| TPK guilde de petites bites | |
|
+16Nibor Balrhog domeos Yurikei esco yong Beb Melchior Royco Vanh mambo yuya / armanoïde Naoned Zong Raikozu reha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reha
| Sujet: TPK guilde de petites bites Ven 5 Sep - 21:29 | |
| Salut les batards, je tenais à vous féliciter vous et votre mentalité de kévin attardés, vous faites les malins à plusieurs à 2 ou 3 vs 1 bande de noobs, que j'en chope pas un tout seul parsque sur la vie de sa mère la pute c'est moi qui le pk une journée entière bande d'enculés de vos morts ! | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Ven 5 Sep - 21:32 | |
| Moué.
Quel jeu?
Pas trop crédible, trop bien écrit.
Etonnant, je salue la performance. | |
|
| |
reha
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Ven 5 Sep - 21:35 | |
| Quand je vois la gueule de la plupart de vos avatars je comprends mieux pourquoi vous êtes des enculés et des paumés irl.
euh...illidan...tpk... euh wow ? :/
PS : je vous encule. | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Ven 5 Sep - 21:41 | |
| Nan parce qu'on joue à plein d'autres trucs aussi, s'pour ça. Mais bon wow ça m'étonne pas trop. Je summon un admin pour vérif d'ip, c'est trop gros§ Sérieusement dis m'en plus: Qui t'as gank? Où? Dans quelles circonstances? Parce que bon on est plus des milliards à jouer à wow et j'aimerais féliciter ceux qui entretiennent le mythe. Et les avatars de merde c'est notre spécialité, content que ça te plaise. J'espère que t'es pas un fake, t'as l'air marrant. Mais bien peu crédible pour l'instant Ps: Hey les mecs l'espace d'un instant j'ai cru que c'était heracles. PPs: Parce que je sais que ça te fera plaisir, j'ai changé d'avatar pour l'occasion. | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Ven 5 Sep - 22:06 | |
| Salut copain ! Je suis un paumé irl et j'ai un petit sexe . Et toi ça va ? | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Ven 5 Sep - 22:24 | |
| Paumé je savais pas, petite bite no news. Comme Bal. | |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Ven 5 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
yuya / armanoïde
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 0:52 | |
| hmmm allez je mets 2/20 parce qu il a dit salut
sinon si t as un probleme faut en parler , couche toi sur le divan de tonton carbishounet ca va aller
sinon ca va toi ? tu enrage car tu t est fait sodo.? est tu espere qu avec ce discours on va te prendre en pitié?
et puis au lieu de raler comme un con , donnes des pseudos qu on sache qui féliciter ! | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 0:56 | |
| genre ya encore des Tpk qui jouent a wow ? a pars quelque paumé ( genre moi ? ) | |
|
| |
Vanh
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 1:34 | |
| Je ne reponds pas souvent mais la je ne pouvais pas m'en empêcher. Je dirais qu'une chose: FAKE. D'ailleurs tres mauvais manque le langage sms pas cool. PS: ca aurait ete marrant au moins un petit post sur le fofo de wow mais meme pas, vraiment tres mauvais fake | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 1:58 | |
| Perso je sais que j'ai passé ma soirée à gank, mais me souviens pas de reha !! Balance des noms au moins que ce soit plus drôle, car là on est sur notre fin, et on attends tous la suite... Need Savoir qui c'est !!!! | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 2:04 | |
| on a 3 joueurs pvp actifs ??? c'te fake ^^ | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 2:31 | |
| Tain, c'est vraiment génial d'avoir stoppé WoW : on prend du recul et le côté rageux et bulbe atrophié de certains saute aux yeux ! Bref, je ne te connais ni d'Eve, ni d'Adam, cher ami Reha, mais sâche que tu as illuminé ma soirée Merci ! Ptite mention pour le : - Citation :
- Quand je vois la gueule de la plupart de vos avatars je comprends mieux pourquoi vous êtes des enculés et des paumés irl.
Ca, c'est VRAIMENT le meilleur | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 2:57 | |
| We Beb sale pervers du sexe japonais avec un baladeur, surement fourni en MP3 illégaux et pourris de j-pop. | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 3:17 | |
| J'suis pas du tout, mais alors pas DU TOUT amateur des nanas japonaises. En revanche ses miches, alors là, je dis oui !
