yop yop , non je suis pas mort !
donc pour répondre, j ai fait les betas perso je serais sur la prochaine et sur le jeu a sa sortie
graphiquement, il surpasse largement conan qui etait deja tres beau !
les effets des coups sont magnifiques, on en prend plein les retines, d'ailleurs a ce sujet, les epileptiques doivent absolument eviter la classe clerc ( pour une fois je suis serieux )
jouabilité : prise en main ma foi assez rapide on peut configurer toutes les touches / actions assez facilement
A noter un petit truc propre a aion, lorsque l'on se déplace, il y a des petites fleches qui apparaissent, ces fleches octroient des bonus / malus en fonction du déplacement
POur les buff de déplaçements,
Vers l'avant :
+10% Physical Damage
+10% Magic Damage
-20% Physical Defense
-20% Magic Damage
Vers l'arrière :
+500% to Parry
+500% to Block
-70% Physical Damage
-40% Movement Speed
En latéral :
+300% to Evasion
-70% Physical Damage
-20% Movement Speed
le déplacement se fait aussi en 3D a partir du lvl 10, moment jouissif ou on a nos ailes d'anges
toutes les classes sont assez autonomes et utiles en groupe
les crafts osnt à la fois simples et compliqués, tout le monde peut ramasser n'importe quelle ressource, avec ces ressources tu va craft un item blanc ( commun ) si tu critique en faisant le blanc , tu va sortir un vert. ce vert pourras etre utilisé pour faire un autre item, si tu crit sur le vert tu feras un bleu, mais si tu foire tu perd tout...
lorsque l'on dez un item, on obtient un enchant a poser sur le mm style d'item ( sdi on dez un plastron, on a un enchant plastron ) ces enchant sont cumulables dix fois
eeuhhhhh je sais plus ou j'en suis, surement a cause du manque de sommeil lors de ces 4 derniers jours, beta oblige....des nuits de 3h et des journées de 21h ca use...
petit edit pour les fans, ce jeu etant essentiellement axé pvp, nous sommes plus ou moins obligés de pvp un minimum, je m'explique
deja pour aller dans certaines zones, nous devons traverser des zones pvp et croyez moi, ca pullule de vilain poilus ( oui oui je suis eliséen, marre du coté obscur de la force )
De plus, a partir du lvl 25, on a acces a la zone " Abysses" cette zone est un donjon pvpve donc on trouve de tout, mobs, faction adverse etc3.
dans cette zone, des fortins, chaques fortins debloque une instance hl lorsque notre faction a plus de la moitié des fortins en sa possession, ca deverouille THE donjon, la partie inferieure des abysses ou l'on se gave de choses en tout genre, xp, loot, pts rvr , recomp achetables avec les pts rvr etc ( ex daociens ca vous rappeleras des souvenirs)
Le truc enorme de se systeme c'est que c'est pas instancié, c'est a dire que vous etes tranquillou en train de farm votre instance gentiment, si la faction adverse la debloque a son tour, ils entrent et ca se transforme, en joyeux bordel