| La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) | |
|
+9yong Terradrin Ildarun darkmistress Balrhog mambo Melchior Naoned Raikozu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Ven 14 Déc - 6:03 | |
| Bonjour. Vous avez le temps d'aller prendre un café en attendant le loading pour la plupart. 56K s'abstenir, en gros ca dit comme d'hab mais en mieux (normal). Je reste à votre disposition pour toute question ou interrogatoire physique. Qui plus est je serais réellement dispo qu'à partir de la semaine prochaine de manière oscillante tant que la Fac n'est pas rentrée dans l'ordre, mais comme j'avais envie de faire un JPEG bah j'en ai fait un utile (enfin je pense) après discution avec Bal-tekto-rhog. Je passerais quand meme dans la semaine qui vient entre deux révisions. En cas de réponse positive Night Lio et Mambo doivent se cotiser pour m'acheter une carte prépayée. | |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Ven 14 Déc - 8:46 | |
| Hehe j'ai adoré le style Gl pour la candid ! | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Ven 14 Déc - 11:05 | |
| Vois pas la différence entre les spé pvp et les spé forum, moi donc +1 | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Ven 14 Déc - 11:05 | |
| je peux même pas lire ton image !
sinon je res ton conte est lio&night payent le reste:p | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Ven 14 Déc - 11:12 | |
| J'ai bcp aimé le fake "Focus" rayé au crayon par TPK pour faire style copier coller Si tu es prêt à jouer sérieusement, moi ça me va, tu as bcp évoolué en terme de gameplay et d'expérience HL après Osmo mais tu restes un floodeur de forum :p | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Ven 14 Déc - 11:24 | |
| tin, je suis déçu, c'est un post sérieux. | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Ven 14 Déc - 11:27 | |
| @ mambo : Inquiétant de pas pouvoir lire une jpeg à moins que ta connection saute avec la réception d'un mb 44 :3 Mais ok pour le res ! ( a partir de lundi soir si possible on verra ca :=] ) @ Bal : J'aurais fait une BMP sous paint si c'etait pas sérieux, la j'ai sorti le tossma ! Je suis agréablement touché dans mon coeur a l'interieur de moi par ta phrase, cependant je ne vois pas ce que tu veux dire par flooder. Tant que post account est pas de 3.9 messages par jour de moyenne c'est du casual posting Sinon dans mes experiences pour ceux qui connaitraient pas les guildes citées ou qui s'en foutent (ou les deux) ; je me suis cogné tout AQ40, une petite partie de naxx (spider surtout), les trys maulgar, gruul, plein de trys kz et le first down de Nightbane chez OoO , puis encore les trys et le first down de nightbane chez CB. Enfin le try c'est la santé ! | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Ven 14 Déc - 11:34 | |
| Je viens de voir que le truc rouge est lisible et pas juste une tache sur mon écran. Alors je dis mensonge! , t'as toujours pas appris a jouer, mais bon on s'en tape, vu nos off/gm, ils ne s'en rendront probablement pas compte. | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Ven 14 Déc - 11:44 | |
| ouf! j ai finalement réussi a charger l image ! et carb, oui des fois ma connect est inférieur a du 56k... | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Ven 14 Déc - 11:56 | |
| - Melchior a écrit:
- Je viens de voir que le truc rouge est lisible et pas juste une tache sur mon écran. Alors je dis mensonge! , t'as toujours pas appris a jouer, mais bon on s'en tape, vu nos off/gm, ils ne s'en rendront probablement pas compte.
lol surtout qu'à ma connaissance on a pas de "vrai" off hunt. Ptet aussi pour ça que nos hunts on des places de merde dans le kikimeter. On suppose que c'est leur classe qui est devenue toute moisie, mais si ça se trouve c'est les joueurs qui sont moisis. | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Ven 14 Déc - 11:58 | |
| Faut que je réfléchisse, c'est sérieux et ya pas de fautes d'orthographe. | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Ven 14 Déc - 12:02 | |
| - Melchior a écrit:
- Je viens de voir que le truc rouge est lisible et pas juste une tache sur mon écran. Alors je dis mensonge! , t'as toujours pas appris a jouer, mais bon on s'en tape, vu nos off/gm, ils ne s'en rendront probablement pas compte.
