TPK - Illidan
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Guilde Illidan
 
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Riton
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Riton

Riton


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MessageSujet: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:27

Général

* /testdurée est une commande qui peut être exécutée pour obtenir des informations sur les performances du jeu. /timetest 0 désactive la commande. Quand la commande est lancée, certaines données seront mesurées la prochaine fois qu'un joueur fait appel à un maître de vol pour voyager, et elles seront affichées à la fin du vol. Les effets météo et les apparitions sont désactivés pendant le test.
* Les donneurs de quêtes avec des points d'interrogation bleus n'apparaissent plus sur la minicarte.
* Les PNJ pour lesquels vous avez terminé une quête affichent un point d'interrogation lorsqu'on passe la souris sur eux au lieu d'un point d'exclamation.
* Les commandes de banque au niveau chef de guilde sont maintenant grisées. Un maître de guilde a toujours un accès total à la banque de sa guilde et cela ne peut être changé.
* Un bouton « Retrait-Réparations uniquement » a été ajouté aux commandes de banque de guilde. Si ce niveau est sélectionné pour un rang de guilde, les membres de ce rang ne peuvent retirer directement de l'argent de la banque de guilde, mais ils peuvent utiliser cette somme quotidienne pour des réparations.
* À présent vous vous levez automatiquement lorsque vous êtes attaqué, même si l'attaque est manquée.


Chamans

* Le coût en mana de Bouclier de terre (Restauration) a été réduit.
* Le coût en mana de Bouclier de foudre a été réduit.
* Dorénavant Bouclier d'eau rend périodiquement du mana quel que soit le nombre de charges restantes. Sa durée est portée à 10 minutes.


Chasseurs

* Tir des arcanes : Les rangs 1-5 infligent à nouveau un bonus de dégâts en fonction de la puissance d'attaque.
* L'effet d'Aspect de la vipère a été augmenté.
* Piège givrant n'est plus limité à une cible à la fois.
* La vitesse de montée en niveau des familiers a été augmentée.


Démonistes

* Le coût en points de vie pour le démoniste après avoir utilisé Captation de vie est maintenant constant.


Guerriers

* L'expertise en armes de Défi (Protection) fonctionne à présent dans toutes les postures. Il s'agissait d'un bug qui est maintenant corrigé.
* Les guerriers ne perdent plus de rage quand ils utilisent une macro pour prendre une posture alors qu'ils l'avaient déjà.


Mages

* Le temps de recharge de Morsure de glace (Givre) a été réduit. Il se trouve maintenant à la place de Bloc de glace dans l'arbre des talents. Cette technique ne réinitialise plus le temps de recharge de Gardien de feu.
* Invocation d'une gemme de mana (Rang 6 - Émeraude) rend à présent de 1800 à 3000 points de mana et a trois charges.
* Bloc de glace (Givre) est à présent disponible auprès du maître de classe pour tous les mages à partir du niveau 30.
* Veines de glace (NOUVEAU talent de l'arbre Givre) réduit le temps d'incantation de tous les sorts de 20% et augmente les chances que vos effets glaçants fassent geler la cible de 25%. Dure 20 sec. Temps de recharge de 3 min. Ce talent se trouve maitnenant à la place de Morsure de glace dans l'arbre des talents.


Paladins

* Inquisition (Vindicte) inflige à présent 110% des dégâts de l'arme et les dégâts des sorts ne lui confèrent plus de bonus.
* Fureur vertueuse : L'incantation de ce sort ne coûte plus le double des points de mana affichés.
* Jugement sanctifié (Vindicte) rend à présent 80% du coût en mana du Sceau,au lieu de 50%.


Voleurs

* Trompe-la-mort : Lorsque plusieurs attaques sont reçues simultanément, les dégâts de toutes celles traitées après celle qui a déclenché Trompe-la-mort sont à présent réduits de 90% comme c'était voulu. Cependant, le journal de combat indiquera toujours qu'elles infligent les dégâts complets.
* Hémorragie: Le rang 4 de cette technique ne voit plus ses charges consommées par les attaques non physiques et les sorts.


