| Modif exp pour level up a la 2.3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Modif exp pour level up a la 2.3 Lun 8 Oct - 16:12 | |
| Nouvelle infos - JudgeHype a écrit:
- Thyvene a posté un message très intéressant à propos des améliorations qui sont prévues dans le patch 2.3 en ce qui concerne le gain d'expérience jusqu'au niveau 60. Le message est plutôt long, je vous propose donc un résumé ci-dessous :
* Réduction de 15% des points d'expérience nécessaires pour monter de niveau entre les niveaux 20 et 60. * Augmentation de l'expérience gagnée via les quêtes entre les niveaux 30 et 60. Beaucoup de monstres élites deviendront non-élites, ce qui facilitera grandement la réalisation de certaines quêtes (récompenses inchangées). Par exemple, le Donjon de Stromgarde sera solotable ^^ * Ajout de 60 quêtes au Marécage d'Aprefange. Vous y trouverez au sud-ouest la nouvelle ville de Bourbe-à-brac, tenue par le Cartel Gentepression. * Diminution du niveaux requis pour terminer les donjons pré-BC. En gros, la différence de niveaux entre les monstres du début d'une instance et ceux de fin va être réduite. Le Donjon d'Ombrecroc sera par exemple destiné aux joueurs L18-21 au lieu de L18-25. * Augmentation de l'expérience gagnée lors des quêtes de donjons. * Désormais, tous les drops des boss d'instances pré-BC seront rares (objet bleu donc).
Et voilà. Comme vous le voyez, le but est d'encourager les joueurs à développer de nouveaux personnages tout en permettant aux nouveaux venus de rattraper les anciens plus rapidement. Notez que les infos ci-dessus ne sont pas définitives et que Blizzard promet également d'autres modifications.
PS : Pour ceux qui souhaitent lire le message en entier, direction le forum officiel... ou les commentaires ^^ | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Modif exp pour level up a la 2.3 Lun 8 Oct - 16:22 | |
| C'est pas new, c'est la 2.3 que j'attends pour lvl up Aéryn parce que quand j'ai eu l'info je me suis imaginé dégouté de pex alors qu'après ça aurait été trop simple. | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Modif exp pour level up a la 2.3 Lun 8 Oct - 16:37 | |
| - Balrhog a écrit:
- C'est pas new, c'est la 2.3 que j'attends pour lvl up Aéryn parce que quand j'ai eu l'info je me suis imaginé dégouté de pex alors qu'après ça aurait été trop simple.
Je sais tres bien que c'est pas nouveau...j'suis a peu pres sur que c'est moi de toute facon qui est post ls 1er infos, mais la c'est plus frais et plus detaille en chiffre | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Modif exp pour level up a la 2.3 Lun 8 Oct - 16:38 | |
| C'est l'heure de reroll !
J'vais jouer démo, au moins je serais pénard. | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: Modif exp pour level up a la 2.3 Lun 8 Oct - 16:44 | |
| - Balrhog a écrit:
- J'vais jouer démo, au moins je serais pénard.
faut du skill pour ça mon balou ...! pis un demo ca se fait exploser la gueule sans cesse par les rogues, super frustrant Vooz | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Modif exp pour level up a la 2.3 Lun 8 Oct - 16:46 | |
| Tu peux pas perdre contre les rogues c'est impossible, démo c'est overcheated ) Quand à la skill : lol | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: Modif exp pour level up a la 2.3 Lun 8 Oct - 16:56 | |
| - Balrhog a écrit:
- Tu peux pas perdre contre les rogues c'est impossible, démo c'est overcheated
hé bé, go monter un demo que je te vois a l oeuvre je sens que je vais bien rigoler moa V:face:Z | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: Modif exp pour level up a la 2.3 Lun 8 Oct - 17:05 | |
| oui, je veux voir ca aussi parce que jusqu'à nouvel ordre en arenes les démos, on les mange facile. | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Modif exp pour level up a la 2.3 Lun 8 Oct - 17:13 | |
| Bah moi les déos full stuff pvp 5/5 arènes et toutes les récompenses Bg, je les mange pas si facilement.
Après c'est sûr si les gars font de l'arène en stuff PvE, ca croustille. | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: Modif exp pour level up a la 2.3 Lun 8 Oct - 17:17 | |
| bah ok, si ils sont largement mieux equipés je dis pas ^^ mais dans l ensemble c'est + prenable qu'un mage froid ou qu'un war arme.
Sinon, moi j aimerai qu on puisse crééer nos perso lvl 60 direct, pcq le pex, meme reduit de 20/30%, ca me goooonfle. | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: Modif exp pour level up a la 2.3 Lun 8 Oct - 17:19 | |
| bah de toute facon ca doit etre calculé pour que le 0-70 soit aussi long que le 0-60 d avant | |
|
| |
Vooz
| Sujet: Re: Modif exp pour level up a la 2.3 Lun 8 Oct - 17:27 | |
| concernant le montage rapide de RR moi je dis "c'est déguuueuuuuu"
j'en ai trimé moi pour monter mes persos, pas de raisons que d'autres aient l'avantage des rerolls sans en chier autant nan mais !!
need des compensations... une piece de t6 par rr deja > 60 pour mon main par ex !!!
V:face:Z | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: Modif exp pour level up a la 2.3 Lun 8 Oct - 17:49 | |
| C'est comme quand on te revend un CD 6 mois apres sa sortie avec un album bonus quoi | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Modif exp pour level up a la 2.3 Lun 8 Oct - 18:05 | |
| - Melchior a écrit:
- bah ok, si ils sont largement mieux equipés je dis pas ^^ mais dans l ensemble c'est + prenable qu'un mage froid ou qu'un war arme.
Sinon, moi j aimerai qu on puisse crééer nos perso lvl 60 direct, pcq le pex, meme reduit de 20/30%, ca me goooonfle. En meme temps le mage frost est sans doute la classe / spé qui a le plus de survivabilité avec le druide, quant au war armes il est spé "tuage de rogue" depuis 2 ans maintenant Go trouver de meilleurs exemples :p | |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: Modif exp pour level up a la 2.3 Lun 8 Oct - 18:27 | |
| à part le demo, j'voudrais bien qu'on me dise quelle classe n'est pas spé tuage de rogue ? | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Modif exp pour level up a la 2.3 Lun 8 Oct - 18:28 | |
| ca va croustiller le greykill à strangle bientôt. Faut que je termine vite mon mage pour aller me les faire à l'aoe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif exp pour level up a la 2.3 | |
| |
|
| |
| Modif exp pour level up a la 2.3 | |
|