TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+5
Nibor
Tony
yong
Melchior
esco
9 participants
AuteurMessage
esco

esco

WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:34

ON A GAGNER LA COUPE DE LE LA LIGUE ON JOUERA L UEFA LA SAISONS PROCHAINES MUAHHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

MessageSujet: Re: WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:59

Juste 2 match, le temps d etre ridicule
yong

yong

MessageSujet: Re: WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:21

mouais l arbitre a etait acheter pour que le PSG gagne
esco

esco

MessageSujet: Re: WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:58

n importe quoi.......
Tony

Tony

MessageSujet: Re: WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:19

Oui mais ya pas de quoi ce vanter quand on voit la mentalitée des supporters j aurais honte a leurs place je sort plus de chez moi apres sa et d etre d une conneries osi élevée
esco

esco

MessageSujet: Re: WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:30

Tony a écrit:
Oui mais ya pas de quoi ce vanter quand on voit la mentalitée des supporters j aurais honte a leurs place je sort plus de chez moi apres sa et d etre d une conneries osi élevée

ah mes tony je cautionne pas du tous ce que le petit groupe de supporteur a ecris sur la banderole
Tony

Tony

MessageSujet: Re: WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:26

Oui bien j espere de bonne sanctions et meme une disqualifications de la coupe sa sera mérité + des points en moins au classement et viva la L2
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:30

Ouai le PSG => Crounch!
Kueyen

Kueyen

MessageSujet: Re: WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:02

Oui bien j'espéré de bonne sanctions et meme une disqualifications de la coupe sa sera mérité + des points en moins au classement et viva la L2

??
A bon tu trouverais ça bien de remettre entre les mains de connards primaire, les clé d'un match ?
Dans ce cas envoyons des mecs déployer des banderoles a la cons des les tribunes des adversaires comme ça on gagne sur tapis vert...

Ce qu'il faut c'est de la prison ferme pour les mecs qui on t déployer la banderole !!

Et arrêter de les appeler supporteur du PSG un supporteur c'est pas ca !!

De plus c'est marrant mais les médias n'ont pas parler des banderoles déployer a Lyon (lyon - ASSE)
"Quand vous mourriez dans les mines , nous ont inventait le cinéma"

Ou de la banderole déployer a Lille par des lillois (Lille - Lens)
"A 10 min d'ici , le tiers-monde" ....

La banderole déployer aux Stade de France mérite pour ses auteur de la prison ferme ! mais pour quoi deux poids deux mesure ? A oui c'est Paris j'oubliais....
Terradrin

MessageSujet: Re: WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:14

Alors un petit article parlant de tout çà:

[...]Mais l’une des spécialités des kops est l’insulte envers les supporters adverses. Souvent, la haine monte d’un cran. Ainsi les derbys entre Lyon et Saint-Etienne sont toujours des sommets de créativité «Stephanois ordures consanguines», «Evacuation des estafettes de Perrache, vos mères nous manquent déjà» ou «Les Gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines» a-t-on pu lire sur des banderoles lyonnaises. Ce à quoi les supporters stéphanois ont répondu, en mars 2007, par un énorme tifo où l’on pouvait admirer des caricatures des joueurs lyonnais en animaux de la jungle accompagné de l’injonction: «La chasse est ouverte: tuez-les tous».

Chez les Nordistes, les tifos sont également le reflet des haines locales. Lors d’un match contre Lille en 2006-2007, les Tigers lensois ont arboré fièrement une banderole où était écrit «L'été dernier, j'étais avec ta soeur. Je faisais l'acteur».

«A l’OM enculé n’est pas juste une expression»

Dans le Sud de la France, les banderoles ne sont pas moins féroces. Les kops toulonnais aiment se répandre en insultes contre leurs voisins. Les Marseillais par exemple: «A l’OM enculé n’est pas juste une expression mais une réalité».
Mais aussi les Niçois: «Niçois, ni français, ni italiens, mais de qui est tu le fils»

Le PSG est régulièrement surnommé le Pedo Sado Gay sur les banderoles marseillaises, ce à quoi les ultras parisiens ont déjà répondu par cette référence littéraire «Hommage à Pagnol, la gloire de nos pères, la chatte à vos mères».

Mais les Italiens restent encore les maîtres des haines régionalistes. Ainsi lors d’un match bouillant entre la riche Juventus de Turin et le populaire Napoli, les supporters de la Vieille Dame ont déroulé cette banderole «Vésuve, ne les rate pas comme en 1978». La classe ne connaît pas de frontières…

Je rajoute un joli truc pour montrer que le Foot c'est vraiment pour les personnes qui ne savent utiliser que leur pied...

http://lyonnais.footblog.fr/74932/anti-ASSE/#seecomments

C'est un lien vers un site Blog où on pouvait commenter le match Lyon-Saint Etienne
Terradrin

MessageSujet: Re: WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:17

Franchement citez moi un sport où on retrouve un comportement d'animal ?
esco

esco

MessageSujet: Re: WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:29

le sexe Smile
Terradrin

MessageSujet: Re: WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:34

Rah j'avais pensé direct à ca aussi quand j'ai écris cette question Razz
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:48

On s'inscrit où pour les J.O ?
Raikozu

Raikozu

MessageSujet: Re: WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:32

Balrhog a écrit:
On s'inscrit où pour les J.O ?

DTC

Entrée gratuite pour les petites japonaises en culottes courtes et longs bas
http://carbish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

WOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1