| Aoc | |
|
+17Terradrin Nibor Dickjones ouranos Riton Ildarun Yurikei Melchior Kueyen Tosca Malisha megasaur Raikozu Balrhog Erinye night Zong 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Aoc Mer 7 Mai - 17:29 | |
| Bah perso je voudrais jouer sur serveur Euro, mais pas seulement réservés aux français, un serveur Euro qui cause english avec des suédois, danois, allemands et tout ça, si c'est pour jouer sur du FR only ça ne m'interesse même pas comme jeu. | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Aoc Mer 7 Mai - 17:41 | |
| Pas faux ça Miss, évité le syndrome Lineage avec les event à 3h du mat, se serai pas mal, effectivement | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: Aoc Mer 7 Mai - 17:49 | |
| Need dépecer les druides quand ils meurent en ours! et que ca leur foute un 'pas de fourrure' avec un debuff -90% armure qui va bien | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Aoc Mer 7 Mai - 17:55 | |
| arf nib y a que toi pour avoir ce genre d'idée!!! Et puis moi je suis pas d'accord!!! Y a que MOI qui peut voir Ilda sans fourrure!!!!!! | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Aoc Mer 7 Mai - 18:00 | |
| Et à se petit jeu, on déplumerai aussi les chouettes?!? | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: Aoc Mer 7 Mai - 18:01 | |
| bah tu fais ca + des crafts cuir avec que du cuir de pvp. et les droods en ours y vont se faire farmer | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Aoc Mer 7 Mai - 18:08 | |
| Suffira de plus rester en ours... Apres suffit de remettre les Undeads en mort-vivants au lieu de humanoïdes et jvais me marrer en arène avec les fear undead et les exorcisme, tac shakkle le priest, tac fear le rogue ! | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: Aoc Mer 7 Mai - 18:23 | |
| - Balrhog a écrit:
- Bah perso je voudrais jouer sur serveur Euro, mais pas seulement réservés aux français, un serveur Euro qui cause english avec des suédois, danois, allemands et tout ça, si c'est pour jouer sur du FR only ça ne m'interesse même pas comme jeu.
Moi ca me dérange pas non plus mais imagine genre tony sur un serveur full english ^^ | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: Aoc Mer 7 Mai - 18:28 | |
| ouai enfin oublie pas que du coup ud => plus de fear autre que pala, pas de sheep/sap, pas de mc, pas de saignement etc... | |
|
| |
meliss
| Sujet: Re: Aoc Mer 7 Mai - 18:41 | |
| Surtout avec volonté des réprouvés ton fear il tien 1 sec :') | |
|
| |
Erinye
| Sujet: Re: Aoc Mer 7 Mai - 21:13 | |
| en meme temps server english c est 90% stfu moron 5% motherfucker et 5% LFG preaze | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Aoc Mer 7 Mai - 21:40 | |
| - Erinye a écrit:
- en meme temps server english c est 90% stfu moron 5% motherfucker et 5% LFG preaze
c'est vrai qu'en france c'est vachement mieux. "toré pa un po" "putin lbatar go le niker il ninja!!!!!!!!!!!!!!!" "tu peu me ruch le lams stp ?" kk | |
|
| |
Erinye
| Sujet: Re: Aoc Jeu 8 Mai - 3:58 | |
| j evoque simplement l anglais a savoir pour tony pour jouer sur server euro
apres pour les pgm y qu a utiliser le terme BUYAKA et c est reglé t devenu un pgm | |
|
| |
ouranos
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : In a galaxy far away from here... ou Lyon sinon ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Aoc Jeu 8 Mai - 13:34 | |
| Concernant les différents types de serveurs:
Pour l’instant il est prévu quatre types de serveurs (ce qui ne signifie pas qu’il n’en existera pas d’autres par la suite) :
Serveur « PvE Normal » : JcJ autorisé uniquement dans une région spécifique, « Le Royaume-Frontière » où seront présents les forteresses JcJ ;
Serveur « PvP » : JcJ ouvert à toutes les régions de Age Of Conan ;
Serveur "RP-PvE" : Serveur où le JcJ ne sera autorisé que dans la région du "royaume-frontière" (la où se trouvent les forteresses) le tout emprunt des règles du Role playing.
Serveur « RP-PvP » : JcJ ouvert à toutes les régions de Age Of Conan et didié au Role Playing.
Il n'y a pas encore le nombre de serveur francais ou anglais de fixé... mais on le saura d'ici quelques jours apparement...
Alors vous avez déja une idée sur quel type de serveur vous voulez évoluer? | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: Aoc Lun 12 Mai - 21:13 | |
| RP pour les Yes my Lord! comme les péons de base? | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Aoc Mar 13 Mai - 0:08 | |
| - Erinye a écrit:
- j evoque simplement l anglais a savoir pour tony pour jouer sur server euro
apres pour les pgm y qu a utiliser le terme BUYAKA et c est reglé t devenu un pgm SHONUFF | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Aoc Mer 14 Mai - 20:32 | |
| config minimum pour AoC: OS: Windows XP / Windows Vista Processeur: 3GHz P4 Carte graphique: Shader Model 2.0,128MB = nVidia GeForce 6600 / ATI Radeon 9800 Pro RAM: 1 GB Résolution: 1024x768 | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Aoc Mer 14 Mai - 20:48 | |
| we we. Bah on verra en pratique avec mon super Centrino Core duo a 1.86 hz | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Aoc Jeu 15 Mai - 1:03 | |
| Mouai ca devrais pouvoir tourné quoi, m'enfin need un nouveau PC quand meme ps : j'accepte toute donnation, en cheque, liquide, cb, lingot ou autres^^ | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Aoc Jeu 15 Mai - 1:37 | |
| perso je need un proco , une cm , un dd et de la ram (et une alim !) Je fourni le reste :o | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: Aoc Jeu 15 Mai - 1:47 | |
| y'a juste un truc que je calcule pas ; faut tous ètre de la meme race pour créer une guilde , ou ont peut faire une guilde avec toutes les races mélangés? | |
|
| |
meliss
| Sujet: Re: Aoc Jeu 15 Mai - 12:02 | |
| Je pense qu'il faut être de la même race (sachant qu'il y en a 3 ...) une race étant une faction en fait. | |
|
| |
Malisha
| Sujet: Re: Aoc Jeu 15 Mai - 12:40 | |
| Et bien d'après ce qu'on m'a dis justement les trois races ne serai pas adversaires. Mais ca sera facile à vérifier suffis de voir si on peut créer des perso des trois race sur le même serveur | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Aoc Jeu 15 Mai - 12:41 | |
| va falloir se mettre d'accord les aminches parce que le contraire est dit sur le second topic ! | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Aoc Jeu 15 Mai - 12:50 | |
| - Malisha a écrit:
- Et bien d'après ce qu'on m'a dis justement les trois races ne serai pas adversaires. Mais ca sera facile à vérifier suffis de voir si on peut créer des perso des trois race sur le même serveur
En même temps y'a que WoW qui empêche la création de personnages de la faction opposée sur le même serveur, ce qui est débile car tu ne peux même pas reroll dans la faction opposée sur ton serveur où tu connais des gens... Sur EQ nos "twinks" étaient presque tosu de la faction opposée pour butter les gars qu'on pouvait pas saquer dasn notre faction. Apparement toutes les races / Classes sont accéssibles et seules comptent la guilde comme organisation supreme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoc | |
| |
|
| |
| Aoc | |
|