| TPK guilde de petites bites | |
|
+16Nibor Balrhog domeos Yurikei esco yong Beb Melchior Royco Vanh mambo yuya / armanoïde Naoned Zong Raikozu reha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melchior
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 22 Sep - 17:18 | |
| | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 22 Sep - 17:37 | |
| - Zong a écrit:
- On lit toujours la tienne
Oui. Bien sûr. | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 22 Sep - 18:08 | |
| - carbish a écrit:
- Zong a écrit:
- On lit toujours la tienne
Oui. Bien sûr. ? | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 22 Sep - 18:22 | |
| On lit la merde que balrhog écrit? | |
|
| |
Yurikei
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Sur une colline . . . Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 22 Sep - 18:24 | |
| Tiens ? Y'a des post qui ont disparu non ? | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 22 Sep - 18:53 | |
| - carbish a écrit:
- On lit la merde que balrhog écrit?
j'en connais un qui va voir son total de posts diminuer comme neige au soleile, Osmosis Style o_O | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 22 Sep - 19:41 | |
| Haha ça serait low, t'es au dessus de ça Et d'un côté je tiens a préciser que c'est Zong qui a initié la chose, en précisant qu'il se délectait des tes palabres dont la saveur rectale n'a d'égale que ses prouesses teckotniques sur l'air du générique TV de Pokémon. Qui plus est le kikimeter de forums j'ai stop, j'deviens trop vieux pour ces conneries. Regarde sur le forum CPC j'suis super raisonnable, je poste utile et tout. Et j'ai même pas envie de flood. Pareil ici ça fait un bail que ça flood pu . En fait flood c'est marrant quand ça fait chier les gens, surtout ceux que l'on apprécie pas. Autrement ça n'a aucune intérêt. | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 22 Sep - 19:57 | |
| - carbish a écrit:
- Haha ça serait low, t'es au dessus de ça
Et d'un côté je tiens a préciser que c'est Zong qui a initié la chose, en précisant qu'il se délectait des tes palabres dont la saveur rectale n'a d'égale que ses prouesses teckotniques sur l'air du générique TV de Pokémon.
Je crois qu'un jour je vais te poster une photo de moi pour casser le mythe tecktonik ! | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Lun 22 Sep - 20:01 | |
| Hey on est pas sur meetic ici. Si tu veux voir mon sexe faut prendre un rendez vous comme tout le monde.
Sinon j'ai posté un truc qui devrait te plaire section vidéo. Juste avant que je lise ton message, les grands esprits se rencontrent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites | |
| |
|
| |
| TPK guilde de petites bites | |
|