TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MS pour tous !

+10
Delvian
Cyb
mambo
Balrhog
Beb
Nibor
Ildarun
Riton
Tosca
Terradrin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terradrin

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:23

Au tour des Shamans Amélio d'avoir un jolie MS pour PvP/Arène -_-

Shaman

* The global cooldown on casting totems has been reduced. It is now 1 second instead of 1.5
* Flametongue Weapon now reduces the effectiveness of healing spells on your target by 50%. Lasts 5 seconds and refresh every hits.
* Toughness now Increases your armor value from items by 2/4/6/8/10% and reduces the duration of movement impairing effects on you by -10/20/30/40/50%.
* Shamanistic rage now let you regenerate mana equal to 30% of your attack power instead of 15. Duration reduced to 15 seconds. (Was 30 seconds)
Revenir en haut Aller en bas
Tosca

Tosca

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:32

Nice Very Happy
Riton

Riton

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:03

Si yen a encore qui ose me dire que war c'est cheater apres ca, namého quoi !
Ildarun

Ildarun

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:20

Quelque chose d'interessant de prévu pour les druides ? J'ai pas accès aux sites interessants du boulot.

Mutilation stun peut être la cible pendant 3 secondes et fait MS ?
Nibor

Nibor

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:54

bientot mot de mort fait ms si la cible est encore en vie aussi
et en plus on se fait nerf au prochain patch
Beb

Beb

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:37

Bientot dans un nouveau patch note : "quelque soit la classe, le simple fait de focus une target applique une MS"
Nibor

Nibor

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:48

de toute facon ca fait chier que les healers
Balrhog

Balrhog

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:08

@Ilda : Up du hunt pour arène, up du chaman amélio pour arène, et un fat up du druide féral pour arène : un imba talent +20% heal réçus (le même que les rogues, uniquement utile en 5v5 vu que drood dual pas avec un heal), wooohoooo la roxx, et un nerf de la fleur de vie (environ -10% de heal), yeah bitch, ça va roxxer !

Donc si on regarde bien, tous les dps physique (sauf le druide bien sur :p) ont une réduction de l'efficacité des heals recus sur leur cible, les hunts sur la visée, les rogues via poison, les warriors via MS, les cham amélio via le totem langue de feu, et les druides, ah bah non eux ils ont pas le droit, ça pourrait les rendre utile en team 5v5 ou autre, la seule chose réconfortante est que les paladins vindictes non plus, mais eux vont avoir une refonte totale des set arène afin de booster leur Dps de manière générale et de leur donner de la résilience.

C'était dur de trouver sa place dans une team en féral, là c'est mission impossible puisque le féral devient littéralement useless, le moindre CC efficace (cyclone/sarments) coûte 800 mana (tks démorph/remorph) et lancer ces CC fait perdre notre unique intérêt en groupe à savoir les +5% crit via les formes animales, donc pour lancer un CC De 7 secs, ca coute 800 mana et ça "unbuff" le groupe, tout comme ça empêche de Dps...
Beb

Beb

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:20

Putain de bordel de merde, arrete de gueuler Balou, franchement tu deviens saoulant là... Je te rappelle que t'as "LUCIOLES" quand même !!! Imba ce sort !!

Dernière édition par Beb le Jeu 28 Fév - 17:45, édité 1 fois
Nibor

Nibor

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:28

Merde putain, c'est vrai que tu n'es que Fufu (critik sur votre embush dans les 3/4k(sans rési)), Tank intuable, tu peux te barrer en forme félin, tu as une innerv, 1 débuff armure instant cast, 1 CC meme si il coute cher, 1 stunt en ours, 1 stunt de zone en tauren, 1 buff de grp cac, 1 buff de groupe tout court, et bien sur, tu peux t'instant heal.
A par ca bien sur le druide féral c sur c nul.

Je crois surtout qu'à force d'avoir 3 branches ubber, tu finis par plus savoir laquelle jouer.

Enfant gaté en somme...
Ildarun

Ildarun

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:47

Heuuu, l'instant heal, il coute cher en talent hein, un féral il s'instant récup, mais c'est tout.
Le débuff armure, fat ! 350 ou 400, je sais plus, sur un war qui en a 15k.....
Une régen en ours de 2000 pv qui te bouffe toute ta rage....
Le stun ours, CD 1mn.

Donc bon, si au moins tu avais cité la charge féral en combat avec un CD rédicule que nous envient tous les wars, là ouais, j'aurais dit imba !
Terradrin

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:07

Je rappelle que la 2.4 Test est loin d'être finis Smile
Terradrin

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:08

Ah tien un nerf Démo :

Connexion enlève désormais 20% d'hp lol les gros SL 15k hp gueulent à mort.
Ils perdent 200000 hp pour 3de mana rendu :>
Nibor

Nibor

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:26

chayboncha
mambo

mambo

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:26

niid ms sur ma pouf !
Terradrin

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:44

Qui prévoit un Sceau de MS ? :>

Un jour vous aurez aussi votre MS !
Nibor

Nibor

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:01

T'auras une MS quand Chuck Norris le décidera!

Chuck Norris a inventé l EAU EN POUDRE !!!!!!!! ????
Seul lui peut la diluer

Chuck Norris quand il commende un steak, le steak obéit
quand il fait l amour, il garde ses santiagues
il peut applaudir d une seule main
il peut exploser un char militaire just en faisant "pan"
il n est pas bilingue, ni trilingue, mieux il est cunilingue

Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein

-Chuck Norris n'a pas peur du noir, le noir a peur de Chuck Norris.

-Les larmes de Chuck Norris guérissent le cancer. Malheureusement, Chuck Norris n'a jamais pleuré.

-Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

-Il y avait trois principaux dieux dans l'Egypte ancienne : Osiris, Anubis et Chuck Norris.

-Lorsque Chuck Norris fait des pompes, ce n'est pas son corps qui fait en haut en bas, mais le globe terrestre.

-Attila est mort le jour où il est passé sur la pelouse de Chuck Norris.

-Le réchauffement climatique n'est qu'une théorie. Chuck Norris avait froid, alors il rapprocha le soleil.
Nibor

Nibor

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:06

Balrhog

Balrhog

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:18

Nibor a écrit:
Merde putain, c'est vrai que tu n'es que Fufu (critik sur votre embush dans les 3/4k(sans rési)), Tank intuable, tu peux te barrer en forme félin, tu as une innerv, 1 débuff armure instant cast, 1 CC meme si il coute cher, 1 stunt en ours, 1 stunt de zone en tauren, 1 buff de grp cac, 1 buff de groupe tout court, et bien sur, tu peux t'instant heal.
A par ca bien sur le druide féral c sur c nul.

Je crois surtout qu'à force d'avoir 3 branches ubber, tu finis par plus savoir laquelle jouer.

Enfant gaté en somme...

- Fufu oui, mais sans effet de surprise, donc useless "il a un buff drood, gaffe!", suuuppeerr !!
- En PvP a plus de 1 tu engages par un traquenard pour le stun et non pour un ravage qui ne crit pas à 4K sur un prêtre avec 450 rési, loin de là...
- Tank intuable, par des cacs oui certes, du moins très résistant, ours ou pas, un focus caster sur un ours, et y'a plus d'ours, et encore plus si les focus casters sont des doteurs.
- Se barrer en forme de félin c'est pour les spé resto ou plutôt c'était pour les spé resto, le bonus de set ayant été remove, la forme de voyage devient bien moins interessante, la voyage en féral en 1 contre 1 c imba pour passer hors combat + fufu, en arène à plusieurs c'est quasi useless
- Fat innerv en stuff féral avec fat esprit avoisinant le zéro pointé rend fat 2K mana, même pas une popo quoi, qui de plus te rends vulnérable en humanoïde aux drain mana et autre sorts, cool je suis oom, je peux plus morph, je vais tapper au bâton Woohoo !!.
- Fat stun ours, 1 min de CD, resist ou esquive au bas mot 75% du temps (sisi jvous jure)
- Un féral avec un instant heal c'est un féral sans Mutilation, donc c'est pas un féral, quand à se heal à la fleur de vie, quand une fleur te coûte 800 mana tu réfléchis quand même à 2 fois avant de te heal, surtout avec un fat +0 aux soins...

