| TPK guilde de petites bites | |
|
+16Nibor Balrhog domeos Yurikei esco yong Beb Melchior Royco Vanh mambo yuya / armanoïde Naoned Zong Raikozu reha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Royco
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 17:35 | |
| - esco a écrit:
stop pomper sur rohff mon pote Parce que tu as des potes toi ?? c'est Nouveaux !!!! Par contre j'aime beaucoup les 1300 de cote Edit : - carbish a écrit:
- Boufetout :<
Il joue encore ?! | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 17:45 | |
| Je sais pas et je m'en tape sévère : p
Mais c'était à l'époque d'Osmo quand j'avais use l'acca d'esco pour poster une pic légendaire. | |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 17:51 | |
| Il joue encore, je l'ai croisé quelques fois lors de mon slack quotidien à alte :p | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 18:01 | |
| Avec son prêtre non?
Farcy, anciennement "Farcry".
J'reroll les mecs, j'vais m'appeler Stalker ou Elderscrolloblivion. MASTERCHIEF§§ | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 21:12 | |
| - carbish a écrit:
- Le rap sapu.
Et sinon Esco ça le connait les insultes sur le forum, avec son srhab Boufetout :< MDR haha sinn jpeut reposter mon pied sur le fofo? | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 21:12 | |
| change pas d avatar il rox celui la carb: | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 21:24 | |
| - esco a écrit:
- change pas d avatar il rox celui la carb:
Natural ban des photos du psg, merci le forum. | |
|
| |
domeos
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Dim 7 Sep - 12:04 | |
| écoute donne ton pseudo que l'on te gank a nouveau plutot que de faire le mort perso ce sera avec plaisir . | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Dim 7 Sep - 12:56 | |
| VOS GUEULES TAS D'ENCULES ! Vous faites du off topic là !!
Tain vous êtes vraiment des kevin de 12 ans ! Le Phøenix Reha, au lieu de renaitre de ses cendres a du se prendre un courant d'air dans la tronche, il a pas l'air doué en réincarnation : / | |
|
| |
esco
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Dim 7 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Dim 7 Sep - 15:45 | |
| S'pas drôle les rageux qui durent le temps d'un feu de paille. | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 8 Sep - 0:37 | |
| Tiens, c'est marrant ce qu'on arrive à trouver les dimanches soirs quand on a pas envie d'aller dormir...
Il est marrant ce p'tit bonhomme, encore un rageux qui a dû se prendre une volée en pvp ou bien autre chose. En plus il est tellement balaize qu'il n'y a quasi plus un seul TPK avec le tag actif sur WoW, alors se faire gank par 3 TPK pure souche, ça tient presque du délirium...
Mais sâche quand même, monsieur l'écervelé, que rager sur notre forum ne calmera en rien notre hardeur (cmb), mais que bien au contraire tu ne feras qu'ouvrir notre appétit, car si le trophet virtuel est encore inéxistant et inconnu dans le monde réel, ta participation sur ce post prouve bel et bien que nous existons dans ce monde, et qu'en l'occurence nous t'avons rouler dessus tel une voiture roulant dans l'herbe, comprends ici "en toute facilité", et le fait que nous t'ayons tellement mis la "sèremi" que tu viennes ici, prouve bien que ça t'as mis les glandes et que par conséquent ta rage est notre trophée, la quintescence de nos actions, l'apologie de notre existence, le nirvana du gamer, car franchement, péter du péon rageux, à défaut de trouver une vraie résistance en face, c'est quand même bon, nous on s'imagine que tu rages mais on en a jamais la preuve, mais now, grâce à toi, on en est sûr, et putain : qu'est ce qu'on s'en fout de ta life...
Sinon je te laisse méditer sur ce judicieux conseil de Bullet Tooth Tony : "Comme un vrai gland, t’es en train de te dégonfler, tu te ratatines, et tes deux petites noix ramolies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu’il y ait la mention FACTICE sur ton pistolet, et qu’il y ait Desert Eagle .50 écrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec. Maintenant, tirez vous."
PS : ahhh, les n- skill, tu les reconnais même dans leur post de rage qui sont à leur image... unskilled... | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 8 Sep - 0:43 | |
| J'crois que si j'étais lui je lirais même pas au delà de la deuxième phrase.
Ps: En fait c'est ce que j'ai fais, même si je suis pas lui ;o
Pps: A "ardeur" il n'y a pas de H, à moins que tu aies une bite de Hardeur mais ça j'en doute fortement (mais je ne demanderais pas de screenshot pour le prouver car je suis bon).
Ppps: Hey serieux tu t'es fait plaisir là, c'est lilouk qui a écrit avec ton acca ou bien? : D
Pppps: En fait j'ai lu le post, j'suis mort de rire. Faudra que tu me donnes la marque, ça a l'air d'être de la bonne.
Dernière édition par carbish le Lun 8 Sep - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 8 Sep - 0:45 | |
| pkoi tu crois que j'ai mis (cmd) après "Hardeur" ...
Bah si il lis pas jusqu'au bout je prends encore plus mon pied, vu qu'il sait même pas ce qui est dit, il manque le discours, comme s'il regardait un pur film sans le son... | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 8 Sep - 0:47 | |
| - Balrhog a écrit:
- pkoi tu crois que j'ai mis (cmd) après "Hardeur" ...
Bah si il lis pas jusqu'au bout je prends encore plus mon pied, vu qu'il sait même pas ce qui est dit, il manque le discours, comme s'il regardait un pur film sans le son... CMD? Commande Multi Directionnelle? Canon Mini Douche? Couille Maxi Dosée? | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 8 Sep - 0:48 | |
| | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 8 Sep - 0:49 | |
| | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 8 Sep - 0:50 | |
| Si tu m'aimais vraiment, tu lirais les posts, et tu oses te prétendre un floodeur, t'es un ersatz de floodeur omg ! | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 8 Sep - 0:57 | |
| Bah je les ai lu, la preuve, j'étais plié tellement c'était n'imp. | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 8 Sep - 1:00 | |
| Nimp , le contenu ou ma prose fantasmagorique ? :p | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 8 Sep - 1:02 | |
| les deux, et les faute aberrantes. Mais je mets ça sur le compte de la fatigue. Personnellement je sais qu'il faut que je potasse mon Bescherelle, heureusement leconjugueur.fr est là. | |
|
| |
yuya / armanoïde
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 8 Sep - 1:03 | |
| haaaaaa le balou dans toute sa splendeur je kiiiiffffeeeee par contre meme apres six mois tu changes pas toi !! pavépowaaa | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 8 Sep - 1:04 | |
| Mwe mais bon c'est tellement n'imp que c'est comme si tu te laissais écrire pendant 10 minutes sans réfléchir à autre chose que le sujet global que tu vas traiter.
Donc low! | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 8 Sep - 1:39 | |
| merde je rentre de mariage et je vois que je rate THE post @ Flood quoi
De relire de la merde comme ça, ça me redonne presque envie de reactiver mon compte | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 8 Sep - 5:03 | |
| Putain clair need pvp du low.
Mais bon ça reste wow quoi. 13€/mois, pas de life, farming farming farming, kikitoutdur, soucebouliche de focus etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites | |
| |
|
| |
| TPK guilde de petites bites | |
|