TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aoc

+17
Terradrin
Nibor
Dickjones
ouranos
Riton
Ildarun
Yurikei
Melchior
Kueyen
Tosca
Malisha
megasaur
Raikozu
Balrhog
Erinye
night
Zong
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balrhog

Balrhog

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:22

yuya / armanoïde a écrit:
Balrhog a écrit:

Qu'on enlève un peu le côté trop hardcore qu'avaient les premiers MMO je suis OK

mais carrement pas !
sur du lineage ou eq quant tu prenais un lvl t allait ta masturber tellement t etait heureux quoi !! c etait le bon vieux pex tel qu on l as connu Very Happy

Ouais mais bon, 60/70 jours de /play pour arriver juste au lvl max c'est pas à la portée de tout le monde, que ça soit dur oui, que tu sois obligé de faire le no-life juste pour péxer c'est hard qd même.
Vu que tu as joué à EQ tu vois ce que je veux dire, passer une journée entière de pex pour faire 20% de ton lvl, mourrir et passer 3h à chercher un rez ça a pas que de bons côtés, mettre des pénalités à la mort oui, dans wow la mort est "trop facile" et peu pénalisante, mais pas autant de hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Balrhog

Balrhog

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:25

Sinon pour ce qui est de créer une guilde TPK sur AoC, pkoi pas, cependant faudra tous jouer sur le même serveur et dans la même faction sur les 3 proposées.
yuya / armanoïde

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:28

y a pas de faction a aoc , tu confond la avec wol
Balrhog

Balrhog

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:39

Donc si y'a pas de faction y'a pas de PvP ?
Malisha

Malisha

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:02

AoC serait interdit au - de 18ans si j'ai bien compris... trop de poil et de sang pour nos chers têtes blondes. Ca diminuera peut être le nombre de Kevin.
Pour la guilde il faudra voir comment sont répartis les serveur. Mais si il y a une localisation "francaise" ben je sais que certains seront plus pour jouer chez les anglais voir les amerloc si possible.
Melchior

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:05

Le pex c'est de la merde, c est juste le moyen le plus facile de faire cracher les gens pour rien au lieu de mettre du vrai contenu.
Le jour où on verra un MMO reussi sans pex; là on pourra parler d'avancée. D ici là, aoc ou warh ce sont juste des variations sur un thème hyper rabaché.
Je prefere encore me remetre a quake arena, ca c'est du pvp comme j aime Very Happy
Erinye

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:28

ué enfin mdr -18ans ils verifient comment ? ca va taxer la Cb aux parents et basta
Balrhog

Balrhog

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:56

Melchior a écrit:
Le pex c'est de la merde, c est juste le moyen le plus facile de faire cracher les gens pour rien au lieu de mettre du vrai contenu.
Le jour où on verra un MMO reussi sans pex; là on pourra parler d'avancée. D ici là, aoc ou warh ce sont juste des variations sur un thème hyper rabaché.
Je prefere encore me remetre a quake arena, ca c'est du pvp comme j aime Very Happy

Ouais mais bon faire du JDR sans "péxer" c'est chaud quand même vu que quoiqu'il arrive c'est en pratiquant que tu gagnes de l'expérience, ce qui est logique et comme dans la "vraie vie", donc que ça soit tuer des mobs / faire des quests pour faire de l'expérience pour gagner un niveau ou rester à un spot à trainer ses compétences d'armes pour les faire augmenter, ça revient au même, il faut jouer pour s'améliorer et faire progresser son perso, ce qui est quand même la base de n'importe quel JDR, j'vois même pas comment on peut faire évoluer le concept pour supprimer la phase de "pex" ou d'apprentissage à moins de créer directement des persos lvl max avec characs et stats à fond.
Nibor

Nibor

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:01

Suffit de pex les ennemis pr up.
T'en déboites 200 tu chopes un level.
Et a coté tu mets qu'il te faut 1200 mob pr un lvl
Ou une 'tour du pex' ceux qui la controle et qui sont à proximité gagne des pts d xp.
Bon forcément en prérequis faut que les divers clans/races soient équilibrés

Tu rajoutes un drop genre 1% de chance de ramasser un morceau des armes/armures etc... de l'ennemi(il les perd) et ca peut commencer a devenir sympa
Balrhog

Balrhog

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:05

Ouais bof, ça reste quand même du pex sauf que tu pex en faisant du pvp au lieu de faire du pve, mais tu ne changes rien et n'innoves pas du tout niveau concept.