Métiers

* Cuisine
o Le Thé de dorépine a été oublié par erreur par la plupart des joueurs qui avaient appris cette recette. La recette a été réactivée et elle peut être apprise à nouveau gratuitement auprès de Henry Stern dans les Souilles de Tranchebauge.
* Enchantement
o Enchantement de bouclier (Résilience) nécessite à présent un Bâtonnet runique en gangrefer au lieu d'un Bâtonnet runique en adamantite.
* Travail du cuir
o La portée des tambours confectionnés par les artisans du cuir a été augmentée et passe à 40 mètres, sauf les Tambours de panique pour qui elle reste de 8 mètres.


Objets

* Pierre de foyer : Le temps d'incantation de cet objet n'est plus affecté par la hâte des sorts.
* Enchantement Frisson glacial : L'effet déclenché par cet enchantement cause à présent un ralentissement en mêlée et une vitesse de déplacement réduite comme c'était prévu.
* Idole de la lune invisible : Cet objet a à présent un temps de recharge de 30 secondes après avoir été déclenché.
* Idole de terreur : L'amélioration affectant l'Agilité déclenchée par cet objet n'écrase plus les autres améliorations d'Agilité.
* La Giberne en écailles du Néant n'est plus un objet Unique.
* Le carquois en cuir granuleux n'est plus unique.


Donjons et raids

* Réservoir de Glissecroc (Héroïque) - Caveau de la vapeur
o On ne peut plus interagir avec le panneau d'accès de la salle principale du mekgénieur Montevapeur avant que celui-ci n'ait été tué.
* Donjon de la Tempête - L'Œil
o Le nombre d'elfes de sang qui gardent la salle du prince Kael'thas a été réduit.
* Zul'Aman
o La technique Charge du guerrier amani'shi a maintenant une portée minimum.
o La hâte en mêlée conférée par la Frénésie de Halazzi a été réduite à 100%.
o Les faucons-dragons de Zul'Aman peuvent à présent être dépecés, excepté ceux qui n'ont pas de butin.


Quêtes

* Les Tranchantes : Les joueurs qui acceptent les quêtes de mission de bombardement dans les plateaux des Tranchantes ne feront plus se lever les joueurs se trouvant dans la région.


Interface utilisateur

* Il existe maintenant une option pour désactiver le clignotement des bords de l'écran quand on subit des dégâts alors qu'on a une UI en plein écran.
* Vous pouvez à nouveau vendre des lots d'objets en les lâchant sur la fenêtre du marchand.
* L'appel (/appel ou /readycheck) fait maintenant apparaître un visuel du statut de chaque membre du groupe/raid à côté de leur nom, et ce dans l'IU de groupe, l'IU de raid et l'extrait d'IU de raid. Un joueur aura une coche s'il est prêt, un point d'interrogation s'il n'a pas répondu et un X rouge s'il n'est pas prêt ou s'il est ABS.
* Les membres du raid sont à présent indiqués sur la minicarte par des points bleu sombre en plus des membres du groupe qui sont toujours indiqués par des points bleu clair.
* Vous pouvez maintenant faire Maj-clic sur les noms quand la fenêtre de requête est ouverte pour les coller dans la requête.
* Correction de différents problèmes qui bloquaient /lancersuite.
* /lancer interrompt les sorts à nouveau à moins que le nom ne soit précédé d'un point d'exclamation, par exemple /lancersuite Tir assuré, !Tir automatique


Correction de bugs

* Correction du message « Le sort n'est pas encore utilisable »/« La technique n'est pas encore disponible » quand on clique rapidement au début d'un lancer.
* Correction du problème qui pouvait entraîner une déconnexion du serveur quand on passait la souris sur les recettes dans la banque de guilde.
* La télécommande universelle gnome fonctionne maintenant correctement avec le Gangrecanon.
* Le fait de déconnecter un casque USB ne cause plus de problèmes avec les menus déroulant de la Discussion audio.
* Les Rob-fusées mécaniques ne s'attaquent plus les uns les autres à Shattrath.
* Les changements de canaux apparaissent maintenant correctement dans la fenêtre de discussion à l'entrée et à la sortie des instances.
* Quand on débranche des écouteurs/haut-parleurs avant de les rebrancher quand on est dans WoW ne désactive plus tous les sons de WoW.
* Si le propriétaire originel d'un canal personnalisé en cède le commandement, son menu d'options n'indique plus qu'il dispose des privilèges de modération.
* Le premier rang de guilde personnalisé s'affiche correctement dans le menu déroulant du panneau Gérer guilde.
* L'IU de cabine d'essayage fonctionne maintenant correctement pour se voir en train de porter un objet créé avec une recette, quand on fait Ctrl-clic sur l'objet de l'inventaire qui permet d'apprendre cette recette.
* Correction du problème qui empêchait toutes les charges d'un Robot réparateur d'être utilisées.
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Maugan Ra

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MessageSujet: Re: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:03

ROOOO, trop bon le glacon pour tous les magos, je vais enfin pouvoir me proteger un peu Very Happy

Et trop bon le rubis à 3 charges aussi, si c'est bien ce que je pense...

NEEED ce patch Very Happy
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Riton

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MessageSujet: Re: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:11

Maugan Ra a écrit:
ROOOO, trop bon le glacon pour tous les magos, je vais enfin pouvoir me proteger un peu Very Happy


bien puor ls magos mais tres con sur le principe quand meme....

Manquerais plus que les war est tous MS et hop c'est la fete...m'enfin c'est blizzard je cherche pas trop Sad
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Cyb

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MessageSujet: Re: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:13

Mais pire Wink Je m'attendais pas du tout a des changements comme ca ^^
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Tosca

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MessageSujet: Re: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:11

Ben pour les chami, le retour a 10min pour le bouclier d'eau est une bonne nouvelle parce que là, il sert plus a grand chose Patch 2.3.2 963284
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Maugan Ra

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MessageSujet: Re: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:28

Je dis pas riton, mais tant mieux pour moi Wink

Clair que c'est pas top niveau role play de filer le glacon aux types qui ont de flammes qui sortent du corps, mais bon, Bli² a toujours été au taquer à ce niveau :/

Sinon, le rubis, ca reste cool pour tous les mages Wink
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Beb

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MessageSujet: Re: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:33

Riton a écrit:

* L'effet d'Aspect de la vipère a été augmenté.
* Piège givrant n'est plus limité à une cible à la fois.

Roh ! Me ditent pas que chez Blizzard, ils commencent à ne plus être cons ?

Nan parceque une réduction de la deadzone pour les hunters noob, un arcane shot qui dispell pour les noobs et une MS qui ne sert qu'en PvP, et le FD nerf comme pas permis, ça commencait a faire dans la crétinerie quand même !
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fisto

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MessageSujet: Re: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:17

du bon nerf sur halazzi, on va peu etre survir en frenezy Smile, ou du moin eviter de se chier dessu le doigt pres a cliker sur la popo
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Hocas

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MessageSujet: Re: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:29

ça va etre ptite refonte des talents pour les mages et prendre le new talent qui necessite que 11pts en givre
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Daryll

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MessageSujet: Re: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:43

c n'imp le glacon pour toutes les spé pfffff, m'enfin je vais en profiter
mais c'est d'une incohérence, c patétique.
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Terradrin




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MessageSujet: Re: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:01

C'st pour tous les mages qui whine d'avoir aucun moyen de survivre à une reprise d'agro...

Ce qui était l'intérêt 1er de faire gaffe à son aggro Patch 2.3.2 609353

Ce jeu devient de plus en plus simple...La seule difficulté étant de trouver 25 personnes Co chaque soir.
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Maugan Ra

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MessageSujet: Re: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:34

Clair, au moins, avant, en spé feu, c'etait fun de savoir si tu allais réussir à faire une esquive, ou à tp juste au bon moment pour eviter la 1° claque à 7k, et survivre, maintenant, c'est nul en fait Sad

mais bon, ca me fera des économies...
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Raikozu

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MessageSujet: Re: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:55

* L'effet d'Aspect de la vipère a été augmenté.

-> il etait temps omfg

Par contre réduction de la dead zone j'etais pas au courant , combien now ? : o

Et le Fd faut que je me renseigne aussi c'etait quel patch ? Mad
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epica

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MessageSujet: Re: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:21

yen a plus de dead zone Wink pour les hunts
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Raikozu

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MessageSujet: Re: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:34

L.O.L.
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Beb

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MessageSujet: Re: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:31

Sisi, y'en a encore une.

Sur le PTR c'était réduit à... 1m (ouais, 1 metre tu ne reves pas), mais ça a été up à 5m maintenant.

Pour le FD, ben ça te met pas hors combat pendant les boss, ce qui veut dire "plus de FD+Strip", "plus de FD+Changement de stuff", mais SURTOUT, plus de "FD+Regen".
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MessageSujet: Re: Patch 2.3.2   Patch 2.3.2 Icon_minitime

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