| spé pretre en arene | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mambo
| Sujet: spé pretre en arene Lun 21 Jan - 1:24 | |
| Coucou, j ai une petite tatation ce soir ! surtout après mettre faire dispell cash mon ultime par un shamou ou me faire chain purge tout court je pensais a virer mes 4% endu-int-spi et -5% du cout des gros heal, pour prendre 20% de resist dispell. faire un template dans ce style en grosvous en pensez quoi ? ( quelqu'un pense t-il a quelque chose au moins ? ) | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: spé pretre en arene Lun 21 Jan - 1:39 | |
| ca te fais beaucoup de tatations pour ce soir vieux lacheur d'msn :p | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: spé pretre en arene Lun 21 Jan - 2:06 | |
| aucun rapport , mais c'est qui sur la foto carbish? | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: spé pretre en arene Lun 21 Jan - 4:40 | |
| | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: spé pretre en arene Lun 21 Jan - 11:15 | |
| | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: spé pretre en arene Lun 21 Jan - 11:55 | |
| - mambo a écrit:
- ( quelqu'un pense t-il a quelque chose au moins ? )
c est bien ce que je pensais ! sinon carb, jsuis parti sur la snes et t ai oublié... | |
|
| |
Terradrin
| Sujet: Re: spé pretre en arene Lun 21 Jan - 13:19 | |
| Faire 27-5 avec un fake prêtre comme toi et se faire battre par une team en bois Sham Elem - Mage Frost... C'est ce match qui te fait penser à ton template ? | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: spé pretre en arene Lun 21 Jan - 14:19 | |
| a ta place je virerai sagacité et je reprendrais les 5% int,end,spi et nova sacrée aussi, meme si ca aide sur le piege des hunts tu pourrais foutre le pt en mot de pvr robustesse amélio
au passage endu amélioré et 5% ca te fais dans les 800 pv ce qui est qu en meme pas dégeu | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: spé pretre en arene Lun 21 Jan - 14:31 | |
| - Beb a écrit:
- sa soeur
need ! : o Avec une soeur comme ça j'pourrais rencontrer des filles en béton armé :'( | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: spé pretre en arene Lun 21 Jan - 17:49 | |
| - Liotilde a écrit:
- Faire 27-5 avec un fake prêtre comme toi et se faire battre par une team en bois Sham Elem - Mage Frost...
C'est ce match qui te fait penser à ton template ? oué ! sinon pour sagacité, je heal quasiment que en instant + dispell, donc je préfère pas. et nova sacré me permet un detec/faire chier les rogue/drood ou fufu elf partie boire ( j avais pas pensé aux pièges ^^ ) pour le buff endu, moué c est bien s il est pas purge :> en faite , faudrai que je test ce que donne vraiment les 20% de resit :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spé pretre en arene | |
| |
|
| |
| spé pretre en arene | |
|