| Sons Heracles, osmo et both | |
|
+16Dickjones Vooz Naoned Royco mambo ycienne night Melchior qualdu Balrhog Yurikei Maugan Ra Malisha Cyb Nibor Raikozu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Sons Heracles, osmo et both Jeu 10 Juil - 15:39 | |
| J'ai retrouvé quelques sons pour ceux que ca intéresserait, y a des interventions priceless d'heracles sur certains, j'avais noté hier mais j'ai oublié le papier chez moi :/ HF pour ceux que ça intéresse. Edit: Lien! http://carbish.free.fr/heracles&osmosis/
Dernière édition par carbish le Jeu 10 Juil - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Jeu 10 Juil - 20:04 | |
| priceless comme ce post sans lien? | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Jeu 10 Juil - 20:05 | |
| +1 nib ^^
Need du lien !!! | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Jeu 10 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Jeu 10 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Ven 11 Juil - 1:49 | |
| Mouahaha c qd meme bon !! Enfin ca me rappel qd meme que ploufy etait un bon leader y a pas a chier. On a meme droit a ce fake dark sur la derniere A qd la strat de nepha par wataho ? ^^ | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Ven 11 Juil - 1:53 | |
| Ouais je l'ia pas je suis deg.
Sinon Dark m'a dit que plouffy aurait niqué sahori chez heracles, ca me parait gros mais je veux meme pas imaginer la scene. | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Ven 11 Juil - 1:55 | |
| Mouahaha : Vision d'horreur !!! | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Ven 11 Juil - 1:57 | |
| J'irais jusqu'à dire vomitive, surtout lorsque l'on a cotoyé la belle sur TS ou même sur le chan IG
YUMMY | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Ven 11 Juil - 2:41 | |
| Connaissant sahori, hera a du participer en meme temps...ou alors yavait boufetout, ou les 3, en tout cas, l'autre faisait tjs sa chaudasse à allumer tout le monde, et j'ai bien l'impression qu'elle allait jusqu'au bout...
BEUARK !! | |
|
| |
Yurikei
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Sur une colline . . . Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Ven 11 Juil - 9:46 | |
| Ahhhn, c'était bon ces soirées, je me suis fait le gros fichier en bruit de fond pendant que je faisais autre chose, ça a toujours son charme !
"Yurikei qu'est ce qu'il fait ?!"
Tiens, me souviens pas de ça moi Oo | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Ven 11 Juil - 9:53 | |
| Moi je me souviens d'un bug dans la salle de Razor avec toi et moi et un glaçon bien placé, mais qui a tout fait buggé ^^ | |
|
| |
qualdu
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Ven 11 Juil - 10:34 | |
| mouarf ça faisait bien longtemps que j avais pas entendu la voix d'hera et son aptitude a faire le calimero | |
|
| |
Yurikei
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Sur une colline . . . Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Ven 11 Juil - 12:56 | |
| - Balrhog a écrit:
- Moi je me souviens d'un bug dans la salle de Razor avec toi et moi et un glaçon bien placé, mais qui a tout fait buggé ^^
Ouiiii ! C'était énorme xD Avec tout le monde qui restait coincé derrière les grilles :') | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Ven 11 Juil - 14:33 | |
| J'me rappelle surtout de la vieille strat de faire tourner les add surtout, quelle merde.
J'aime tellement le passage entre comé et héra, s'trop bon. | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Ven 11 Juil - 15:34 | |
| Hera joue maintenant sour le nom de Rhea chez les Nl, pour le bonheur de tous | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Ven 11 Juil - 15:37 | |
| Putain, mais c'est chaud quand meme que les NL recrutent un noob pareil.
Cf AQ20 où le gars savait même pas ce que ça voulait dire strafe... Et autres comiqueries stuffières, genre dague, boubou en PQ etc : < | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Ven 11 Juil - 17:22 | |
| Sa parlote et son calimero style est une des raisons qui ont fait que les CRX l'ont refusé... OUF !!! et désolé Mel | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Ven 11 Juil - 18:35 | |
| Jamais la façon de jouer est prise en compte ? | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Sam 12 Juil - 0:34 | |
| - carbish a écrit:
- Putain, mais c'est chaud quand meme que les NL recrutent un noob pareil.
Cf AQ20 où le gars savait même pas ce que ça voulait dire strafe... Et autres comiqueries stuffières, genre dague, boubou en PQ etc : < arrete ca me rappelle un mc ou il avait débuté chez nous mega et moi on a du lui expliquer qu il fallait refresh ses fracasse :p et puis comment dark il sait ca de saho plouffy etc ... si je me rappelle ils avaient pas les meilleurs rapport (dark et les autres hein ! ) | |
|
| |
ycienne
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Sam 12 Juil - 22:14 | |
| non mais vous savez que j ai hera presque toutes les semaines au tel.... et que je vais etre obligé de lui dit qu on parle de lui ici ^^ | |
|
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Dim 13 Juil - 12:45 | |
| A mon avis, il doit le savoir... Meme si je dois avouer qu'il a fait bcp de progres coté parlote en raid.... Il a fait 2 ou 3 raids avec les croisés, en touriste, ben je peux vous dire que ca me faisait bizarre de pas l'entendre tout le temps !!! Mais bon, meme s'il est tres sympa, un peu de silence de temps en temps ca fait du bien aussi | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Dim 13 Juil - 14:12 | |
| Hera il est gentil, c'est juste qu'il parle trop et qu'il sait pas jouer. | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Dim 13 Juil - 14:36 | |
| au moins il part pas dans les aigu et en stress en raid a flood tout le temps | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both Dim 13 Juil - 14:42 | |
| je vois pas du tout de qui tu parles hahahahahaha
Sinon mamby is back ? luv u luv u! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sons Heracles, osmo et both | |
| |
|
| |
| Sons Heracles, osmo et both | |
|