Pour caricaturer plutôt que de passer des heures à pex en outdoor/instances, tu passes des heures à pex en BG/pvp sauvage...
Nibor

Nibor

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:07

ce qui est bcp plus fun je trouve perso, surtout si tu peux piquer la 2h de épo ou autre
Balrhog

Balrhog

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:16

C'est sur que c'est plus fun, y'a pas photo, mais dans ce cas c'et un jeu 100% PvP sans absolument aucun PvE, ça serait bizarre de "pex" en faisant du PvP et de proposer un contenu PvE une fois le "lvl max" atteint.

Quand aux loots d'abjets appartenant aux persos que tu tues, j'y crois pas du tout, au début sur les serveurs PvP de EQ quand tu tuais un joueur en PvP tu pouvais voir son stuff et looter une pièce de celui-ci, ils ont vite arrêté 3/4 mois après la sortie du jeu, en effet, le corpse camping était devenu super rentable à cette époque :p
Tosca

Tosca

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:33

Ben dans EvE, quant tu PvP, tu détruit le vaisseau de l'adversaire et tu peux loot certain élément dans un cargo après.

Ca donne un PvP hyper tendu (tu joue ton ship à chaque combat) et intelligent (tu n'engage pas n'importe qui n'importe quant).

De plus, le lvling n'est pas lié aux actions en jeu, mais aux competance que tu décide d'apprendre.
Dickjones

Dickjones

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:54

j'ai testé EVE online pendant quelques jours et c'est vrai que ca a l'air super profond comme jeu ! ca sort du heroic fantasy mais ca se voit que le jeu a ete bossé a mort avec pleins de facon de jouer differentes et une vie ingame super riche !
En tout cas vivement qu il soit traduit en fr l'histoire de profiter enfin d'un VRAI mmo meme si c est du spaceshiplike au moins tu payes pour quelque chose de solide et de mature !
Balrhog

Balrhog

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:56

Ouais mais le Heroic Fantasy > All, need du heroic fantasy bien fait avec un vrai fond.
Raikozu

Raikozu

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:22

Balrhog a écrit:
Ouais mais le Heroic Fantasy > All, need du heroic fantasy bien fait avec un vrai fond.

ctc.

study
http://carbish.deviantart.com/
Malisha

Malisha

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:23

Le pb de EvE à l'heure actuel c'est que les compétences que tu décides d'apprendre ton avatar passe du temps "réel" à les mémoriser (il continu même déco) donc le noob ne ratrappera JAMAIS le mec qui joue depuis 3 ans ou même 6 mois. Du coup en PvP ben tu te sens en peu useless pour ta guilde. Et si après 9 mois d'efforts tu pars enfin au combat avec ton meilleur ship ben en 1 minute le mec qui joue depuis 3 ans te pod les doigts dans le nez. Résultat tu pars miner des heures pour te refaire ton ship et essayer d'aider ta guilde à la mesure de tes possibilité. (expérience perso-> je rejouerai pas à eve)

Sinon t'as Planet Side: tu pex en tuant des gars ennemis en capturant leurs bases et quand tu les frag tu peux loot leurs sacs.
Balrhog

Balrhog

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:30

C'est un peu nul ce système et totalement pourri et du coup ça rend le pvp useless ...

Dtf je suis pas un fana des mmo "futuristes" à la SWG, EVE, PlanetSide, Tabula rasa et autres.
Pour moi le MMO c'est Heroic Fantasy, grosse népée, et poutrer des gros dragons.
Nibor

Nibor

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:52

Bah perso wow avec pas de cooldown général, une vitesse de déplacement*2 et la possibilité de viser ca pourrait devenir kk chose.
Mais bon avant que papy fasse un headshot c vite vu
Nibor

Nibor

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:54

j'oublie kk trucs sympa genre: collision avec les autres persos, pouvoir faire des courtes echelles et kk trucs comme ca
vue au premier degré pour que ca soit le bordel

Et l'inévitable Friendly Fire!! need un hunt qui tue nos rogues!

