| Moi c'est Tosca | |
|
+7bobtix Balrhog Dickjones Boeuf Riton darkmistress Tosca 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Moi c'est Tosca Mer 6 Juin - 14:55 | |
| Au niveau de la respec heal, je suis prêt sans problème à la faire en m’engageant à me stuffer pas trop mal par moi-même. Je préfère tout de même être franc avec vous, j’envisage mal le Chamy autre qu'Amélio à long terme…mais je suis un mec patient et j’attendrai que la config de la guilde le permette (et je ne me permettrai donc pas d’avoir des prétentions sur les pièces tier d’ici là).
Au niveau de mes horaires, je joue en général autour de 22h jusqu’à…2-3h et ce 4 à 6 jours par semaine (sauf si grosse charge de travail). Mais je peux me libérer plus tôt si instance planifiée, par exemple. | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Moi c'est Tosca Mer 6 Juin - 16:22 | |
| Ca me semble correct, le seul truc c'est que si on veut commencer les raids 25 une fois Nightbane down, on pourra pas se permettre de perdre des healers, alors faudra vous arranger entre vous et il va de soit que les plus anciens seront forcément privilégié dans ce processus (je pense à BIff et Kara qui ont tjs été nos chamy amélio et Kara avait meme respé heal pour qu'on fasse Kara), c'est pas forcément très jsute mais c'est dans la logique des choses vu que vous arrivez après. Pour le stuff heal tu auras pas de prob pour te stuff car au pire vous serez 2 à looter dessus. Il serait bien de commencer à jouer un tout petit peu plus tôt , en ce moment on lambine et on commence pas Karazhan avant 21h30-21h45 parce qu'on se fait plaisir et qu'on se presse pas, mais à l'avenir j'aimerais commencer plus tôt genre vers 21h les gens se co TOUS en même temps et dans les 15minutes qui suivent on pull les premiers trashs, donc raid commencé a 21h15 max historie de gratter une bonne demie heure tout en laissant le temps à tout le monde de manger, 21h pour se co c'est quand même une heure raisonnable selon moi | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Moi c'est Tosca Mer 6 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
Boeuf
| Sujet: Re: Moi c'est Tosca Jeu 7 Juin - 18:31 | |
| Laissez le deja lever le pauvre. Il me propose deja de me payer pour le PL, Ca fait quand meme 2 ans qu'il monte son chami^^ | |
|
| |
Tosca
| Sujet: Re: Moi c'est Tosca Jeu 7 Juin - 18:49 | |
| Mais j'y crois pas d00ble, ça se payera ça ma vachette. | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Moi c'est Tosca Jeu 7 Juin - 18:49 | |
| - Boeuf a écrit:
- Laissez le deja lever le pauvre. Il me propose deja de me payer pour le PL, Ca fait quand meme 2 ans qu'il monte son chami^^
Tiens on a trouvé kk1 qui pex encore plus lentement que moi, rien que pour ça tu mérites une invite | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Moi c'est Tosca Ven 8 Juin - 4:12 | |
| Voila guilde, comme sa le debat et clos et la periode de test est commence. | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Moi c'est Tosca Ven 8 Juin - 9:42 | |
| riton, l'homme de la situation... comme toujours | |
|
| |
Tosca
| Sujet: Re: Moi c'est Tosca Ven 8 Juin - 11:53 | |
| Heureux de vous rejoindre | |
|
| |
Tosca
| Sujet: Re: Moi c'est Tosca Mar 12 Juin - 11:24 | |
| Serait-il possible d’avoir un accès plus large au fofo svp. Merci d’avance. | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Moi c'est Tosca Mar 12 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
Histrion
| Sujet: Re: Moi c'est Tosca Mar 12 Juin - 12:13 | |
| we un steak, une cote de boeuf, un pave de boeuf, tu vas pas faire long feu petit !!!
ps : g faim | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Moi c'est Tosca Mar 12 Juin - 14:33 | |
| Roolala, quelle gourmande celle la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Tosca | |
| |
|
| |
| Moi c'est Tosca | |
|