TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

vie de m...

AuteurMessage
Malisha

Malisha

vie de m... Empty
MessageSujet: vie de m...   vie de m... Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:49

Je sais pas si vous vous souvenez de ce site et si vous y allez régulièrement... mais là y en a 2/3 faut que vous les lisiez:

Aujourd'hui en me réveillant, mon mari était déjà hors du lit. Je pense l'entendre passer dans le couloir et je lui dis : "alleeez, fais pas ton timide, ramène ton sexe tout de suite et viens me faire des choses". Et une voix me répond : "il est parti chercher du pain". C'était ma belle-mère. VDM.

Aujourd'hui, j'étais avec ma copine et ma mère dans le salon à regarder "Le journal de la santé" sur France 5. Le médecin explique alors que manger plus de fruits rend le goût du sperme plus sucré... Grand moment de solitude quand ma mère me dit: "Mon fils ! Faudra manger plus de fruits !" VDM

Aujourd'hui, je vais chez le kiné pour des problèmes de dos. Il me met des électrodes mais m'a oubliée : je suis restée 1h au lieu de 20min, et maintenant j'ai deux grosses traces rondes dans le milieu du dos, et cela pour toute ma vie. VDM

Aujourd'hui, j'ai vu devant moi un jeune voler le sac d'une dame âgée et s'enfuir avec. Je cours après le voleur qui finit par lâcher le sac et s'enfuir. Je ramène aimablement le sac à sa propriétaire qui le fouille, sort un spray, et me gaze. Ce n'était pas une dame âgée mais une vieille peau. VDM
Revenir en haut Aller en bas

vie de m...
Page 1 sur 1