Voir du dommage permanent si tu meurs trop de fois (rez à l'église en ville) genre champ de vision réduit (perte d'un oeil), bras coupé, jambe en mousse et autre!
Ou encore obligation de ramener le corps du mort en ville pour pouvoir rez!
Ca serait bon ca, tu meurs a 21h05, tes potes peuvent pas ramener ta dépouille en ville, t'es obligé d'attendre le lendemain pr rez
Balrhog

Balrhog

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:53

Le truc qui était marrant et aussi imba et totalement justifié à EQ et que je n'ai retrouvé dans AUCUN autre jeux : le fait de pouvoir caster sur soit n'importe quel sort, aussi bien un buff qu'une boule de feu, dans WoW on ne sait par quelle magie mais les "fumble" sont impossibles et les casters tellement balèzes que leurs missiles traversent les montagnes en ligne droite !

Ca avait pleins d'implications, tu pouvais te suicider si besoin est, monter ses skills en se blastant soit-même la tronche, imba en pvp aka "tiens jvais me coller un dot lvl 10 qui fait presque pas de dmg mais qui cassera certains CC", et surtout c'était un "anti noobisme" dans le sens où si tu as le malheur de te target avant de cast il est normal d'en payer le prix.

Clair que comme dit Nib, la collision avec les autres persos ça manque, petit exemple :
- "Comment tuer Tunare sachant qu'elle fait un knockback qui root le MT toutes les 20 secs et qu'elle attaque forcement le joueur le plus prêt si le MT est rooté au loin ?"
- Réponse : prenez un enchanteur, transformez les healers du MT en Ogres, faites une barrière d'Ogres en forme de U inversé et placez votre MT shrinké au maximum (spell réduisant la taille) au milieu, comme ça il reste rooté sur place, le knocback étant "amorti" par les gentils Ogres.

Pénalité à la mort : la mort ne doit pas être "gratuite" et sans conséquences, elle doit être crainte et respectée des joueurs, pour eux, la mort de leur perso doit être le pire évènement d'une journée de jeu afin de l'éviter au maximum -> niveau moyen plus élevé, joueurs concentrés pour ne pas mourir.
J'vous jure que se tapper 1H de corpse run en traversant 8/9 zones à poil (Corpse run Neriak > South Karana pour ceux qui connaissent) en évitant de re-mourrir sur le trajet parce que y'a pas de casters pour vous bind dans une ville plus prêt, puis ensuite une fois à votre cadavre le looter et laisser 1 item dessus pour laisser le cadavre par terre et chercher un rez dans les 3H après la mort pour récupérer son XP perdu, ça forge un caractère de gamer et ça incite grandement à ne pas faire n'importe quoi, parce qu'un après midi à enchainer les corpse run et les /shout "Looking for rez, will pay!!!" ça saoule vite si on le fait tous les jours :p
yong

yong

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:54

j aime bien se que tu dis nib mais le truc d attendre de rez le lednemain arf sa va etre chaud bonjour le camping que sa va faire
Malisha

Malisha

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:47

On va créer notre propre MMO avec tout ca!!!
Tosca

Tosca

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:58

Ok, mais je passe mon tour pour faire la courte échelle à Nib, j'ai pas confiance Very Happy

EDIT: et vu que c'est l'intitulé du post, mon dealeur me demande si je le veux en US ou en Euro mon aoc.
C'est vrai que pour ma part jouer sur serveur US ne m'effraie pas (je dirai même au contraire) mais je sais qu'il y a des retissents, vous choisirez quoi vous?
Malisha

Malisha

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:19

ben mon dealer ma pas posé la question... j'ai peur qu'ici en france on ai pas le choix et que ca soit europe direct. Au pire on peut partir sur de l'anglais (même pas peur d'abord), sur du US on aura pas un pb de décallage avec nos camarades?
Contenu sponsorisé

Aoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoc   Aoc - Page 3 Icon_minitime

Aoc
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant