| Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) | |
|
+19yuya / armanoïde Beb Malisha Zong megasaur Vooz fisto Tony Cyb Raikozu Balrhog darkmistress Melchior Maugan Ra Boeuf Tosca Flizz Ildarun Riton 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Lun 22 Oct - 16:36 | |
| - JudgeHype a écrit:
- Daghorn a posté un message concernant les instances héroïques (v2.3 sur les royaumes de test). Et je sens que ça va faire plaisir à pas mal de monde :
Il s’agit d’un changement très récent, les clés des instances héroïques seront désormais obtenues au rang de réputation honoré. | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Lun 22 Oct - 16:48 | |
| On pourrait aussi avoir 5 marques de justice gratos par jour dans la boite aux lettres. Ca serait bien ca. Et puis sur les boss au lieu de looter que 2 pièces que personnes need, faudrait qu'on puisse choisir à l'avance les pièces qui vont tomber, histoire de pas y aller pour rien..........
Bon, c'est cool pour les rerolls par contre, c'est vrai que remonter les réputs de tout un perso, c'est galère. | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Lun 22 Oct - 17:00 | |
| - Riton a écrit:
- JudgeHype a écrit:
- Daghorn a posté un message concernant les instances héroïques (v2.3 sur les royaumes de test). Et je sens que ça va faire plaisir à pas mal de monde :
Il s’agit d’un changement très récent, les clés des instances héroïques seront désormais obtenues au rang de réputation honoré. ha bin enfin une bonne nouvelle quoi ! osef moi du matos qui fait +1 truc par rapport a ce qu on a today... mais ne pas devoir enchainer X instances pour chaque reput, en pick up le + svt, ca y en avoir bon Vooz | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Lun 22 Oct - 17:18 | |
| Pfff ca devient vraiment nimp ce jeu.
Déjà que c'est pas bien dur, il simplifie de plsu en plus les choses, c'est vraiment pas durt de passer révéré, déjà avec les quêtes ...
Ca n'a normalement d'intérêt que pour les reroll; chaque patch il simplifie le PvE, chaque patch il simplifie l'acquisition du stuff, chaque patch il simplifie les réput (qui en OT sont loin d'être difficiles à monter...).
Bref ça a des côtés positifs, pour les reroll tout ça ou éviter d'embêter les guildies pour une fake réput pour une clé d'héro, cependant ça rend le jeu de plus en bidon en terme de difficulté, suis-je le seul à trouver que ce qui donne de l'intérêt à un jeu c'est justement la difficulté ??
Le prob c'est que dans un MMO difficulté et Temps vont souvent de paire, et donc il faut casser ce rapport pour favoriser le casual, c'est bien pour les casual, mais pour les autres ça craint vraiment à mon goût. | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Lun 22 Oct - 17:30 | |
| Je vois pas en quoi ne pas faire chier les gens qui ont moins de temps de jeu avec l'acces aux heroiques nuit au jeu
La c est pas un pb de difficulte dont il s agit.. juste de temps de jeu disponible
Vooz | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Lun 22 Oct - 17:35 | |
| - Balrhog a écrit:
- Pfff ca devient vraiment nimp ce jeu.
Déjà que c'est pas bien dur, il simplifie de plsu en plus les choses, c'est vraiment pas durt de passer révéré, déjà avec les quêtes ...
Ca n'a normalement d'intérêt que pour les reroll; chaque patch il simplifie le PvE, chaque patch il simplifie l'acquisition du stuff, chaque patch il simplifie les réput (qui en OT sont loin d'être difficiles à monter...).
Bref ça a des côtés positifs, pour les reroll tout ça ou éviter d'embêter les guildies pour une fake réput pour une clé d'héro, cependant ça rend le jeu de plus en bidon en terme de difficulté, suis-je le seul à trouver que ce qui donne de l'intérêt à un jeu c'est justement la difficulté ??
