| ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre | |
|
+12Erinye Tosca Terradrin Balrhog Royco 20SyL* Maugan Ra novarea Nibor Geub Melchior Lüna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lüna
| Sujet: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mar 25 Mar - 23:12 | |
| Bonsoir à tous , Je me présente will , 32 ans et papa d 'un petit mioche de 4 ans et aussi un collegue de travail de hephasto . Quel bon vent me fait venir ici ,apres quelques mois de pause wow hephasto me redonné l envie de jouer en me disant que du bien de ca nouvelle guilde " oui oui c 'est vous " Donc je viens vous présenter mon personnage : une pretresse spe ombre Lüna ; (seulement ombre ) http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=L%C3%BCnaSes métier : couture 375 enchantement 375 Son experience: elle a fait kara ainsi que grull , tout ce qui est instance a 25 jamais ! Ses dispo: Tous les jours jusqu'a 00h00 00h30 sauf obligation irl evidement Je sais que vous etes full en pretre , mais je viens quand même tenter ma chance , pourquoi car je connais hephasto on a monté nos persos ensemble et quand il me dit que cette guilde est sympa je ne peux que le croire ( connaissant son caractere de cochon ) . De plus vous etes bien avancé et c'est une guilde comme la votre que recherche pour decouvrir les gros instances et biensur si je peux apporter mon aide ca sera volontier . Je ne suis pas un grand floodeur je pense vous avoir mis l essentiel si vous avez des questions j y repondrais . Merci d'avoir lu ma candidature cordialement Lüna | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 0:00 | |
| Pretre ombre tres efficace: on a fait BT aujourdhui, son dps fut impeccable. donc, si il y a une place, cette candidature est tout a fait dans l esprit TPK. | |
|
| |
Geub
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 1:35 | |
| Parreil que Mel. S'il y a de la place, je suis +1. | |
|
| |
Nibor
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 2:06 | |
| bah perso je dirai go le prendre en test, on need un spé ombre, on a que delv et royco de régulier. | |
|
| |
novarea
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 2:24 | |
| O M G
mais O M G!
J'avais fait un somptueux post avec la question qui tue et une superbe histoire autour et je sais pas sur quoi j'ai appuyé avec mes longs doigts fins et souples mais d'un coup la page s'est fermée! Mais le drame...franchement désolé Will tu n'auras pasle droit au fameux post de nova mais là je suis dégouté... | |
|
| |
novarea
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 2:27 | |
| Bon allez je vois déjà vos ptites lèvres se tordre d'interrogation??? alors je vous la dévoile cette question mystère:
Je quote "elle a fait kara ainsi que grull , tout ce qui est instance a 25 jamais !"
Et gruul c'est un raid à cb de personne? Mouahahah pieged! On ne trompe pas Da great one Named Novarea, never! jamais!
Allez je t'aurai averti, ça va pour cette fois, je mettrais ça sur le compte du stress, le fameux "AurakiroxaNova" l'universel fear!
A+ et good luck j'ai encore confessions intimes à mater! | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 3:37 | |
| -1 car il en faut tjs un... Et pour de plus amples raisons, car ca va encore faire un mlfgjfqkhgnhgmq devant moi au dps... Boarf, remarque, si ca peut m'eviter de me retrouver sans regen, je suis pas contre Aller, bon courage pour ta candid Sinon, dispos, tu dis tous les jours, mais c'est vraiment tous les jours (pas juste pour etre pris le temps de l'apply ?) ou alors plutot du style 3 à 4 soirs par semaine de facon normale (ce qui est suffisant si tu t'y tiens). En gros, faut pas avoir peur de dire ses vrais dispos, et pas d'essayer de gonfler et nous décevoir apres... je préviens juste Aller, spa tout ca, mais je taff demain, go dodo ++ | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 5:10 | |
| moi toujours pour un pretre ombre :p donc +1 mais parole au pretre! | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 9:57 | |
| Ahhhh Mais Non -1 Cache J'explique C'est quoi ce Pseudo ???? MA copine à cherché je ne sais combien de fois et à essayer de multitude d'écriture pour Ecrire Lüna car elle voulais ce nom !!! Et ce Ninja lui à Volé Obligé de l'écrire lûnà c'est Moche Raaaaaa -1 SALE NINJA !!!! En plus il n'y as pas de place pour un Ninja Supplémentaire, Je suis le SEUL !!!! ALORS Stop !!!! Sinon pour la candidature bha perso ça me dérange pas et retrouver des raid avec 3prêtres spé ombre ça roxx et on est seul avec delvian donc +1 pour la candidature Gl pour l'apply à voir avec Guillaume!!! | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 10:08 | |
| - Royco a écrit:
- on est seul avec delvian
Hum... C'est a partir de combien qu'on est plus seul ? | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
Terradrin
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 11:54 | |
| | |
|
| |
Erinye
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 12:06 | |
| Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
mambo
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 12:36 | |
| - Melchior a écrit:
- Royco a écrit:
- on est seul avec delvian
Hum... C'est a partir de combien qu'on est plus seul ?
je me pose la même question | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 12:50 | |
| +1 Juste pour avoir ninja un truc à Royco :o) Je pense même que du coup Maug va revoir son avis. | |
|
| |
Lüna
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 14:23 | |
| - novarea a écrit:
Je quote "elle a fait kara ainsi que grull , tout ce qui est instance a 25 jamais !"
Et gruul c'est un raid à cb de personne? Mouahahah pieged! On ne trompe pas Da great one Named Novarea, never! effectivement je m en suis rendu compte apres donc a part celle la pas d 'autre !! | |
|
| |
Lüna
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 14:25 | |
| - Maugan Ra a écrit:
- -
Sinon, dispos, tu dis tous les jours, mais c'est vraiment tous les jours (pas juste pour etre pris le temps de l'apply ?) ou alors plutot du style 3 à 4 soirs par semaine de facon normale (ce qui est suffisant si tu t'y tiens). En gros, faut pas avoir peur de dire ses vrais dispos, et pas d'essayer de gonfler et nous décevoir apres... je préviens juste
Non non je suis disponible tous les soir sauf comme je l ai dis empechement irl ( sortie ou en vacances ) | |
|
| |
Lüna
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 14:32 | |
| - Royco a écrit:
- Ahhhh Mais Non -1 Cache J'explique
C'est quoi ce Pseudo ???? MA copine à cherché je ne sais combien de fois et à essayer de multitude d'écriture pour Ecrire Lüna car elle voulais ce nom !!! Et ce Ninja lui à Volé Obligé de l'écrire lûnà c'est Moche Raaaaaa -1 SALE NINJA !!!! En plus il n'y as pas de place pour un Ninja Supplémentaire, Je suis le SEUL !!!! ALORS Stop !!!! Mdrr , juste une petite remarque , je vais t expliquer pourquoi j'ai pris ce nom : Je ne savais pas quoi mettre , mon cerveau etait en ebulition , ca fumait de partout et d'un coup sur TMC une pub tardif passe , que vois-je , une joli demoiselle denudée se prénoment Luna faire son show , ni une ni deux hop mon choix etait fait j espere que ta copine (en toute sympathie) n'a pas fait son choix apres avoir vu cette pub !! | |
|
| |
Erinye
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 14:49 | |
| bon ok c est un pervers GROS +1 | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 20:46 | |
| Bon, comme bien pensé par Ilda, GROS +1, vu que t'as ninja un truc à cette SALOPERIE DE NINJA DE PREMIERE !!!! Bon, je laisse le post poiroter un peu plus, histoire d'avoir kk avis en plus. A tres bientot quoi qu'il arrive | |
|
| |
Royco
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Mer 26 Mar - 23:09 | |
| - Lüna a écrit:
j espere que ta copine (en toute sympathie) n'a pas fait son choix apres avoir vu cette pub !! Héhéhé Non je te rassure ce n'est pas du tout par rapport à cette pub , mais j'aurais aimé la voir !!!!! Je pense qu'elle à choisi ce nom en regardant "Plus Belle La Vie", et No Comment !!!! Sinon j'en prends un pour tappé l'autre A trés bientot mister !! et gl | |
|
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Jeu 27 Mar - 2:45 | |
| Royco ? - Spoiler:
MY COMMENT !!
| |
|
| |
Delvian
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : loc 59,61 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Jeu 27 Mar - 3:01 | |
| Bon stuff, de la place pour un SP, donc +1 pour test. | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Jeu 27 Mar - 3:19 | |
| aller maug officis donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre | |
| |
|
| |
| ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre | |
|