| Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) | |
|
+19yuya / armanoïde Beb Malisha Zong megasaur Vooz fisto Tony Cyb Raikozu Balrhog darkmistress Melchior Maugan Ra Boeuf Tosca Flizz Ildarun Riton 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megasaur
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mar 23 Oct - 22:11 | |
| - Melchior a écrit:
- C'est une mise à niveau du stuff casual en prévision de l extension, ils avaient fait la même chose avant bc en permattant att le monde d'avoir les equipements de bg facilement.
C'est ce qu'il ont déja fait avec kara puis ssc et tk. | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mer 24 Oct - 1:24 | |
| ils font toujours ca par étapes : d'abord on laisse les 3 ubber guildes faire tout, puis on reduit un peu la difficulté. Les guildes NL de second ordre y arrivent aussi, on reduit encore. Enfin quand l extensiion se profile, là on solde histoire que tout le monde puisse avoir eu son stuff epik juste au moment ou il devient totatement inutile.. | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mer 24 Oct - 1:32 | |
| Ouais mais bon, les mobs faut quand même les tomber ... | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mer 24 Oct - 10:13 | |
| Mais non, avec la 2.3, entre le chain des hero et celui des bg, tu pourras avoir un excellent stuff epik sans jamais avoir foutu les pieds plus loin que Kara. | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mer 24 Oct - 10:21 | |
| Euh, stuff pas trop mal oui, excellent non, perso y'a que 2 items qui m'interesse en récompenses héroïques, et les 2 c'est pour le stuff Tank, rien en Dps.
Need clean SSC / TK déjà ! | |
|
| |
yuya / armanoïde
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mer 24 Oct - 10:56 | |
| - Riton a écrit:
- penicilline a écrit:
- oue je prendrai the shield aussi
En echange de naruto ou tenjo tenge si tu veut les deux series complete prevoit de la place mon loulou , compte env 7 dvd pour tenjo tenge et le triple pour tout les naruto... | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mer 24 Oct - 12:27 | |
| Moi les tenjo Tenge, qui sont moisis en anime il faut bien le reconnaître, tiennent sur 1 Dvd ^^ | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mer 24 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mer 24 Oct - 12:49 | |
| Ca c'est sur oui :p
Seulement l'anime il finit n'importe commun et il manque toute la suite du manga, quand tu découvres avec que l'anime, bah c'est vraiment space ! | |
|
| |
megasaur
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mer 24 Oct - 14:36 | |
| - Balrhog a écrit:
- Euh, stuff pas trop mal oui, excellent non, perso y'a que 2 items qui m'interesse en récompenses héroïques, et les 2 c'est pour le stuff Tank, rien en Dps.
Need clean SSC / TK déjà ! en meme temps certaines pièces héro sont considérés comme une suite logique au stuff ssc et tk de meme pour le stuff za. | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mer 24 Oct - 15:07 | |
| Pour le moment la seule et unique pièce héroîque que j'ai et que j'utilise sont la ring Def (jms gagné celle d'aran) et le colier def (jamais gagné celui de Maiden), en dehors de ça j'ai que l'idole qui augmente Lambeau.
Les pièces Héroîques de la 2.3 sont PRINCIPALEMENT des items pour certaiens Spé / Classes qui étaient largement délaissées sur leur itémisation de manière générale (comme les drudies Equilibre apr ex.). Perso je regarde tout le stuff dispo à la 2.3 avec les badges héro et je vois que je ne need que 2/3 pièces, toutes pour le stuff Tank. Donc si certaines classes ont de véritables upgrades en matière de stuff DPS à la 2.3 c'est que ce même stuff n'avait pas d'équivalent ou que ça permet juste de récupérer un peu de stuff équivalent à du T4/T5 pour pve alros que l'on est dans une guilde qui compte 6/7 membres.
