TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre

+12
Erinye
Tosca
Terradrin
Balrhog
Royco
20SyL*
Maugan Ra
novarea
Nibor
Geub
Melchior
Lüna
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lüna

ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Empty
MessageSujet: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:12

Bonsoir à tous ,

Je me présente will , 32 ans et papa d 'un petit mioche de 4 ans et aussi un collegue de travail de hephasto .

Quel bon vent me fait venir ici ,apres quelques mois de pause wow hephasto me redonné l envie de jouer en me disant que du bien de ca nouvelle guilde " oui oui c 'est vous Smile "

Donc je viens vous présenter mon personnage :

une pretresse spe ombre Lüna ; (seulement ombre )

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=L%C3%BCna

Ses métier :
couture 375
enchantement 375

Son experience:
elle a fait kara ainsi que grull , tout ce qui est instance a 25 jamais !

Ses dispo:
Tous les jours jusqu'a 00h00 00h30 sauf obligation irl evidement

Je sais que vous etes full en pretre , mais je viens quand même tenter ma chance , pourquoi car je connais hephasto on a monté nos persos ensemble et quand il me dit que cette guilde est sympa je ne peux que le croire ( connaissant son caractere de cochon Wink ) .
De plus vous etes bien avancé et c'est une guilde comme la votre que recherche pour decouvrir les gros instances et biensur si je peux apporter mon aide ca sera volontier .

Je ne suis pas un grand floodeur je pense vous avoir mis l essentiel si vous avez des questions j y repondrais .

Merci d'avoir lu ma candidature cordialement Lüna tongue
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:00

Pretre ombre tres efficace: on a fait BT aujourdhui, son dps fut impeccable.
donc, si il y a une place, cette candidature est tout a fait dans l esprit TPK.
Geub

Geub

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:35

Parreil que Mel. S'il y a de la place, je suis +1.
Nibor

Nibor

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:06

bah perso je dirai go le prendre en test, on need un spé ombre, on a que delv et royco de régulier.
novarea

novarea

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:24

O
M
G

mais O M G!

J'avais fait un somptueux post avec la question qui tue et une superbe histoire autour et je sais pas sur quoi j'ai appuyé avec mes longs doigts fins et souples mais d'un coup la page s'est fermée! Mais le drame...franchement désolé Will tu n'auras pasle droit au fameux post de nova mais là je suis dégouté...
novarea

novarea

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:27

Bon allez je vois déjà vos ptites lèvres se tordre d'interrogation??? alors je vous la dévoile cette question mystère:

Je quote "elle a fait kara ainsi que grull , tout ce qui est instance a 25 jamais !"

Et gruul c'est un raid à cb de personne? Mouahahah pieged! On ne trompe pas Da great one Named Novarea, never! jamais!

Allez je t'aurai averti, ça va pour cette fois, je mettrais ça sur le compte du stress, le fameux "AurakiroxaNova" l'universel fear!

A+ et good luck j'ai encore confessions intimes à mater!
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:37

-1 car il en faut tjs un... Et pour de plus amples raisons, car ca va encore faire un mlfgjfqkhgnhgmq devant moi au dps...

Boarf, remarque, si ca peut m'eviter de me retrouver sans regen, je suis pas contre Wink

Aller, bon courage pour ta candid Wink

Sinon, dispos, tu dis tous les jours, mais c'est vraiment tous les jours (pas juste pour etre pris le temps de l'apply ?) ou alors plutot du style 3 à 4 soirs par semaine de facon normale (ce qui est suffisant si tu t'y tiens). En gros, faut pas avoir peur de dire ses vrais dispos, et pas d'essayer de gonfler et nous décevoir apres... je préviens juste Wink

Aller, spa tout ca, mais je taff demain, go dodo ++
20SyL*

20SyL*

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:10

moi toujours pour un pretre ombre :p donc +1 mais parole au pretre!
Royco

Royco

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:57

Ahhhh Mais Non -1 Cache Very Happy J'explique
C'est quoi ce Pseudo ???? MA copine à cherché je ne sais combien de fois et à essayer de multitude d'écriture pour Ecrire Lüna car elle voulais ce nom !!! Et ce Ninja lui à Volé Mad
Obligé de l'écrire lûnà Mad c'est Moche Raaaaaa -1 SALE NINJA !!!!
En plus il n'y as pas de place pour un Ninja Supplémentaire, Je suis le SEUL !!!! ALORS Stop !!!!

