| Petit exercice sympathique | |
|
+11Zong Tony Nibor Kueyen Yurikei Malisha Raikozu mambo Maugan Ra Ausecours Hespéria 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Hespéria
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Petit exercice sympathique Lun 7 Avr - 23:10 | |
| Dites-nous qui vous êtes!
Ce n'est pas difficile. Vous prenez votre mois de naissance + votre jour de naissance + la première lettre de votre prénom.
C'est connu mais on ne s'en lasse pas.
exemple: janvier / 16 / A
A vous! Suivez le guide et faites-nous part de vos découvertes
Votre mois de naissance Janvier: J'ai couché avec Février: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance 1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une coucougnette du yeti 14: le vibromasseur de Ségolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huître d'Arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'Inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom A: et j'ai eu un orgasme B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoûlé Z: pour passer le temps
Dernière édition par Hespéria le Lun 7 Avr - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Hespéria
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Lun 7 Avr - 23:11 | |
| Pour moi, ça donne: J'ai couché avec Bree Van de Kamp et j'ai eu un orgasme Ca me va | |
|
| |
Ausecours
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : a gauche en sortant du jet d'eau Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Lun 7 Avr - 23:20 | |
| J'ai fusillé Nicolas Sarkozy et je me suis bien marré
Voila qui est bien | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Lun 7 Avr - 23:34 | |
| Perso, ca donne, j'ai mis le feu à Hamtaro car on me l'avait gentiment demandé... OUI JE SUIS PSYCHOPATHE, ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : Ma chérie, ca donne j'ai lavé un babouin et j'ai eu un orgasme... Et mefiez vous du babouin, il parait que ca a des tendances pyromanes ces betes la... EDIT :Hum, ma chérie sait pas lire, elle utilisait la dernière lettre de son prénom... Donc en vrai, ca donne j'ai lavé un babouin, et on peut dire que je suis douée pour ca. Donc c'est bon pouvez critiquer le babouin, je n'ai plus aucun lien de parenté avec lui
Dernière édition par Maugan Ra le Lun 7 Avr - 23:54, édité 2 fois | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Lun 7 Avr - 23:38 | |
| J'ai mis mon doigt dans un ravioli au fromage et j'ai eu un orgasme
et wé ! | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Lun 7 Avr - 23:45 | |
| On a fait ce jeu sur ce fofo deja j'en suis sur, car mon resultat c'est de la merde.
Mais Mambounet c'est toujours aussi fidèle au personnage ! | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Mar 8 Avr - 0:24 | |
| a chaque fois j'ai un truc dans ce gout la ! | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Mar 8 Avr - 0:30 | |
| J'ai mis mon doigt dans Georges Bush pour le bien de l'humanité
Mais lol | |
|
| |
Yurikei
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Sur une colline . . . Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Mar 8 Avr - 0:31 | |
| "J 'ai découpé Dorothé pour me faire des amis "
Mouai ^^" | |
|
| |
Kueyen
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Mar 8 Avr - 1:08 | |
| J'ai mis le feu a Lorie dans un but purement Lucratif !!!
et ca raporte ^^ | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Mar 8 Avr - 3:01 | |
| J'ai couché avec une foufoune parce que je suis kk1 de gentil | |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Mar 8 Avr - 3:06 | |
| J ai fusillé mon coiffeur et j ai eu un orgasme | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Mar 8 Avr - 3:16 | |
| - Nibor a écrit:
- J'ai couché avec une foufoune parce que je suis kk1 de gentil
La je dis y a énormité x2. | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Mar 8 Avr - 3:47 | |
| J'ai embrassé Bree Van De Kamp et on peut dire que je suis doué pour ça
C'est vrai que je suis doué , mais les vieilles c'est pas mon truc | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Mar 8 Avr - 9:30 | |
| J'ai lavé Lorie car c'était la dernière volonté de mon grand-père. | |
|
| |
meliss
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Mar 8 Avr - 11:22 | |
| J'ai kidnappé bob l'eponge pour le bien de l'humanité :'> | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Mar 8 Avr - 12:37 | |
| j ai embrassé dorothé dans un but purement lucratif | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Mar 8 Avr - 12:43 | |
| | |
|
| |
Hespéria
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Mar 8 Avr - 15:14 | |
| Carbish, Mario party est un des rares jeux auquel j'ai joué sur console (Nain temps Do) et avec ton avatar, je ne verrais plus ce jeu de la même manière à présent... Merci... Je prendrais plus jamais la princesse LOL | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Mar 8 Avr - 15:50 | |
| - Hespéria a écrit:
- Je prendrais plus jamais la princesse
...par derrière? ----->[] suis déjà dehors | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Mar 8 Avr - 16:33 | |
| Hum, quand tu joues a mario party ( marche dans le 4 je crois, dans le 5 sûr et dans le 8 avec le bonus) prend peach et pousse la trigger, tu auras le son qui va avec cette image. | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique Mar 8 Avr - 19:28 | |
| J'ai mis mon doigt dans un bisounours et on peut dire que je suis doué pour ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit exercice sympathique | |
| |
|
| |
| Petit exercice sympathique | |
|