| ouiiiiiiiin ! | |
|
+9Riton Melchior Beb Terradrin Ildarun Balrhog megasaur Zong mambo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mambo
| Sujet: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 15:09 | |
| c'est pas juste ! j ai mis 4h a dl le patch 2.4 et now il veut pas l'installer ! | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 15:19 | |
| owi ! j ai pi etre reussi ! | |
|
| |
megasaur
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 16:42 | |
| Bah moi je suis obligé de tout réinstall en croisant les doigts pour pas que ça plante et que je puisse jouer, sinon je vais revendre mon compte et arrêter de jouer ça va pas traîner ... | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 17:44 | |
| Bha je me tappe un putain de bug de merde à l'install du patch 2.4 sur le même fichier qui me fait planté à ZA (Zulaman_29_31 machin que j'avais posté en screen), donc là je vais réinstall tout WoW + BC + Patches et si ça ne marche pas vu que je ne compte pas racheter une autre machine, bah je ne pourrais tout simplement pas upgradé mon WoW à la 2.4 (plantage sur l'install du patch = plantage définitif de l'install...) et par conséquent je ne pourrais pas jouer, donc WoW ça sera fini pour moi, au moins jusqu'à la sortie de WotLK et franchement si ça devait se produire, je ne pense pas que je m'arrêterais pour reprendre dans 4-5 mois .... | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 17:51 | |
| Bah, forcément, les topics avec fuck, fist et quequette sont bloqués au boulot au niveau de l'url. Tu as essayé de nettoyer ton registre entre deux ré-install de wow ? Ou d'installer dans un répertoire différent ? Si ca se trouve, tu as un cluster foireux sur ton DD. Sinon, tu as rien trouvé sur le fofo off ? La rubrique d'assistance technique m'a souvent permis de trouver de bonnes solutions à des trucs chelous. | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 18:03 | |
| C'est sûrement le cluster foireux ou plutôt le fichier qui a été corrompu de je ne sais quelle manière (il manque 2 octets!).
La seule chose que le fofo assistance technique m'a permis de savoir c'est que ce genre de bugs était totalement aléatoire et n'avait vraiment aucun moyen efficace à plus de 10% pour y remédier et faisait planter les zones touchées chez les joueurs avec impossibilité poru eux de reconnecter leur personnages sans que ça plante en chaîne. | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 18:22 | |
| Et la réparation marche pas ? Pour deux octets, rajoute-les à la main ! Installe sur un autre disque sinon, si tu en as la possibilité. Et conserve les patchs de MAJ ! | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 19:01 | |
| La réparation ne marche jamais, je me demande vraiment à quoi sert cet utilitaire totalement useless, sans doute un fake prog pour se donner bonne conscience et dire en SAV "lancez l'utilitaire de restauration" ... | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 19:37 | |
| Je confond peut être avec d'autres MMO où c'est efficace. Et sinon, personne à proximité géographique pourrait te le mettre sur une cle usb ? | |
|
| |
Terradrin
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 19:41 | |
| Eri ! | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 19:49 | |
| J'ai pas de clé usb de 6go :p | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 19:56 | |
| - Balrhog a écrit:
- J'ai pas de clé usb de 6go :p
J'ai mon iPod si tu passes ce soir avec Forza => DoMac offert, et WoW | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 19:59 | |
| Installer dans un répertoire différent (ou sur un autres HDD si t'en a plusieurs dans ta machine) ca marche souvent Bon courage
Prend un calmant, un whiskey, une pute, et gkick Novarea, ca devrait suffire a te calmer ^^ | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Mer 26 Mar - 20:01 | |
| - Beb a écrit:
- Balrhog a écrit:
- J'ai pas de clé usb de 6go :p
J'ai mon iPod si tu passes ce soir avec Forza
=> DoMac offert, et WoW (au cas où avec le ninja de page il ne voit pas) | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Jeu 27 Mar - 1:59 | |
| De toute :
j'ai réinstallé WoW + BC + patches, aucun problème, pas d'erreur sur le fichier de ZA, quand ça marchera je devrais peut être même pouvoir y retourner.
Je dis quand ça marchera parce que du coup, je ne peux pas jouer, genre mon WoW ne trouve pas internet. Login et mot de passe et un joli message "impossible de se connecter" comme si ma connexion internet était down, alors qu'elle marche très bien pour tout sauf pour WoW.
En gros j'ai un wow tout neuf qui ne marche pas ...
Les choses que je préfère : - Ma chance... - les patchs... | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Jeu 27 Mar - 2:16 | |
| haha j'aime ce genre de post en rentrant du taf^^ | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Jeu 27 Mar - 10:23 | |
| Bah comme qui dirait, je suis sans wow et non sans connection jusqu'à nouvel ordre, moi qui me faisait une joie de récup mon casque S3 et de me craft ma ceinture pour mon stuff tank vu que les vortex sont plus liés ... je voulais test les arène aussi, j'ai vu des gars dire qur illidan, 2c2 attente 1 min ... sympa quoi ... j'espère jsute que ça va pas prendre 3 jours ... | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Jeu 27 Mar - 11:35 | |
| Pfff je sais pas pkoi mais je sens qu'une fois ce problème résolu je vais me tapper un des nombreux problèmes liés à la 2.4, je sais pas pourquoi mais je le sens bien.
Personne veut acheter un druide ? | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Jeu 27 Mar - 11:55 | |
| - Balrhog a écrit:
- Bah comme qui dirait, je suis sans wow et non sans connection
hey ! sa tombe bien, moi jsuis avec wow mais sans connexion. | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Jeu 27 Mar - 12:17 | |
| - Balrhog a écrit:
je voulais test les arène aussi, j'ai vu des gars dire qur illidan, 2c2 attente 1 min uéué 1 m j ai chain quelque match hier ca m etonne encore de plus avoir le temps d aller faire un truc entre les matchs | |
|
| |
novarea
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Jeu 27 Mar - 12:41 | |
| Et pourquoi le temps d'attente est réduit? | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! Jeu 27 Mar - 12:54 | |
| Parce que je peux pas me co et augmenter la taille de la file d'attente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouiiiiiiiin ! | |
| |
|
| |
| ouiiiiiiiin ! | |
|