| bijour | |
|
+8Dickjones Maugan Ra Cyb Hocas bobtix darkmistress Riton Angelphage 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelphage
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Loin de tout Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: bijour Ven 27 Avr - 22:05 | |
| bon je pense que maugan a du vous en parler mais je suis actuellement DDF mais le pve HL me manque enormement et je souhaiterai rejoindre votre guilde composee de plusieurs ancien osmosis. donc bon certain me connaisent d autre pas c pour cela que je vous propose ma candidature en temps que MAGE lv 70 (eowiviel) http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Eowivielou PRETRESSE lv 61 (angelphage) que je peu monter facilement si je m y met [url] http://ctprofiles.net/3749552 [/url] (bisard sa marche pas) donc voila a vous de voir si vous voulez d un weak ou pas | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bijour Ven 27 Avr - 22:19 | |
| Yop yop Bah no maug il a rien dis :p m'enfin je l'ai pas vu depuis quelque joue se noob :p Personelement je suis pas contre de te recruter, mais c'est vrai que c'est plus ton pretre qui nous faudrais que ton mage. Pour Kara encore sa serais certainement possible un mage ds fois, mais pour le cas des raid 25 c'est limite pas possible malheurement Donc si tu est pret a up ton pretre et a pas mal le jouer je mettrais bien un +1, mais sinon autant pour toi que pour nous je pense pas que sa sois interessant :/ | |
|
| |
Angelphage
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Loin de tout Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: bijour Ven 27 Avr - 22:27 | |
| comme je l ai mis actuellement je ne la play plus beaucoup mais je peu facilement la fair monter vu qu elle a deja ses 2 barres en 200% d xp cependent si je peu eviter de tout refair sa m arrengerai quand meme
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bijour Ven 27 Avr - 22:35 | |
| qu'il est méchant ce lézog. Enfin moi je dis +1, un péon de plus dans la guilde ca fera pas de mal | |
|
| |
bobtix
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: bijour Ven 27 Avr - 22:49 | |
| C'est vrai que les prêtres et les mages ce ne sont que des péons ... | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bijour Ven 27 Avr - 22:53 | |
| Ben de toute si tout le monde est daccord apres on peux quand meme le recruter sa me pose pas de souci moi, mais un pretre en plus je crache pas dessu nan plus^^ Comme dis pour kara un mage en plus c'est pas vraiment impossible, mais un pretre interimaire quand peni est pas la, ou dans les cas comme se week end kara et bientot larckin sa nous planterais pas la semaine :/ La ou le mage risque plus de bloquer c'est Grull. En sachant qu'un roulement va peut etre etre mis en place, donc...possibiliter possible aussi, mais un healer pour grull sera certainement utile aussi | |
|
| |
Angelphage
| Sujet: Re: bijour Ven 27 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bijour Ven 27 Avr - 23:33 | |
| faut faire du charme à Lézog alors. Je sais, un orc c'est dur. | |
|
| |
Angelphage
| Sujet: Re: bijour Ven 27 Avr - 23:36 | |
| haa oue orc c'est dur en plus angel est pas tres attirente cependent eow elle est plutot migionne comme elfette ^^ | |
|
| |
Hocas
| Sujet: Re: bijour Ven 27 Avr - 23:37 | |
| faut voir si les mago sont d'accord mais cyb si c'est un raccro il laisse jamais sa place a kara, c'est un lootwhore en plus | |
|
| |
Angelphage
| Sujet: Re: bijour Ven 27 Avr - 23:39 | |
| perso je suis la plour play et me fair plaisir si j ai un loot c cool si j en ai pas c pas tres grave. mon stuff je suis entrain de le fair en pvp/ arene donc pour moi c pas vraiment la prio le stuff need pve HL | |
|
| |
darkmistress
| Sujet: Re: bijour Ven 27 Avr - 23:45 | |
| t'inquietes pas une fois que cyb est stuff c'est bon, maug il need rien et de tte maniere il loot jamais rien. Ca lui fairait bizarre d'avoir de l'epique sur lui. | |