Le prob c'est que dans un MMO difficulté et Temps vont souvent de paire, et donc il faut casser ce rapport pour favoriser le casual, c'est bien pour les casual, mais pour les autres ça craint vraiment à mon goût. Je suis daccord pour les nerf d'instance et autre, ca c'est bien bidon, apres c'est vrai que pour ca c'est pas plus mal, vu qu'au final ca avantage un peu les casu et ls reroll. Apres osef j'suis deja exalté de partout donc bon^^ meme avec loutre ca va pas me servir des macce, saug ptet thrallmar :p | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Lun 22 Oct - 17:46 | |
| C'est une mise à niveau du stuff casual en prévision de l extension, ils avaient fait la même chose avant bc en permattant att le monde d'avoir les equipements de bg facilement. | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Lun 22 Oct - 17:51 | |
| Je suis d'accord avec toi Balou.
En fait je pense que Blibli a fini par se rendre compte que chaque joueur n'a pas forcément 1 personnage, mais plusieurs. Et c'est vrai qu'aujourd'hui, se monter un reroll en partant de zéro, ben.... t'as plutôt envie de l'acheter sur ebay. En général, rien que l'idée de devoir se retaper les quêtes de Strangle en calme plus d'un (moi y compris), sans compter les zones de départ type tarides ou moulin de tarren.
D'un point de vue économique, ils ont pas envie que les gens se lassent du jeu, donc il est préférable de faciliter l'accès à un nouveau perso, genre les gains d'XP de la 2.3. Et puis, avec l'extension qui arrive, et les classes de héros, s'il faut tout se retaper, réput y compris pour avoir un perso potable, tu préfères changer de jeu plutôt que te retaper toutes les quêtes que tu connais par coeur.
Pour les supers casuals ca peut ête sympa aussi, je dis pas, mais bon, même mali et moi, en arrétant plusieurs mois, on a remonté nos réputs vite fait. Donc bon, pour pas être plus que honoré dans chaque réput depuis le lancement de l'extension... faut demander un abo demi-tarif, parce que là c'est de l'argent jeté en l'air :o) | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Lun 22 Oct - 18:19 | |
| - Ildarun a écrit:
- pour pas être plus que honoré dans chaque réput depuis le lancement de l'extension... faut demander un abo demi-tarif, parce que là c'est de l'argent jeté en l'air :o)
bah nan..! moi je suis pas ce que j appellerais un casual et ca empêche pas que je suis pas révéré partout... (et je vous parle que de mon main, mes rr ne faisant jamais d'instances à part le druide uniquement à cause de la quête vol épique) WoW a *toujours* été pensé pour que le casual y trouve son compte : si on compare la progression (dés les debuts de WoW) par rapport à ce qui existait à l époque (en particulier ce fucking Everquest avec ses putains de fucking Hell levels !!!!) on comprend vite ce choix judicieux et qui est sans nulle doute à l'origine du succès de WoW ! Pis y'a eu BC... Avec BC : plein de réputs dans tous les sens, et surtout des réput nécéssaires pour tout : se stuffer, allez dans les instances HL (clés pour TK au début si je me rappelle bien), et même pire : pour pouvoir CRAFTER (=> néants... or le craft est au centre du monde des rerolls souvents... ) De plus, ceux qui ont "fait une pause" ne peuvent plus jouer avec les copains, ceux qui sont un peu plus casuals non plus avec le temps, car les potes ça les gave de refaire du non-héro, les guildies pareils, etc.. Et si tu veux les monter, tu le fais quand ? faut 10-12 instances de chaque pour passer d'honoré a révéré.. Ca prend un putain de temps !!! temps pdt lequel t'es pas dans le raid 25 au passage... Monter un groupe, svt pickup, avec un blaireau qui va pas rester jusqu'à la fin ou un suxxor qui va faire wipe... et ça 12 fois par reput ?? gg ! De toute facon, le défi, le matos top, est dans les instances > Kara, pas dans les Hero ! Je comprends pas votre réaction, car pour moi c'est plus un recadrage vers ce qu'a toujours été WoW, avec un côté facile et accessible à tous (instances normales, crafts, quetes), et un côté plus hardcore (ssc, tk, bt) qu'autre chose.. Tant qu'à s'insurger, autant le faire contre les trucs qui changent radicalement le jeu, là je vois pas ce que ça change à part de pas faire chier le monde avec des enchainements d'instances sans intérêt Vooz
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:22, édité 2 fois | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Lun 22 Oct - 18:19 | |
