TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TPK guilde de petites bites

+16
Nibor
Balrhog
domeos
Yurikei
esco
yong
Beb
Melchior
Royco
Vanh
mambo
yuya / armanoïde
Naoned
Zong
Raikozu
reha
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
reha

TPK guilde de petites bites Empty
MessageSujet: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:29

Salut les batards, je tenais à vous féliciter vous et votre mentalité de kévin attardés, vous faites les malins à plusieurs à 2 ou 3 vs 1 bande de noobs, que j'en chope pas un tout seul parsque sur la vie de sa mère la pute c'est moi qui le pk une journée entière bande d'enculés de vos morts !
Revenir en haut Aller en bas
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:32

Moué.

Quel jeu?

Pas trop crédible, trop bien écrit.

Etonnant, je salue la performance.
http://carbish.deviantart.com/
reha

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:35

Quand je vois la gueule de la plupart de vos avatars je comprends mieux pourquoi vous êtes des enculés et des paumés irl.

euh...illidan...tpk... euh wow ? :/

PS : je vous encule.
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:41

Nan parce qu'on joue à plein d'autres trucs aussi, s'pour ça.
Mais bon wow ça m'étonne pas trop.
Je summon un admin pour vérif d'ip, c'est trop gros§

Sérieusement dis m'en plus: Qui t'as gank? Où? Dans quelles circonstances? Parce que bon on est plus des milliards à jouer à wow et j'aimerais féliciter ceux qui entretiennent le mythe.

Et les avatars de merde c'est notre spécialité, content que ça te plaise.

J'espère que t'es pas un fake, t'as l'air marrant. Mais bien peu crédible pour l'instant Sad

Ps: Hey les mecs l'espace d'un instant j'ai cru que c'était heracles.

PPs: Parce que je sais que ça te fera plaisir, j'ai changé d'avatar pour l'occasion.
Zong

Zong

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:06

Salut copain ! Je suis un paumé irl et j'ai un petit sexe . Et toi ça va ?
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:24

Paumé je savais pas, petite bite no news. Comme Bal.
Naoned

Naoned

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:38

Nerd rage lol
yuya / armanoïde

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:52

hmmm allez je mets 2/20 parce qu il a dit salut

sinon si t as un probleme faut en parler , couche toi sur le divan de tonton carbishounet ca va aller

sinon ca va toi ? tu enrage car tu t est fait sodo.? est tu espere qu avec ce discours on va te prendre en pitié?

et puis au lieu de raler comme un con , donnes des pseudos qu on sache qui féliciter !
mambo

mambo

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:56

genre ya encore des Tpk qui jouent a wow ?
a pars quelque paumé ( genre moi ? )
Vanh

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:34

Je ne reponds pas souvent mais la je ne pouvais pas m'en empêcher.
Je dirais qu'une chose: FAKE.
D'ailleurs tres mauvais manque le langage sms pas cool.

PS: ca aurait ete marrant au moins un petit post sur le fofo de wow mais meme pas, vraiment tres mauvais fake Sad
Royco

Royco

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:58

Perso je sais que j'ai passé ma soirée à gank, mais me souviens pas de reha !! Sad

Balance des noms au moins que ce soit plus drôle, car là on est sur notre fin, et on attends tous la suite... Need Savoir qui c'est !!!! Very Happy
Melchior

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:04

on a 3 joueurs pvp actifs ???
c'te fake ^^
Beb

Beb

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:31

Tain, c'est vraiment génial d'avoir stoppé WoW : on prend du recul et le côté rageux et bulbe atrophié de certains saute aux yeux !

Bref, je ne te connais ni d'Eve, ni d'Adam, cher ami Reha, mais sâche que tu as illuminé ma soirée Smile

Merci !

Ptite mention pour le :
Citation :
Quand je vois la gueule de la plupart de vos avatars je comprends mieux pourquoi vous êtes des enculés et des paumés irl.

Ca, c'est VRAIMENT le meilleur Very Happy
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:57

We Beb sale pervers du sexe japonais avec un baladeur, surement fourni en MP3 illégaux et pourris de j-pop.
Beb

Beb

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:17

J'suis pas du tout, mais alors pas DU TOUT amateur des nanas japonaises. En revanche ses miches, alors là, je dis oui !

