TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

pollution

AuteurMessage
Raikozu

Raikozu

pollution Empty
MessageSujet: pollution   pollution Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:23

Yop

Bon j'ai récup (haha) mon pc a la fnac cette aprem.

Le type me tend le pc et je me dis "allez la chevre teste le avant de signer le papier on sait jamais, si y a une couille alors que t'as signé c'est pour ta pomme"

Je rappelle que le pc est parti en réparation pour un ventilo bruyant.

Branchement

Allumage ... en fait nan.

Le mec teste mon alim (trombone + voltmetre ftw) elle marche. Il teste avec une 2eme alim identique la meme.

Donc en gros, quand vous envoyez votre pc en réparation chez HP, ils laissent des traces de doigts dessus comme si ils bouffaient des Cheeses Burgers en réparant le truc (la sauce est peut etre leur pate thermique), encore plus rayé sur la carosserie qu'une Audi garée en face d'un collège, et mort !

Donc ils ont daigné me prêter un Tosh" avec une super X200 express et 512 de ram sous celeron, j'vais ptet reussir a faire tourner diablo II.
Remarque le mec a dit que pour le délai et la merde causée j'aurais des bons d'achat, c'est deja ça. Si en plus le pc repop dead again (en tout cas je vais le faire tourner comme il faut quand il reviendra devant eux haha) j'aurais ptet mon remboursement :>

Mais bon, au moins comme ça j'peux reprendre un peu la pollution. (un peu car je taffe mes études, si si !)

Voila, sur ce je vous quitte sur une traduction francaise d'un mec qui doit etre payé plus que le smic pour faire le google bot

C ya les weaks

pollution 7
Revenir en haut Aller en bas
http://carbish.deviantart.com/

pollution
Page 1 sur 1