| Très franchement j'suis bien contente de pas devoir me retapper toute les reput avec Koulim... mais bon il aurai pu y penser avant non? | |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Lun 22 Oct - 18:21 | |
| et si on pourrissait les instances 25 avant de se plaindre que le jeu est trop simple !! quand on aura pété hydross, dans un mois, on pourra en reparler ! | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Lun 22 Oct - 19:16 | |
| Ce qui est rageant, c'est de ce dire que : - on s'est fait gank pendant des semaines en essayant de tuer des démons dans ashevale ou à l'entrée de Maraudon - On s'est tapé des plombes de farmer des lézards géants pour monter la réput de l'ordre du Mithril (sert à quoi maintenant ?) - On s'est On s'est encore fait gank à Silithus pendant qu'on essayait de monter Cénarien (sert à quoi maintenant ?) - On s'est tapé toutes les réputs de BC à révéré pour pouvoir enfin se faire ces instances en héro (genre pour pouvoir invoquer nightbane par ex)
Et que maintenant le premier venu n'aura plus à se galérer avec tout ca :o)
On va avoir l'air d'anciens bientôt, on dira "Tu te rappelles quand on allait tuer du Diaméthradon au cratère d'Un'goro ?" "Haa, et la quête du Samoflange dans les Tarides !!! Et la suite de quêtes du palouf planqué dans les Maleterres ?" | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mar 23 Oct - 0:13 | |
| Une fois que t'a copié tes persos et télécharger le truc tu fais quoi ? | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mar 23 Oct - 1:25 | |
| | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mar 23 Oct - 9:23 | |
| Ou pas vu que moi ca ne marche plus du tout même avec le patch re dl | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mar 23 Oct - 13:50 | |
| - Balrhog a écrit:
- Ou pas vu que moi ca ne marche plus du tout même avec le patch re dl
Go faire un tour chez riton ou bol avec un dur externe ou un dvd-Rw et c'est réglé | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mar 23 Oct - 16:55 | |
| Ouais ça c'est pas le problème moi ce que je voudrais comprendre c'est la logique du patch made in Blizzard : - A la première install le dossier "WoWTest" n'existe pas et le patch crée donc ce dossier ainsi que son contenu qui jusqu'à hier marchait. - Après avoir re DL le patch et en relançant l'install du patch il me dit que le dossier "WoWTest" est déjà présent et qu'il va écraser son contenu --> Plantage après 5% de l'install en disant que'il y a un défaut au niveau de l'installer (4 Dl du patch) - EN supprimant le dossier "WoWTest" (configuration d'origine donc) et en relancant le patch là il me pète une erreur à 10% de l'install genre en me disant "Le fichier patch3.MPQ contenu dans le dossier WoWTest est absent" O_o Alros que ce dossier n'a jamais existé à la première installation. Donc la po compris je passerais chez tonton récup ça sur mon disque externe, pas d'autre solutios. | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mar 23 Oct - 17:57 | |
| prevois de la place alors que je tefile ls the shield en meme tps | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mar 23 Oct - 18:18 | |
| j'prends le ptit HDD externe, 30go ça devrait suffire quand même ! | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mar 23 Oct - 19:58 | |
| oue je prendrai the shield aussi | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mar 23 Oct - 20:12 | |
| - penicilline a écrit:
- oue je prendrai the shield aussi
En echange de naruto ou tenjo tenge | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mar 23 Oct - 20:20 | |
| j ai achete 2 nouveaux tomes de naruto d ailleurs, sauf que je me suis plante et j ai encore un trou entre | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mar 23 Oct - 20:38 | |
| Un trou entre quoi ? ...
--> [] | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mar 23 Oct - 21:26 | |
| - Balrhog a écrit:
- Un trou entre quoi ? ...
--> [] les deux oreilles? La sortie c'est par où déjà?... | |
|
| |
darkmistress
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) Mar 23 Oct - 21:44 | |
| c'est bien vous vous y connaissez en anatomie. On va bientot avoir fait le tour des trous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) | |
| |
|
| |
| Futur patch note 2.3 ( en test sur les serveur) | |
|