Sinon pour la candidature bha perso ça me dérange pas et retrouver des raid avec 3prêtres spé ombre ça roxx et on est seul avec delvian donc +1 pour la candidature Very Happy
Gl pour l'apply à voir avec Guillaume!!!
Melchior

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:08

Royco a écrit:
on est seul avec delvian

Hum...
C'est a partir de combien qu'on est plus seul ?

flower
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:31

+1
Terradrin

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:42

+1 ouep
Tosca

Tosca

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:54

Tout pareil
Erinye

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:06

Bonne chance pour ton apply
mambo

mambo

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:36

Melchior a écrit:
Royco a écrit:
on est seul avec delvian

Hum...
C'est a partir de combien qu'on est plus seul ?

flower

je me pose la même question
Ildarun

Ildarun

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:50

+1

Juste pour avoir ninja un truc à Royco :o)

Je pense même que du coup Maug va revoir son avis.
Lüna

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:23

novarea a écrit:

Je quote "elle a fait kara ainsi que grull , tout ce qui est instance a 25 jamais !"

Et gruul c'est un raid à cb de personne? Mouahahah pieged! On ne trompe pas Da great one Named Novarea, never!

effectivement je m en suis rendu compte apres Wink donc a part celle la pas d 'autre !!
Lüna

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:25

Maugan Ra a écrit:
-
Sinon, dispos, tu dis tous les jours, mais c'est vraiment tous les jours (pas juste pour etre pris le temps de l'apply ?) ou alors plutot du style 3 à 4 soirs par semaine de facon normale (ce qui est suffisant si tu t'y tiens). En gros, faut pas avoir peur de dire ses vrais dispos, et pas d'essayer de gonfler et nous décevoir apres... je préviens juste Wink

Non non je suis disponible tous les soir sauf comme je l ai dis empechement irl ( sortie ou en vacances )
Lüna

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:32

Royco a écrit:
Ahhhh Mais Non -1 Cache Very Happy J'explique
C'est quoi ce Pseudo ???? MA copine à cherché je ne sais combien de fois et à essayer de multitude d'écriture pour Ecrire Lüna car elle voulais ce nom !!! Et ce Ninja lui à Volé Mad
Obligé de l'écrire lûnà Mad c'est Moche Raaaaaa -1 SALE NINJA !!!!
En plus il n'y as pas de place pour un Ninja Supplémentaire, Je suis le SEUL !!!! ALORS Stop !!!!

Mdrr Very Happy , juste une petite remarque , je vais t expliquer pourquoi j'ai pris ce nom :

Je ne savais pas quoi mettre , mon cerveau etait en ebulition , ca fumait de partout et d'un coup sur TMC une pub tardif passe , que vois-je Shocked , une joli demoiselle denudée se prénoment Luna faire son show , ni une ni deux hop mon choix etait fait Razz

j espere que ta copine (en toute sympathie) n'a pas fait son choix apres avoir vu cette pub !!
Erinye

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:49

bon ok c est un pervers GROS +1
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:46

Bon, comme bien pensé par Ilda, GROS +1, vu que t'as ninja un truc à cette SALOPERIE DE NINJA DE PREMIERE !!!!

Bon, je laisse le post poiroter un peu plus, histoire d'avoir kk avis en plus.

A tres bientot quoi qu'il arrive Wink
Royco

Royco

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:09

Lüna a écrit:

j espere que ta copine (en toute sympathie) n'a pas fait son choix apres avoir vu cette pub !!

Héhéhé Non je te rassure ce n'est pas du tout par rapport à cette pub Very Happy, mais j'aurais aimé la voir !!!!! affraid
Je pense qu'elle à choisi ce nom en regardant "Plus Belle La Vie", et No Comment !!!! Sinon j'en prends un pour tappé l'autre ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre 609353

A trés bientot mister !! et gl
Maugan Ra

Maugan Ra

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:45

Royco ?

Spoiler:
Delvian

Delvian

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:01

Bon stuff, de la place pour un SP, donc +1 pour test.
Riton

Riton

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:19

aller maug officis donc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre   ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre Icon_minitime

ACCEPTE - Candidature Lüna prete spe ombre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant