| bijour | |
|
+8Dickjones Maugan Ra Cyb Hocas bobtix darkmistress Riton Angelphage 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 0:40 | |
| +1 Cyb Surtout avec mon nouveau set kipik, et que je sens bien kipik, car je fais plus de dégats, mais bon, j'ai AUCUNE endu, donc tres risqué tout ca | |
|
| |
Hocas
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 0:42 | |
| lol t'es weak alors si tu dois dps a 50% pour pas reprendre l'aggro | |
|
| |
Angelphage
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Loin de tout Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 0:43 | |
| maugan c pas nouveau qu il est tout weak | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 0:50 | |
| Moins que toi, noobzor, Moi j'ai une spé qui roxx sa mere, et tout le monde peut pas en dire autant : Spé 31Clodo/30Carpette | |
|
| |
Angelphage
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Loin de tout Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 0:52 | |
| mouhahahahaha .......... noob | |
|
| |
Angelphage
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 12:33 | |
| donc au final vous en pensez quoi ? | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 13:02 | |
| houla, faut pas être matinal comme ça. Les parigots viennent pas souvent sur le forum, juste flizz pendant ses heures de tafs. Donc wait & see. Avec un peu de chance ils seront connectés dans l'aprem sur wow et t'auras une réponse dans la journée. Oui je sais c'est chiant et long la démocratie. | |
|
| |
Angelphage
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 13:11 | |
| ^^ roooo 8h c'est pas matinal | |
|
| |
Angelphage
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 16:46 | |
| au fait vous avez un joaillier dans la guilde ?
car si sa voius interesse je suis joaillier 372 avec eow | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 17:00 | |
| Biff est 375 | |
|
| |
Angelphage
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 17:31 | |
| si non je vien de pense a un truc je peu aussi tres bon monter un pala lv 70 si vous preferez | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 17:48 | |
| Je veux pas donne de faux espoir, mais normalement je pense pas qui y'ai de souci pour te recruter. T'auras une reponse au plus tard lundi, d'ici la si t'arrive a patienter^^ Sa te laisse le tps pour up ton pretre Pour se qui est du palouf pourquoi pas en plus, mais dans l'immediat et en general sa serais plus un pretre qui nous manque quand weak peni n'est pas parmis nous | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 19:26 | |
| Bluf vous savez pas exploiter mon talent. Quand je suis là, vous m'envoyez faire des COT1 en héro | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 20:27 | |
| A hier on ete 10 a un moment hein; j'ai propose kara, on ma dit nan trop tard | |
|
| |
darkmistress
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 20:37 | |
| moi ça me dérangeait pas, mais fallait que je me barre coute que coute a minuit ou alors faire ce que j'avais a faire et me relog apres. | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bijour Dim 29 Avr - 16:54 | |
| perso chui pour attendre que ton pretre soit 70 et ensuite on te guilde | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: bijour Lun 30 Avr - 0:41 | |
| Ben moi pour expliquer mon point de vu, beaucoup d'entre nous sont souvent la, d'autre un peu moin regulierement, mais au final on laisse quasiment 1 voir 2 dps de coter par soir en semaine. Apres ben ya le vendredi soir ou les parigot prefere boire que jouer a wow, enfin pour resumer ton mage ne sera pas tres tres demander pour les instance, les gens iregulier sont: Moi joboo, mais now ya oliv :p, Bobtix apparement avec son taf a horaire irregulier, mais ya 2 autres war, Peniciline ou apres delvian doit essayer de heal en spe ombre...
Voila pour dire que pour moi c'est vraiment d'un heal qu'on as besoin, quand on voit qu'on a du faire heal biff (spe amelio) et presque balrog spe feral.
Alors donc +1 angelphage, et apres ton mage ben franchement il serai pas trop prioritaire pour les instance donc a toi de voir. prioritaire c'est plus en participation qu'en loot vu que de ce coter la ya aps de prob on est plus la pour jouer ensemble que pour loot | |
|
| |
Angelphage
| Sujet: Re: bijour Lun 30 Avr - 14:27 | |
| ok bin la je suis entrain de la up en plus j ai reussi a motiver un ami pour m aide quand je suis pas la | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: bijour Lun 30 Avr - 16:33 | |
| Moi je heal que sur Maiden vu qu'il faut que 3 melée class, ca mepermet de sortir mes items kipik heal que je loot plsu à Kara que les items Dps, au moins ça me donne l'impression qu'ils sont pas si inutiles que ça ^^
Ouais sinon pour en revenir au sujet, c'est sûr que en ce moment notre priorité pour pouvoir tourner pas trop mal c'est un healer assez présent, donc comme bcp l'ont dit plus haut, on serait plus interessé par angel que par Eowi dans un premier temps, c'est pourquoi up Angel 70 serait un gros plus et après suivant les situations tu pourrais jouer le perso que l'on need, je sais que c'est pas forcément très cool de demander kk chose comme ça et que tu preférerais surement jouer un seul perso mais bon notre priorité en ce moment est un healer pour pouvoir avancer en pve et faire du kara régulièrement.
Donc moi je suis pas contre le fait que tu rejoignes la guilde, je suis même plutôt pour mais tout en sachant que tu devras jouer 2 persos suivant ce que l'on need, ça a ses avantages comme stuff 2 persos à la fois mais ça a aussi ses inconvénients, je veux juste qu'on soit bien d'accord sur ce point, si tu acceptes ça sera donnant donnant comme qui dirait, on te ment pas, on te prévient histoire que tu te sentes pas exploité ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
darkmistress
| Sujet: Re: bijour Lun 30 Avr - 16:45 | |
| je pense que bal a parfaitement résumé la situation. Ton guildage me parait donc OK pour tout le monde. La balle est donc dans ton camp. | |
|
| |
Angelphage
| Sujet: Re: bijour Lun 30 Avr - 17:01 | |
| moi il y a pas de problemes je play le perso dont vous avez besoin et c pour cela que angel est presque 63. Comme vous avez dit apres play 2 perso suivant les besoin moi sa ne me pose pas de problemes non plus vu que ce sont 2 personnages que j aime | |
|
| |
bobtix
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: bijour Lun 30 Avr - 17:29 | |
| Dans ce cas, l'affaire semble réglée et bienvenu parmis nous .. | |
|
| |
Angelphage
| Sujet: Re: bijour Lun 30 Avr - 18:16 | |
| cool je wisp qui ? | |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: bijour Mar 1 Mai - 1:31 | |
| lézog ! notre maître bien aimé. | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: bijour Mar 1 Mai - 6:42 | |
| Oh bah les mec suis secher :oops: Sa fais vraiment plaisir pour une fois que vous avez a trancher une situation sans moi, sa soulage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijour | |
| |
|
| |
| bijour | |
|