| Aion => ce que fais tout le monde | |
|
+11Raikozu Balrhog mambo night Tosca Tony yong Riton Ildarun Malisha epica 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Jeu 10 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Jeu 10 Sep - 20:07 | |
| J'ai pas de clef, enfin pas pour l'instant :business:
Champions j'aurais aimé tester la bêta sur mon vrai pc, mais la custom est juste trop stylée haha | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Jeu 10 Sep - 20:18 | |
| merde et moi qui croyait le carbish en voie d'extinction | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Jeu 10 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Lun 14 Sep - 0:21 | |
| bon, on va sans doute aller sur Suthran, donc même si vous faite asmo, ça pourrais être sympa de ce gank entre amis... voici l'adresse de la légion des bisounours : http://aion-chroniques.xooit.fr/index.phppour des rdv gank - pex et plus si affinité :p | |
|
| |
epica
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : 77 Fontainebleau Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Lun 14 Sep - 11:48 | |
| vive la moumoute sur le dos ! ps edit du post | |
|
| |
epica
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : 77 Fontainebleau Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Mar 15 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
epica
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Jeu 17 Sep - 10:59 | |
| malisha Ilda vous avez disparu ? : / sinon que ditre vous du serveur suthran ? ya mibo et ca clique et pas mal de guilde je serai bien motiver pour ce serveur pvp et pve inside non ? | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Jeu 17 Sep - 11:40 | |
| +1 pour Suthran perso.
Par contre, toujours aussi peu chaud pour jouer Elyos. | |
|
| |
Darkmaka
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Là bas Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Jeu 17 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Jeu 17 Sep - 14:16 | |
| Kikoo,
Ben si suthran est Fr ca devrait le faire... En revanche on préfère les asmodéens et nos potes qui risquent de nous rejoindre sont du style à aimer les ailes noirs.... (Sheana t'a parlé à Aion et Dooby?)
De notre coté on aurait semble t il un bon groupe avec tout se qu'il faut tank, heal, tank secondaire et buffer plus un dd. un priest (Mister) un templar (iliunéa) un ranger (moi) Epicka en gladia (si j'ai bien compris) Et sheana toujours up pour le chanter?
Bon je retourne bosser, me prennent tous la tête cette semaine vivement Octobre.... | |
|
| |
Darkmaka
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Là bas Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Jeu 17 Sep - 14:20 | |
| Hmm, les ailes seront personnalisable.
Donc bon, s'pas une vrai excuse ça.
Et puis avoir des poil dans le dos...
En plus, du côté Asmo ya que des noobs (c.f. les guildes qui y vont ^^) | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Jeu 17 Sep - 16:19 | |
| Bon, si je dois défendre mon point de vue, je dois dire qu’il s’agit moins d’une question esthétique (même si je m’identifie mieux à un perso qui a les yeux rouges qui brillent dans la nuit… ) que d’une question de mentalité qui me pousse en général plus vers le côté sombre. En effet, j’ai toujours un peu de peine avec le genre : "On est les gentils et on va repousser cette vilaine racaille à coup de Karcher…" Mais bon, en dehors de ces considérations, le plus important pour moi reste toujours de jouer en bonne compagnie. Et il me semble un peu utopique de dire : On est 5 avec des classes bien complémentaires donc on part seul dans notre coin. La vrai question pour moi est donc : Y a-t-il d’autre TPK qui sont intéressé à test Aion et, si oui, ont-ils déjà un avis arrêté sur la question ?Pour se qui est de Dooble et d’Ayyon, je pense qu’il ne faut pas trop compter avec eux dans un premier temps (même si on sait comment ça va, hein), et Mona n’a pas encore récupéré sa connexion, mais je suis près à mettre ma main au feu que notre blonde préférée ne résistera pas longtemps à la plastique du jeu . Et pour ma part, oui je compte toujours faire un Chanter. | |
|
| |
Darkmaka
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Jeu 17 Sep - 16:21 | |
| Chanter, c'est la best class | |
|
| |
Tosca
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Jeu 17 Sep - 16:22 | |
| A fond, c'est trop bon!!! | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Jeu 17 Sep - 18:33 | |
| I'm Singing in the rain... hop jsuis déjà loin ! | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Ven 18 Sep - 11:50 | |
| Le truc c'est que y en a 5 qui veulent partir asmodéen et 3 ou 4 qui vont coté elyséen (dsl mambo mais je connais pas ta bande je ne les compte donc pas). Si au moins les potes qui attendent de voir nous disaient ce qu'ils préfèrent ca pourrait aider... Et puis je veux pas partir coté Elyos la capital est mal foutu et j'ai peur des kevins qui choisissent toujours le coté bisounours!!! On a pas non plus envie de se retrouvé seul de l'autre coté puisqu'on a toujours essayé de jouer le plus possible entre potes. Au final pour nous le lancement est dimanche et on est toujours pas sure de ce qu'on va faire...Youpi
PS: Une solution intermédiaire serai que "les asmodéens" s'installe sur un autre serveur afin de pouvoir rejoindre les autres le cas échéant... en revanche je ne sais pas ce qui nous attend niveau population... | |
|
| |
epica
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Ven 18 Sep - 17:12 | |
| perso le jeu je ne l'aurais que le 25 donc j'attend toujours pour savoir | |
|
| |
Darkmaka
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Ven 18 Sep - 18:07 | |
| Les kévins c'est pas bisounours justement... C'est plus: Nous on est des roxxor qui tuent les gentilles Elyos Et pour de ce qu'on a vu pour le moment, c'est principalement les guildes de Kévins qui jouent Asmo pour le moment. Et puis, l'astuce de faire un Asmo sur l'autre serveur est pas top. Même si vous faites un autre perso ailleur, vous devrez recommencer à zéro. Autant faire sur le même serveur, si vous venez elyos vous faites un delete. Et si vous venez pas on pourra se gank :p Et si vous arrivez pas à vous décider pour dimanche, viendez Elyos, s'tout | |
|
| |
Tosca
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Ven 18 Sep - 20:15 | |
| Mouai, comme quoi on est toujours le Kevin de quelqu'un...