Pour ceux qui pourront raider les instances 25, à part peut être un voir 2 Loots (comme les baguettes casters par ex.) le stuff de raid sera je pense, toujours meilleur que celui dispo en héroïque sinon y'a aucun intérêt à se faire chier à monter des raids à part down le boss qui devient useless si il ne drop pas de stuff correct. | |
|
| |
Boeuf
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mer 24 Oct - 17:51 | |
| Pour un perso comme Boeuf qui n'a pas sa place en instance PVE VHL (car déjà prise par karad, et je suis spé élémentaire pvp) les récompenses marques sont vraiment top
D'autant que je peux toujours courrir pour avoir la dague du prince, ou trouver du matos spé chamilem en VHL (première pièces pour élémentaire à BT) car les seules pièces intéressantes seront de toutes façon prise par de vrai caster.
C'est un peu pour ça que je garde Dooble en VHL, (je pense que pour le moment un slot pour un paladin sera toujours assurée) et que j'essaye de faire le reste avec Boeuf (pas ridicule au DPS en heroic et pouvant heal) | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mer 24 Oct - 18:38 | |
| Bah comme je disais de toute facon, il est clair que pour un reroll c'est le top vu que tu ne peux pas forcément amené ton reroll en raid 25, il sera limité en stuff.
De plus chaman elem a souvent fait partie des classes oubliées niveau itémisation, je me rapelle de l'époque où un chaman ou un druide se devait d'être spé heal ... | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mer 24 Oct - 22:19 | |
| moi je dit un cham elem en complement d'un druid heal c'est nikel en instance a 5 : rez + possibiliter d'heal un peu en cas de coup dur, c'est parfait (manque plus qu'a avoir des acces avec Odb) | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mer 24 Oct - 23:41 | |
| t'inkietes, tu les aura bientot au niveau honoré, ce qui est à peu prés déja atteint pour toutes les réputs quand tu ding 70^^ tu va enfin pouvoir l'amener en héro ton gros arbuste | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Jeu 25 Oct - 10:03 | |
| Nouveau patch sur le royaume test détails là: http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.htmlps : pour les rogues : omg, omg: Trompe-la-mort (Finesse) : les chances de déclenchement sont augmentées à 33/66/100%, et les dégâts infligés au voleur sont maintenant également réduits de 90% pendant 3 secondes lors du déclenchement de l'effet. Cet effet ne peut pas survenir plus d'une fois par minute. | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Jeu 25 Oct - 10:05 | |
| | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Jeu 25 Oct - 12:59 | |
| Ca devrai etre toute les 2min minimum, et que pendant ce temp les heal sur eux soit aussi reduit NA! | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Jeu 25 Oct - 13:05 | |
| Ca le empêchera pas de mourrir comme dse bosues sur les tourbillons de Lurker, je prends les paris !! | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Jeu 25 Oct - 13:22 | |
| ah ca c'est un truc de rogue de crever la dessus, regarde meme night crever dessus :p | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Jeu 25 Oct - 14:08 | |
| au moins on evitera d'être betement OS partout, c'est pas ultime mais avec les autres modif, la template Finesse est désormais compétitive en pve avec les autres. | |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Jeu 25 Oct - 14:39 | |
| - Balrhog a écrit:
- Ca le empêchera pas de mourrir comme dse bosues sur les tourbillons de Lurker, je prends les paris !!
rappelle moi comment ça s'est passé sur le down ? j'ai effectivement des souvenirs de mort, voir de double mort, mais il me semble que c'etait pas un rogue... | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Jeu 25 Oct - 15:53 | |
| N'essayes pas de pointer du doigt les 2 seules fois où je suis mort en dehors des fois où je me suis laissé wipe car le try était mort comparé à toutes ces fois où vous avez fait carpette au bout de 2mins et où seuls riton et moi restions debout surl e group de 5 avec les 3 rogues qui gisaient dos sur le sol !
Avertissement raid; Flizz : "le prochain cac qui meurt sur Lurker je le guildremove" Flizz died.
Et j'ai aussi souvenir de t'avoir rez sur cette mort où tu es aussi remort après.
Eh ouais !!!! Je balance grave !!! | |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Jeu 25 Oct - 16:05 | |
| mais genre !!! la memoire selective !! j'ai dit que je kickais les morts en P1 ! et si j'y suis passé, c'est à cause d'un bug'o'lag'o'freeze !! et puis excuse moi de me reserver pour les bon trys | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Jeu 25 Oct - 16:18 | |
| mouarf, ça c'est bien l'esprit rogue tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) | |
| |
|
| |
| Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) | |
|