Le côté japonais ça doit être pour exciter les ardeurs des fanboys de mangas décérébrés qui bavent devant du cosplay (non non je ne vise pas Balou en particulier)
Mais bon, de toutes façons, vu mon avatar, je dois être un looser IRL et je dois me faire enculer... *soupir* | |
|
| |
yuya / armanoïde
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 9:55 | |
| | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 10:43 | |
| Curieux, me suis fait peter la tête de mon 65 hier à nagrand par un zozo de la guilde pheonix... Y aurait il un rapport ... | |
|
| |
Beb
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 11:35 | |
| - Melchior a écrit:
- la guilde pheonix...
Y aurait il un rapport ... C'est "Ph øenix", t'as oublié le "ø" ! C'est dingue comme une simple barre peut rentre un nom de guilde completement sec tellement il est naze, repompé et encore repompé, en un nom "überl33t" qui førce le respect quøi ! "Løl parske TPK sé pa un nøm trø naze peutét lø ?" Ah bah si fiston, mais au moins ça change des "Phøenix", "L'ordre du dragon" et autres "Dark killers"... "XPTDR vou avé téllemnt rien a dir q vs baché sr lé nøm 2 guild løl il vs en fo pe" Bah ouais, ils nous en faut peu pour rire un bon coup ! Comme toi, il t'en faut peu pour passer tes nerfs aigris : un post de 12 ans d'âge avec des mots que ta maman t'as surement dit qu'ils n'étaient pas polis, comme "enculé", "batards" ou le nouveau terme à la mode : "Kevin". Petite histoire d'ailleurs histoire que ton intervention ne soit pas 100% inutile : Savais-tu que à la base, et ce depuis quelques décénnies, "Kevin" était une raillerie anglaise ? En effet, les anglais affirmaient que "Kevin" était un prénom très rependu parmi les Irlandais, notamment dans les classes ouvrieres. Pour les anglais, un "Kevin" était un looser (roux, en option) ayant une vie completement paumé, n'ayant rien dans le crâne et passant son temps sur des chantiers à boire de la bière. Rien a voir avec l'image que le gamer voulant se sentir "dans le move"" a en tête n'est pas ? Bien loin d'un gamin de 12 ans boutonneux accro aux jeux vidéos et qui crise pour un rien (surtout s'il s'est fait tué à maintes et maintes reprises dans un jeu vidéo, dans un monde réel). A part ça, j'espere quand même que c'est du fake ce post | |
|
| |
yong
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : arnouville les gonesse Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 12:21 | |
| mouais franchement si t es vexer parceque tu t es fais gank go serveur pve on pourras pas te gank sinon je suis fier des gens qui poutre de l allys de toute ma phislosophie ces un bon allys est allys mort
P.S: osef ces la meme chose coter allys vous representer 70% du serveur illidan | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 12:29 | |
| ahlala les insultes dvt l ordinateur | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 12:48 | |
| c'est bien on apprend des choses avec Beb | |
|
| |
Yurikei
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Sur une colline . . . Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 14:49 | |
| - Beb a écrit:
Le côté japonais ça doit être pour exciter les ardeurs des fanboys de mangas décérébrés qui bavent devant du cosplay (non non je ne vise pas Balou en particulier)
Huhu. ^^" Sinon ouai ! On en apprend pas mal de choses, ca fait plaisir un peu de clutr...culturu...cul...truc là... Enfin ca change ! ;D Sinon pour les avatars je suis tout a fait d'accord, c'est honteux, on a pas de legolas, d'aragorn ou d'arthas =/ Va falloir changer tout ça ! | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 15:07 | |
| JVEUX UN AVATAR TEKTONIK
Sinon pas mal la petite leçon historique, ca va me peermettre de répondre à certains haha.
OMg hunt beast §§ Fat Skill Spotted§§ | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 17:02 | |
| - reha a écrit:
- d'enculés de vos morts !
stop pomper sur rohff mon pote | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites Sam 6 Sep - 17:27 | |
| Le rap sapu.
Et sinon Esco ça le connait les insultes sur le forum, avec son srhab Boufetout :< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TPK guilde de petites bites | |
| |
|
| |
| TPK guilde de petites bites | |
|