Je ne sais pas comment je dois le prendre... PS : Je vois quand les rogues font carpette en tout cas :p | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Ven 14 Déc - 12:45 | |
| - Balrhog a écrit:
PS : Je vois quand les rogues font carpette en tout cas :p /mauvaise foi on C'est juste parce que les tank assurent pas et que les healers glandent quand on est obligé de faire leur boulot. PS : c'est ma journée spéciale "je me fais des amis" | |
|
| |
Terradrin
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Ven 14 Déc - 14:37 | |
| -1. Tu as pourris totalement l'ambiance chez DTC et CB, tu m'as profondément déçu dans ton attitude envers certains membres et surtout le GM Belge (Bientot français la belgique,non ?) où tu ne cessais de le casser sur le /g sans qu'il ne puisse rien rétorquer vù son bas age... De plus tu es la cause principale de l'arrêt prématuré de l'avançé grandiose des BoTH et de la guilde Osmosis où tu n'arrêtais jamais de détériorer l'aura pwntrice de ton camarade (Da!) Esco qui faisait bénéficier le raid de l'aura "PSG 4Ever in my <3" nous procurant un Buff de 45min Minimum entre chaque Pull de Vael... Bref je ne citerai pas tout car j'ai plus d'imagination Par contre ton attitude sur Ts lorsque tu étais en BG me tordait de rire <Adrenaline powa>. J'espère qu'avec çà je n'aurai pas à cotiser une carte prépayée :> A toi Night ! | |
|
| |
yong
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : arnouville les gonesse Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Ven 14 Déc - 16:51 | |
| - penicilline a écrit:
lol surtout qu'à ma connaissance on a pas de "vrai" off hunt. Ptet aussi pour ça que nos hunts on des places de merde dans le kikimeter. On suppose que c'est leur classe qui est devenue toute moisie, mais si ça se trouve c'est les joueurs qui sont moisis. pas premier du dps ok sans le pet sa d accord mais avec le pet je rattrappe delviansi j ai pas mon fake clavier qui bug comme mercredi | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Dtc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Ven 14 Déc - 17:04 | |
| J'ai presque rit ! et pour ça je t'offre Ne me remercie pas c'est de bon coeur | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Dim 16 Déc - 14:48 | |
| petit retour chez moi apres 2 jours sans le net sigh
Waiting for some niouz : >
<3 Lio , mais tu aurais pu préciser les séquences de heavy métal en pv sur TS pendant les pulls vael ö.ö
Sinon merci pour les plussoiements et pour la pic dark : o | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Dim 16 Déc - 15:27 | |
| Alors joli candidature, puis depuis le temp qu'on te dit de revenir aussi.... un hunt de plu sera surement pas de refus (on doit en avoir seulement 2-3 qui joue)
Pour les Off Hunt bah c'est Cyb et moi ^^ | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Dim 16 Déc - 16:46 | |
| vu que liotilde lit pas ses messages quelqu'un peut me balance un rez svp ? | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Dim 16 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Dim 16 Déc - 17:12 | |
| +1 pour le noob ki dps a mc avec un arc lvl 5 haha | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Dim 16 Déc - 17:14 | |
| - esco a écrit:
- +1 pour le noob ki dps a mc avec un arc lvl 5 haha
Quel est le mieux : Moi DPSant avec un arc level 5 ou toi DPSant comme un level 5 ? | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Dim 16 Déc - 17:15 | |
| Désolé, ce personnage n’est pas éligible pour bénéficier du Sort de résurrection (il est probable que ce compte n'a pas été inactif pendant 90 jours au moins).
sa fais combien de temps que ta stop ? | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Dim 16 Déc - 17:16 | |
| jvé te montré ki dps comme un lvl 5 !!!!! | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) Dim 16 Déc - 17:16 | |
| lol le sort de rez de dark a compté comme une période d'activité choupèr ! Thx quand meme :'( bon je viens de me réabo et je précise que ce post n'est pas une blagounette (sait on jamais) Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) | |
| |
|
| |
| La candidature que t'as jamais vu (et jamais sans l'adsl) | |
|