|
| |
Angelphage
| Sujet: Re: bijour Ven 27 Avr - 23:48 | |
| mouhahahaha on reconnet bien la maugan le noob
si non je suis entrain de re play angel et j ai pas perdu la main saz fait plaisir | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: bijour Ven 27 Avr - 23:55 | |
| Yop angal Ne les ecoutent pas ils disent que des conneries, surtout ce vieux hocas qui nous sort tjs le coup de tt facon moi j suis indispenssable. Moi ca me derange pas que tu vienne avec ton mage mais il est vrai que les soirs de kara ou de gruul, c'est pas vraiment de dps que l'on need c'est surtout du healer. Alors si t'es pret a up ton pretre y a pas de probs - penicilline a écrit:
- t'inquietes pas une fois que cyb est stuff c'est bon,
Ben je t'avourai que ca me ferai chier d'etre mis sur la touche si je need plus rien, moi c surtout play les soirs ensemble que je cherche et pas me faire chier a mater la télé ou y a jamais rien pendant que tt le monde est en instance | |
|
| |
Angelphage
| Sujet: Re: bijour Ven 27 Avr - 23:59 | |
| bin la je la up mais c long sa dps trop pas pretre :'( | |
|
| |
darkmistress
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 0:04 | |
| Ba d'un autre côté si c'est d'accord pour tout le monde rien ne t'empeche de play avec ton mago quand cela s'avere possible et up ton pretre le cas echeant. Pas obliger de jouer au petit chinois | |
|
| |
Hocas
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 0:07 | |
| bah pour le moment je suis indispensable vu le nombre de healer que l'on a. alors que toi cyb tu es indispensable que pour faire de la flotte | |
|
| |
Angelphage
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 0:08 | |
| oui aussi je sort la pretresse quand need heal et quand c good je play mage moi sa me pose pas de problemes, sa me permet de play 2 perso que j aime et sa aide les gents
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 0:08 | |
| - Hocas a écrit:
- bah pour le moment je suis indispensable vu le nombre de healer que l'on a. alors que toi cyb tu es indispensable que pour faire de la flotte
Ben go recruter un palouf, ca evitera que tu le repete a chaque coup
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
darkmistress
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 0:09 | |
| - Hocas a écrit:
- bah pour le moment je suis indispensable vu le nombre de healer que l'on a. alors que toi cyb tu es indispensable que pour faire de la flotte
pour ça que tu te barres te dorer la pillule au soleil. Weak palouf va! | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 0:10 | |
| - Cyb a écrit:
Moi ca me derange pas que tu vienne avec ton mage mais il est vrai que les soirs de kara ou de gruul, c'est pas vraiment de dps que l'on need c'est surtout du healer. Alors si t'es pret a up ton pretre y a pas de probs
Ouai mais les soir ou ya assez de heal les dps peuvent alterne, ya pas que wow in the real life of the real fuck world :p - penicilline a écrit:
- Ba d'un autre côté si c'est d'accord pour tout le monde rien ne t'empeche de play avec ton mago quand cela s'avere possible et up ton pretre le cas echeant. Pas obliger de jouer au petit chinois
Ouai tout a fais, mais up le pretre n'est pas a prendre avec un option quand meme :p | |
|
| |
Angelphage
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 0:13 | |
| j imagine bien mais une fois les 2 perso 70 jepourrai facilement adapter les besoin | |
|
| |
Hocas
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 0:14 | |
| j'ai deja laisser tomber mon mago pour reroll palouf alors en recruter un, faut pas trop m'en demander | |
|
| |
darkmistress
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 0:18 | |
| qu'est ce que tu dis toi? t'as fait ça par amour du heal. | |
|
| |
Hocas
| Sujet: Re: bijour Sam 28 Avr - 0:19 | |
| bha oué c'est moins monotouche que mago en pve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijour | |
| |