadehîme, bah sans facon. La spe elle na rien de pénalisant, ceux qui disent que chouttard sux sont des boulets. Donc qui vivra vera pour la suite, ds l'immediat ca reste en suspend moi. Edit, comme il a ete dis ds le post et par un autre source ig, a tu ete Chaos Bringer ? | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 10:26 | |
| Night t'es un gros boulet, il etait avec nous chez CB.
A l époque, un excellent féral qui sait jouer sa classe et a tank/offtank souvent a Kara et Gruul, Type sympa et pas prise de tête.
Gros +1 ici
PS : ayant testé le bonus +3% toucher grace au drood de Mali, je peux dire : oui, ce bonus est un serieux + (pour les rogues en tout cas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 12:23 | |
| - Riton a écrit:
Ont confonds j'espere, d'apres mes dire non, parce que si c'est bien le meme tsunadehîme c'est non d'office. Et la ca serais plutot -1 a cause du nom, dans le doute....parce que si tu n'est pas qui tu pretend etre mais bien tsunadehîme, bah sans facon. La spe elle na rien de pénalisant, ceux qui disent que chouttard sux sont des boulets.
Donc qui vivra vera pour la suite, ds l'immediat ca reste en suspend moi.
Edit, comme il a ete dis ds le post et par un autre source ig, a tu ete Chaos Bringer ? Donc riton comme je l'ai déja dit je n'ai jamais joué war et je t'assure vous me confondez avec tsunadedîme, avec un î. J'ai mon compte depuis la création de wow et lui a cree son compte apres moi et puisque tsunadehime n'etait plus dispo il a cree avec un î. Melchior efectivement j'ai ete chez les CB, puis chez les frenezy, ptet meme avec toi. |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 12:54 | |
| - tsunadehime a écrit:
- je vis dans le centre de la france et je suis médecin.
Tin c'est le pere de bolo ?? ok je sort, sinon t ou précisément ? Sinon pour moi ca sera un +1 aussi pour période de test, même si on manque pas vraiment de dps caster et on neederai plus des heals, on a pas tjs un chouétar ds le groupe et c'est kler que ca boost bien le dps ! PS : j'ai pas réussi a ouvrir ce putain de wowarmory qui me fait tjs plenté mon firefox, donc je peux pas check ton stuff. | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 13:04 | |
| - tsunadehime a écrit:
- J'ai 23 ans, je m'appelle Jean, je vis dans le centre de la france et je suis médecin.
Nice, on a retrouvé Doogie!?! Blagues à part, si tout est clair sur ton identité, moi je dis pourquoi pas un test. Même si tes raisons sur ton arrêt de WoW me paraissent limite pas crédible vu la roxxance d'un drood équi bien joué. ++ | |
|
| |
yong
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : arnouville les gonesse Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 13:20 | |
| +1 pour moi pour test vu comme il a clarifier la situation au niveau du nom et puis comme d hab l armurery suxx encore | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 13:32 | |
| Bon alors encore un Druide??!! Pourquoi pas en test, mais bon il va y en avoir des druides dans la guilde d'ici peu vu tout les rerolls Druide En tout cas petit +1 pour un test à voir avec les offs En tout as GL pour ta candidature | |
|
| |
esco
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 13:47 | |
| balou il galere la a repondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hehe Sam 8 Mar - 13:54 | |
| c'est sympa les +1 les gars! Sinon pour ma motivation ben si j'avais arretté c'etait pcq je ne trouvais pas de bonne guilde, mais si vous me prenez je peux t'assurer que tu la verra ma motiv. Sinon j'avoue le fait que l'armurerie plante ca soule grave, sous Ie et firefox. Mais en résumé en tant que caster j'ai: haha je sais pas puisque l'armurerie marche pas! Mais d'aprés mes doux souvenirs : 1003 degats aux sorts 23% critique en moonkin 100 toucher au sorts
Donc en resumer un stuf correcte qui va trés vite s'améliorer si je commence a raider. Alors al excellent je viens de chercher la définition de raider sur wikipedia france....he ben c'est beau! Verifiez par vous meme c'est drole : tappez raider. |
|
| |
novarea
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 15:10 | |
| Vous croyez vraiment qu'on avait pas assez de problèmes à gérer avec Terra la fake chouette qui afk en hero pour faire de l'honneur avec son rogue? Représente les chouettards c'lui là...
Sinon j'espère que comme le personnage sus-cité tu n'as pas de problèmes par rapport au physique particulier de la chouette? Je n'aime pas particulièrement les rapaces irl, mais tant qu'ils me refilent mes 5% de crit ig et qu'ils ne font pas semblant de dps sous déviant (hum hum...hum hum hum hum!) je les accueille avec plaisir dans mon groupe :c
PS: il fut un temps où tu avais le tag Ordo Phenicis il me semble? Corrige moi si je me trompe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hehe Sam 8 Mar - 15:20 | |
| Oui tout à fait avant BC j'etais ordo.
PS:voila j'ai mis un avatar, et il rox trop! VIVE CHUCK NORRIS! |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 15:23 | |
| Toujours aussi syphonné du citron ce pauvre Nova !
Tsuna n'a pas annulé sa candidature en voyant l'ignoble betise d'Esco, ça prouve qu'il est ouvert d'esprit :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hehe Sam 8 Mar - 15:27 | |
| Je suis trés ouvert à ton avatar aussi...Mmmm |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 18:27 | |
| pt1 j'ai cru que c'était clint eastwood! Sinon démerdez vous je suis de bonne humeur aujourd hui alors je juge pas
+-0 | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 19:02 | |
| Ah oui, un de ses amis m a wisp pour dire que tsuna attendait notre réponse pour réactiver son compte. | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 21:18 | |
| - Melchior a écrit:
- Night t'es un gros boulet, il etait avec nous chez CB.
mel je te rappelle qu a l époque j ai été 1 mega casu et qu j ai pris qd meme 4-5 mois a up 70 et que chavais meme pas ce qui se passait chez cb tellement j etais pas co :p | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 21:42 | |
| night pour ton nouvelle avatar tu risque le ban du fofo, c'est flizz le master je te rappel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hehe Sam 8 Mar - 23:20 | |
| Bon sinon ca en est ou la candidature? Parceque je vois des +1, beaucoup de gens qui participent a ce poste mais pas de message officiel des officiers. |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow Sam 8 Mar - 23:31 | |
| comme j'ai dis a la personne qui ma send, si c'est pas validé c'est que c'est en attend, faut savoir etre patient si on veux rentre ds la meilleur guild du serveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow | |
| |
|
| |
| [REFUSE] druide 70 souhaitant revenir sur wow | |
|