Bon blague à part, c'est vrai que je n'avais pas vraiment fait gaffe qu'aussi peu de TPK étaient intéressés par le jeu. Du coup, je suis assez d'accord avec toi Miss, autant faire se qui nous fait plaisir, à savoir Asmo.
Mais un truc me taraude, j'irais volontiers sur un server Inter-EU (genre Castor). Ça vous tenterai? | |
|
| |
Malisha
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Ven 18 Sep - 20:54 | |
| Le pb avec un serveur autre que Fr c'est pour les relations avec les autres joueurs/guildes. On est pas tous bilingue... si on se retrouve peu nombreux on se décidera surement à rejoindre une autre guilde même si c'est pas pour demain. Ça risque d'être moins évident sur un serveur inter... Et puis au jour le jour pour jouer avec d'autres joueurs pour pex/quetes/instances c'est moins évident.
PS: hors de question de delete un perso niveau 25+ PPS: mon expérience de la release de WoW c'est que les kévins font "lé bo gentil ki tap sur lé méchant pabo" | |
|
| |
Darkmaka
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Ven 18 Sep - 21:10 | |
| Justement, avec wow la tendance s'est inversé.
Tous les kévins se disent : Ouais, à wow on a fait des gentil, mais c'était nul. Now on est méchant on kill les noobs gentil.
Enfin, c'est qu'une supposition ^^ | |
|
| |
Tosca
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Ven 18 Sep - 21:13 | |
| EDIT: Pardon, le server inter-EU à l'air d'être Spatalos. Pour se qui est des langues, c'est sur que c'est pas évidant pour tous le monde. Perso je suis pas une brute en Anglais, mais bon on fini toujours par se comprendre. On en a assez fait l'expérience Moi si je propose ça, c'est que ça nous promet de bonne session pvp. Et que ça me manque un peu de croiser des joueurs Allemand Italien ou Russe. Enfin voilà, ça reste une proposition. | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Ven 18 Sep - 21:14 | |
| En ce qui me concerne, j'ai beaucoup plus accroché Asmodéens que Elyséen pour les raisons suivantes : - Les skins sont aussi beaux des deux cotés - Le Pandemonium est mieux organisé que le Sanctum, la zone des artisans est à l'entrée, à coté de la banque. Les marchands de composants sont aussi sur le chemin. au Sanctum, pour que la banque et la zone des artisans soient plus éloignées, il aurait fallu qu'ils poussent les murs (ou plus fun, mettre la banque sur la zone accessible qu'en bateau volant) : bon courage pour les crafts - Les cinématiques liées à la quête de personnage sont beaucoup plus profondes coté Asmo : comparez la cinématique de niv 10 des deux cotés par exemple, c'est flagrant - Les zones de quête jusqu'au 20 ont pas de différence notables, c'est aussi sympa des deux cotés, même si on a eu l'impression qu'il y avait plus de ressources coté Asmo (mais c'est peut être une conséquence du patch 1.5)
En bref, en ce qui me concerne, je préfère nettement l'ambiance coté Asmo. Et puis des boulets et des Kevins, il risque d'y en avoir des deux cotés.
Ilda | |
|
| |
Iliunea
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Fluctuante suivant le moment de la journée Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde Sam 19 Sep - 12:38 | |
| Bon moi j'suis un barbare (mais un tank) Là, Parait que y'a plus de place pour les Asmodéens sur Suthran.
Donc, en tant que barbare, je tranche. Comme Conan. Et j'vais sur Vidar parce que j'aime bien les V.
Nan, plus sérieusement, les serveurs sont ouverts à la création de perso, donc plutot que de blablater, les Ailes Noires, on va sur Vidar épissétou !!!!
NAMEHO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aion => ce que fais tout le monde | |
| |
|
| |
| Aion => ce que fais tout le monde | |
|