| MS pour tous ! | |
|
+10Delvian Cyb mambo Balrhog Beb Nibor Ildarun Riton Tosca Terradrin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibor
| Sujet: Re: MS pour tous ! Jeu 28 Fév - 20:11 | |
| le 2eme post c'est pour te dire que t'as 2 spé plus que viable en pvp alors stop nous casser les burnes avec ta spé férale. Pretre y en a qu'une. Et demande a fifi si il aimerait pas pouvoir pvp en spé def! | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: MS pour tous ! Jeu 28 Fév - 20:28 | |
| Vous êtes bien méchant avec se pauvre balou !! | |
|
| |
Delvian
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : loc 59,61 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: MS pour tous ! Jeu 28 Fév - 21:39 | |
| - Balrhog a écrit:
- De plus, je crois que Guillaume les arènes, il en osef mais totalement.
J'osef surtout parce que j ai pas l'intention de respé disci pour etre performant en arene. J'aime jouer shadow, mais shadow now c'est pour pve, alors je fais plus d'arene. | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: MS pour tous ! Ven 29 Fév - 2:56 | |
| Ouai enfin moi j'ai qu'une question...A quand un up des war quoi ? | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: MS pour tous ! Ven 29 Fév - 4:10 | |
| - Riton a écrit:
- Ouai enfin moi j'ai qu'une question...A quand un up des war quoi ?
Rappelle toi : a l'époque, le up des wars se tenait en 2 mots : "reroll druide" | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: MS pour tous ! Ven 29 Fév - 10:53 | |
| Tu trouves ces infos sur quel site ? | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: MS pour tous ! Ven 29 Fév - 11:16 | |
| Bah toi Nib tu joues prêtre heal en PvE donc forcément ça te dérange pas de jouer prêtre heal en pvp, surtout que c'est imba, faut juste refaire le template (relou!) mais c'est très bien, moi, je suis féral, et ça me casse les couilles de respé et donc de farm du stuff différent juste pour pouvoir arène, sans parler de up une cote a 1850+ mais juste pouvoir faire de l'arène, déjà que je respé heal pour la guilde vu le manque de healers en ce moment et ca me plait pas plus plaisir que ça.
J'ai quand même le droit de me plaindre vu que les 2 spés viables en pvp ne sont pas celles que je joue en pve et ne correspondent en rien, de plus toi tu n'as pas a farmer 5 stuffs complets différents : Féral Tank, Féral Dps, Féral PvP, Heal PvE, Heal PvP ce qui est quand même un peu abusé à force, allez, jvais me faire les 2 sets Equi woohoo ! | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: MS pour tous ! Ven 29 Fév - 12:05 | |
| Max Heal (+2k heal), Heal regen(500/250), Heal endu(stuff pve pas arene), Heal arene (sans regen donc), dps sacré(max critik), dps ombre(max dégat) et des que j'ai fini l'arene heal je me fais un arene dps.
Soit un total d'environ 60 slots pris dans mes sacs Apres je t accorde qu'y a parfois les mêmes pieces dans plusieurs set. Mais bon à la base j'étais holynuker lvl 60 qui permettait de tout faire heal/dps/bg/farm alors que maintenant c useless en pve 25 et en pvp... | |
|
| |
Nirnaeth
| Sujet: Re: MS pour tous ! Ven 29 Fév - 12:14 | |
| Mais quel lootwhore ce nibor 60 slots dont les 2/3 ninja a des mages demo et autres pauvres petits dps
Nib stop taunt a 10h du mat, je te rappelle que tu es censé avoir un vrai travail maintenant !!! | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: MS pour tous ! Ven 29 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: MS pour tous ! Ven 29 Fév - 12:28 | |
| Sinon @nirna:
Ca fait 2 semaines que j'attends une validation de la part de la SNCF pour commencer à travailler | |
|
| |
Nirnaeth
| Sujet: Re: MS pour tous ! Ven 29 Fév - 12:28 | |
| Infusion de puissance wtf ?
Imprègne la cible de puissance, ce qui augmente sa hâte des sorts de 20% et réduit le coût en mana de tous les sorts de 20%. Dure 15 secondes. Ne se cumule pas avec les autres effets de hâte, comme Héroïsme, Furie sanguinaire ou Veines glaciales
ca commmence a etre interressant enfin prendre ca pour heal c'est un peu gacher du point (nib tu me garderas ton infu stp)
par contre pour feral rien ca suxx (hormis le cd universel et ca ca suxx vraiment)
La SNCF en retard ??? Fifi qu'est ce que tu fais ???? | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: MS pour tous ! Ven 29 Fév - 12:31 | |
| Infu ca va roxxer sur des pretres ombres qui commencent à être low mana | |
|
| |
Nirnaeth
| Sujet: Re: MS pour tous ! Ven 29 Fév - 12:33 | |
| ou sur les pretres heals qd il fqut burst le heal
je te propose tu respe full disci et je respe full heal ? | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: MS pour tous ! Ven 29 Fév - 13:39 | |
| ca sent le frustré du cercle de soin, c'est pas juste une histoire d'arbre de talent nirna. Faut du talent tout court aussi! | |
|
| |
novarea
| Sujet: Re: MS pour tous ! Dim 9 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Boeuf
| Sujet: Re: MS pour tous ! Dim 9 Mar - 17:16 | |
| - novarea a écrit:
- http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3095179574&sid=2&pageNo=3
No MS pour chamy, ça a trop ouin ouin (ce sont les chamys qui ont ouin ouin qu'ils voulaient autre chose) du coup c'est enlevé XD Je fais même partie des chami qui pensait que ce sort n'avait rien à faire sur un chaman. le MS c'est un truc de cac, filer ça au chaman et indirectement à tous les caster qui pouvais d'un seul coup de baton MS un cac qui le tapait, c'etait trop abusay. Il aurai malgré tout pu supprimer le MS de groupe par totem et laisser le MS au chamélio. Mais cela aurai impliqué un nouveau talent dans la branche amelio et là c'est le drame, car en le mettant sur le buff d'arme, le chamheal et le chamilem en aurai profité et c'est pas vraiment des classes cac (à par Bœuf qui est le seul mage tauren spé cac) | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: MS pour tous ! Dim 9 Mar - 17:18 | |
| Si seulement ils avaient pu nous écouter pour les hunts : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MS pour tous ! | |
| |
|
| |
| MS pour tous ! | |
|