les 3 branches sont ubber en pve, en pvp viable seules 2 sont possibles, heal ou Equi, vu que féral ca roxx du kiki en BG mais qu'en arène c'est de la merde en barre comparé aux autres classes qui ont recus des up vraiment bien pour ce format TRES spécifique.
Enfin comme d'hab, quand je parle sur le sujet, on me dit que je ne devrais pas me plaindre et que druide féral c imba, limite cheaté, qu'on a tout ce qu'il faut pour être les meilleurs en arène.
Si c'était vraiment le cas il y aurait sans doute plus que 2 malheureux féral à 2K+ de côte sur l'ensemble de cataclysme, 68 réponses : 2féraux, 3 chouettards, 63restos, je crois que ça parle de lui même : http://www.sk-gaming.com/arena/2/eu/druid/11/all/

A titre de comparaison, sur Cataclysme uniquement :
2v2 (2K+ côte) : 50warriors, 38rogues, 15 hunts, 3 drood féral sur 68 droods
3v3 (2K+ côte) : 75warriors, 88 rogues, 29 hunts, 5 drood féral sur 69 droods
5v5 (2K+ côte) : 50 warriors, 22 rogues, 32 hunts, 2 drood féral sur 19 droods
Je crois que c'est assez explicite.

Féral c'est très bien en pvp ou plutôt devrais-je dire, en BG / PvP Sauvage, là je parle d'arène, un format plus que spécifique, et en arène le druide féral c'est à chier, ne va dans aucune "compo spéciale" et ne sert à aucun "anti-compo spéciale", et je défie quiconque de me dire "la combo féral + XXX c'est le top en arène" vu que le peu qu'il avait pour s'en sortir, à savoir en tout et pour tout 2 bonnes compos, avec rogue ou mage frost a été nerf en s2 avec le sharing des rendements avec ses classes ce qui a bien nerfé les 2 seules compos possibles en féral, donc avant de me revoyer chier, apprenez à lire tks.

Féral en arène c'est quasi injouable, à moins d'être parmi les 10 meilleurs joueurs druides du monde, ce dont je n'ai pas la prétention et d'avoir un partenaire qui fait plus que roxxer, ce qui n'est pas donné à tout le monde...
De plus, à la s3, même les meilleurs droods féraux (par ex. Chrille pour ceux qui connaissent) ont up leur côte en spé resto pour s'équiper féral et n'ont attaquer leur "compo féral" qu'une fois full stuff s3.
et cela uniquement parce qu'ils en avaient marre de tomber uniquement sur du drood + X vs Drood + Y et de se tapper des games de 30mins...
Nibor

Nibor

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:25

merde c'est vraiment trop facile de te faire écrire des pavés balou

Sinon a titre de comparaison et pour continuer à flood:

1 seule spé viable en arene:
pretre
war

2 spé viable en arene:
paladin

2/3 spé viable en arene (1 utilisable mais pas au top on dira):
druide
chaman
hunt

3 spé viable en arene
démo
mage
rogue

tout ca pour dire:
demande a guillaume si l'arene ca lui réussit
Beb

Beb

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:46

(c'est bon Nib', on a réussi a aggro Balou : il a bien perdu son temps a faire un post que personne ne va lire !. Mission accomplished !!)
Ildarun

Ildarun

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:50

Druide ca suxx, c'est tout. Vous voulez qu'on parle de l'itémisation ? A part le cuir heal.... faut le chercher le stuff équi ou féral interessant.

Et en plus on a un skin de félin pourri !
Nibor

Nibor

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:51

on s'en fout du skin félin, félin ca suxx
Balrhog

Balrhog

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:02

Bah non on s'en fout pas vu qu'à cause de lui on est hors portée 9 coups sur 10 et on a un zoli message "Cible hors de portée" qui spam le haut de notre écran, dû à un problème de la hitbox en forme féline, et oui, le félin tappent ses adversaires avec ses pattes arrières ...

De plus, je crois que Guillaume les arènes, il en osef mais totalement, mais sinon j'ai rien compris à ton 2ème post, je sais pas si c'est le format ou quoi, j'ai rien capté.
Balrhog

Balrhog

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:04

PS flood, en plsu de ça, je vous merde tous, voilà, nah !
Contenu sponsorisé

MS pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: MS pour tous !   MS pour tous ! Icon_minitime

MS pour tous !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant