| Ya trop d'ancien osmo ici ! :P | |
|
+13darkmistress Malisha Tony Hocas 20SyL* Balrhog Nibor Cyb Boeuf Raikozu bobtix Riton epica 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Jeu 28 Juin - 13:20 | |
| wouhou comment je kif les réponses de pamur et de figatellu sur le fofo , me against the world de pamur pour un mec qui se fait sucer les couilles par une pouf pixellisée et figa qui me parle de gosse et de récréation de la part d'un gars qui te spam fais la poule en raid et qui whine tout le temps , quelle douce situation .
Le jour ou CB va couler je vais m'en retourner de rire . Pourvu que tout les bons joueurs trouvent gîte avant ca et que dark s'en morde jusqu'a l'os . | |
|
| |
Hocas
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Jeu 28 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Jeu 28 Juin - 14:41 | |
| j'sais pas mais y a pamur qui me dit de lui sucer le zizi . | |
|
| |
Hocas
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Jeu 28 Juin - 14:45 | |
| mouhaha je vien de voir ça! Je viens de passé sur leur fofo ça me donne pas du tout envie de faire alliance la. | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Jeu 28 Juin - 14:46 | |
| j'adore je sais plus qui qui dit : "en gros mass ginvite des tpk chez nous c'est ca ?"
\o/ | |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Jeu 28 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Jeu 28 Juin - 16:02 | |
| Euh mais lol y'a 2 semaines j'avais ptêtre 10 joueurs qui se tataient pour venir chez nous depuis chez Eux Et je pense sincèrement, sans mauvaises pensées, qu'au moindre signe précuseur de quoi que ce soit, ca va Gquit très vite dans leurs rangs. | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Jeu 28 Juin - 16:13 | |
| j'attend que ca , et ramene ton cul sur la chatnbox toi | |
|
| |
epica
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : 77 Fontainebleau Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Jeu 28 Juin - 18:00 | |
| ca risque d'arrivez car déja 3 jour de no raid | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Jeu 28 Juin - 18:09 | |
| 3 jours sans raid? ceci explique cela :E | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Jeu 28 Juin - 18:14 | |
| - Epica a écrit:
- ca risque d'arrivez car déja 3 jour de no raid
Bon alors, et ton rogue il fait quoi ??? Il végète dans un placard ? :p | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Jeu 28 Juin - 18:20 | |
| c'est clair ça cause bcp dans le coin, mais ça avance pas bcp | |
|
| |
epica
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : 77 Fontainebleau Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Ven 29 Juin - 10:04 | |
| - Balrhog a écrit:
- Epica a écrit:
- ca risque d'arrivez car déja 3 jour de no raid
Bon alors, et ton rogue il fait quoi ??? Il végète dans un placard ? :p en ce moment du moin jusqu'à dimanche les parents de ma copine n'étaient pas la , ceci explique la végétation lol lundi je m'i remet et je vai voir ca | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Ven 29 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Lun 2 Juil - 13:27 | |
| Bon on est lundi, on attend l'apply d'epica | |
|
| |
epica
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Lun 2 Juil - 15:56 | |
| bon bah on est lundi donc en faite je voulais savoir s'il y avait 3 places au lieu d'une ? car j'ai 2 potes IRL qui serais motivé à venir chez vous un ptit mago bien stuff qui need une place en raid et un bon chamy (spé heal)un peu casu mais bon ca va surment s'arrangé, et moi aussi enfin si vous voulez toujours bien de moi (avec mon rogue car on ma dit qu'il avait un throll qui s'ennuyais seul) ? | |
|
| |
darkmistress
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Lun 2 Juil - 16:07 | |
| Ca doit être dans nos cordes d'après le roster optimal de maitre balou. Il vous reste plus qu'à nous sortir votre plus belle prose dans la partie recrutement et les po pour la monture épique du GM. | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Lun 2 Juil - 16:08 | |
| heuuuu chamy ca va etre tres tres compliqué ! on a deja le line up amelio et heal avec la presence qu il faut pour assurer tous les raids .. Bah en tout cas les amélio en raid on en voit pas bcp en ce moment Sinon pour un heal y'a de la place vu que Boeuf va jouer son Palouf et non plus son chaman en spé heal, ce qui fait que seul Kueyen reste en Chaman heal, ça fait un peu léger pour les 2-3 spots prévus pour SSC. | |
|
| |
darkmistress
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Lun 2 Juil - 16:11 | |
| Faut voir aussi que boeuf va pas rester spé heal, vu qu'il va jouer dooble. Donc au final je suis pas sur qu'on ait le line up. Accessoirement aussi on est sec de chez sec en druide spe heal. Donc si on prend le roster heal dans son ensemble on a pas le line up. | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Lun 2 Juil - 16:36 | |
| Druide spé heal ^^ ca existe encore ca? | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Lun 2 Juil - 16:40 | |
| On ne voit pas bcp de Chaman amélio en raid ces derniers, les 2 qu'on a dans al guilde faisant des feign death ^^ Pour ce qui est des chaman spé heal, y'a de la place, vu que Boeuf va à partir de maintenant jouer son Palouf en heal, son Chaman ne sera plus un healer et donc il ne restera que Kueyen en Chaman Spé Resto, ce qui est léger en somme sur les 2-3 spots prévus pour SSC & Co. Pour les magots c'est plus chaud, mais je pense qu'on ne peut pas en prendre 2 et laisser le 3ème à la maison surtout qu'il est bien stuff et tout et tout. Donc go faire vos apply bande de weakzors !! | |
|
| |
epica
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Lun 2 Juil - 16:48 | |
| ok je les repréviens ce soir les applys => ce soir car la faut que je bosse (par contre mon mago m'avait "je viens pour jouez pas pour être la 5 ème roues du carosse....." enfin voilà tout à ce soir | |
|
| |
darkmistress
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Lun 2 Juil - 17:07 | |
| Au sujet des magos, je rajouterai quand même 2 choses à prendre en compte.
Oui on en a déjà 5 dans la guilde, mais que parmi eux, il y a maug qui ne joue que 3 soirs/semaine (copine oblige) et eow qui a aussi un prêtre, donc possibilité de switcher. Donc de vraiment présent ça fait : Daryll, Cyb et Saell.
L'autre point est que, toujours d'après le roster idéal de maitre balou, il faut 3-4 démos dans le raid. Or on en a que 2 et loin de moi l'idée d'être pessimiste, mais j'ai bien peur que l'effectif augmente guère. D'autant plus que syl va être dépendant des cybers pdt qques tps.
Donc à mon avis un mago de plus, ça ne sera pas un mago de trop et il permettra de combler l'effectif "caster". | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Lun 2 Juil - 17:12 | |
| Bah on pourra toujours torture Pica pour qu'il joue sa weak démo !
Alelz hop ! | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P Lun 2 Juil - 17:29 | |
| - Malisha a écrit:
- Druide spé heal ^^ ca existe encore ca?
C'est pas de notre faute si Monsieur Blizzard a mis que du cuir DPS dans BC :o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya trop d'ancien osmo ici ! :P | |
| |
|
| |
| Ya trop d'ancien osmo ici ! :P | |
|