Le côté japonais ça doit être pour exciter les ardeurs des fanboys de mangas décérébrés qui bavent devant du cosplay (non non je ne vise pas Balou en particulier)

Mais bon, de toutes façons, vu mon avatar, je dois être un looser IRL et je dois me faire enculer... *soupir*
yuya / armanoïde

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:55

voila notre mystéreux inconnu, ce qu il est beauuuuuuuuu
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Reha
Melchior

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:43

Curieux, me suis fait peter la tête de mon 65 hier à nagrand par un zozo de la guilde pheonix...
Y aurait il un rapport ...
Beb

Beb

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:35

Melchior a écrit:
la guilde pheonix...
Y aurait il un rapport ...

C'est "Phøenix", t'as oublié le "ø" ! C'est dingue comme une simple barre peut rentre un nom de guilde completement sec tellement il est naze, repompé et encore repompé, en un nom "überl33t" qui førce le respect quøi !

"Løl parske TPK sé pa un nøm trø naze peutét lø ?"
Ah bah si fiston, mais au moins ça change des "Phøenix", "L'ordre du dragon" et autres "Dark killers"...

"XPTDR vou avé téllemnt rien a dir q vs baché sr lé nøm 2 guild løl il vs en fo pe"
Bah ouais, ils nous en faut peu pour rire un bon coup ! Comme toi, il t'en faut peu pour passer tes nerfs aigris : un post de 12 ans d'âge avec des mots que ta maman t'as surement dit qu'ils n'étaient pas polis, comme "enculé", "batards" ou le nouveau terme à la mode : "Kevin".

Petite histoire d'ailleurs histoire que ton intervention ne soit pas 100% inutile :
Savais-tu que à la base, et ce depuis quelques décénnies, "Kevin" était une raillerie anglaise ? En effet, les anglais affirmaient que "Kevin" était un prénom très rependu parmi les Irlandais, notamment dans les classes ouvrieres. Pour les anglais, un "Kevin" était un looser (roux, en option) ayant une vie completement paumé, n'ayant rien dans le crâne et passant son temps sur des chantiers à boire de la bière.

Rien a voir avec l'image que le gamer voulant se sentir "dans le move"" a en tête n'est pas ? Bien loin d'un gamin de 12 ans boutonneux accro aux jeux vidéos et qui crise pour un rien (surtout s'il s'est fait tué à maintes et maintes reprises dans un jeu vidéo, dans un monde réel).

A part ça, j'espere quand même que c'est du fake ce post Smile
yong

yong

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:21

mouais franchement si t es vexer parceque tu t es fais gank go serveur pve on pourras pas te gank sinon je suis fier des gens qui poutre de l allys de toute ma phislosophie ces un bon allys est allys mort

P.S: osef ces la meme chose coter allys vous representer 70% du serveur illidan
esco

esco

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:29

ahlala les insultes dvt l ordinateur
mambo

mambo

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:48

c'est bien on apprend des choses avec Beb
Yurikei

Yurikei

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:49

Beb a écrit:

Le côté japonais ça doit être pour exciter les ardeurs des fanboys de mangas décérébrés qui bavent devant du cosplay (non non je ne vise pas Balou en particulier)

Huhu. ^^"

Sinon ouai ! On en apprend pas mal de choses, ca fait plaisir un peu de clutr...culturu...cul...truc là... Enfin ca change ! ;D

Sinon pour les avatars je suis tout a fait d'accord, c'est honteux, on a pas de legolas, d'aragorn ou d'arthas =/ Va falloir changer tout ça !
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:07

JVEUX UN AVATAR TEKTONIK

Sinon pas mal la petite leçon historique, ca va me peermettre de répondre à certains haha.

OMg hunt beast §§ Fat Skill Spotted§§
esco

esco

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:02

reha a écrit:
d'enculés de vos morts !

stop pomper sur rohff mon pote
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:27

Le rap sapu.

Et sinon Esco ça le connait les insultes sur le forum, avec son srhab Boufetout :<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TPK guilde de petites bites   TPK guilde de petites bites Icon_minitime

TPK guilde de petites bites
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant