TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Triste nouvelle...

+4
Riton
darkmistress
Balrhog
Vera
8 participants
AuteurMessage
Vera

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:51

Voila je viens vous voir pour vous parler de l'avenir de l'alliance TPK/insane.
Comme vous le savez peut être je ne joue plus à wow donc ce n'etait pas a moi de vous en parler en principe , mais si je ne le fais pas personne le fera.

La guilde Insane sous Wow a recruté une bonne partie des Treize ( qui ont disband ) récement , et ce dans le but de PvE... Je trouve ce choix discutable compte tenu de l'alliance qui existait entre les 2 guildes... Mais bon c'est une décision qu'ils ont prise et qu'ils assument a moitié ( la preuve c'est à moi de vous en parler ).

Hélas ça ressemble ( Déja :/ ) à la fin de l'alliance de nos guildes.
J'espere que vous pourrez trouver un moyen d'explorer le contenu haut niveau par la suite.
Désolé pour ce retournement de situation et bonne continuation à vous Sad
En esperant que vous ne preniez pas trop mal .

Cya les TPK.
Revenir en haut Aller en bas
Balrhog

Balrhog

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:07

Ca fait plaisir de se faire prévenir de cette manière, je sais que tu as rien à faire dans cette histoire mais bon c'est quand même dommage que ça se passe comme ça, et le pire c'est que ça montre qu'on ne représentait rien pour vous dans le sens où on se fait balancer lâchement comme ça limite sans en être averti plus tôt.

Il semblerait que l'on doive trouver un autre moyen si on veut faire kk chose dans les raids 25...

Sur ce bonne continuation a Insane, et à a toi aussi Vera, merci pour ta sincérité.
darkmistress

darkmistress

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:25

Boa bal c'est la vie. C'est pas la première alliance qu'on fait, c'est pas la première qui coule. Certe son existance fut de courte de durée, mais bon ce qui devait arriver arriva (oui je suis un être blasé Smile ). Toujours est il que même si la forme n'y est peut être pas, on s'en remettra.
Sur ce, longue vie aux insane-treize.
Balrhog

Balrhog

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:44

Bien sûr qu'on s'en remettra, ça reste un jeu c'est pas la fin du monde, ce que je critique un peu c'est le manque de responsabilité de certains qui nous envoie ce pauvre Véra qui a arrêté de jouer pour nous annoncer ça, je trouve ça dommage on a fait une seule sortie qui s'est très bien passée et c'est dommage que ça se finisse comme ça et surtout de cette manière.
Riton

Riton

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:44

Bah merci d'avoir prevenu Vera, m'enfin comme le dis peni on est habituer et puis je m'y attender surtout, pas aussitot, mais bon sa devais arriver, malheurement Sad
Cry
Invité

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:24

C'est de la faute à notre GM en mode casual Razz (bisous Mad)

J'aurais pu poster mais n'étant pas ni GM ni officier, je préférais laisser ce qui s'agit des communications internationales heu interguildes aux hauts dirigeants ^^

C'est dommage, je garderais de bons souvenirs de notre premier down de Maulgar.

Après c'est vrai, j'avais bcp de copains chez les treize et fallait bien que quelqu'un les accueille après le disband. On avait des problèmes internes pour réussir à raid kara la semaine à cause d'un manque de tank ou de heal. Ceci va être pallier mais du coup on va se retrouver suffisament pour raid 25 alone Sad

Ceci dit, je suis toujours dispo pour pvp ou instance héroique avec vous contact me ig Wink
Flizz
Admin
Flizz

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:15

Balrhog a écrit:
le pire c'est que ça montre qu'on ne représentait rien
pour vous dans le sens où on se fait balancer lâchement comme ça limite
sans en être averti plus tôt.

tiens, ça me rappelle une autre histoire ça Smile

Comme quoi WoW et IRL ne sont pas si eloignés que ça Smile
https://tpkklan.forumgaming.fr
darkmistress

darkmistress

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:06

Meuh non Flizz tu vois le mal partout, soit pas si suspicieux.
Cyb

Cyb

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:14

Raa merde c'etait pourtant bien parti :/
Les alliances c'est bien, mais bien sur on ne sais jamasi pour cb de tps. Va faloir qu'on trouve une soluce, recruter les classes que l'on need ou alros se retrouver une alliance, sinon dire adieu au instances 25+

Enfin c'est qd meme domage de ne pas nous en avoir parler plus tot.

GL a vous les insane pour la suite.
Angelphage

Angelphage

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:00

ummm oue domage mais bon c'est dans l evolution nbormal de toute guilde de devenir auto suffisente. Apres c'est a nous de retrouver une alliance ou de combler les effectifs Smile
Maugan Ra

Maugan Ra

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

De toiute façon, TPK c'est plus fort que toi, heu que tout, heu, enfin merde quoi, vivement la fin des partiels quand meme...

Et puis, on trouvera une autre solution qui ira tres bien aussi Very Happy
Riton

Riton

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:17

Avant de laisse sa dernier nous, attendons un peu, on va ptete trouve une solution Smile
Balrhog

Balrhog

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:30

On a pas trop le choix en meme temps, kara c'est sympa mais bon si c'est pour refaire 2 mois non stop sans rien drop vous allez me retrouver à l'asile dans pas longtemps.

On se doit de trouver une solution dans le sens où après tout se fait en raid 25, et que bon sans parler d'être dans le top et de faire le black temple, moi j'aimerai bien down Gruul / magtéridon / et faire du Serpentshrine / The Eye / Hyjal ^^
Flizz
Admin
Flizz

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:06

https://tpkklan.forumgaming.fr
darkmistress

darkmistress

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:39

oue, j'avais aussi vu flizzard. Mais oublies, leur roster est encore plus léger que le notre. En plus il est totalement déséquilibré : max dps, peu de heal, peu de tank. Ca implique raque l'on recrute encore un peu et que des classes rares pour compenser.
Contenu sponsorisé

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitime

Triste nouvelle...
Page 1 sur 1