TPK - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TPK - Illidan

Guilde Illidan

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Et la perle du mois est attribué à... Nivea!

4 participants
AuteurMessage
novarea

novarea

Et la perle du mois est attribué à... Nivea! Empty
MessageSujet: Et la perle du mois est attribué à... Nivea!   Et la perle du mois est attribué à... Nivea! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:17

En me baladant sur le forum suggestion j'ai trouvé un vrai don du ciel... je vous copie son post et je vous remets dans la situation.

Un petit casu demandait une limite de match d'arene par semaine pour éviter les ventes de team et la pollution des cotes à 1500 par des mecs full s3 et compagnie. Que l'on soit pour ou contre osef un peu ce qui nous intéresse est la réaction d'un mage vraiment élite!

"Q u o t e:
Pauvre casual,
Deja que Blizzard vous a donnez le Free stuff avec les Arenes pour satisfaire vos whinnes,
vous voulez maintenant empêchez les Joueurs ayant un plus gros temps de jeu de jouer.

10 Match = 30 min de jeu par semaine
et avec sa tu veux, pretend, pouvoir faire partit d'un élite?"

Bien évidemment je ne pouvais pas le louper! Je lui réponds donc:

"Ce qu'il ne faut pas entendre avec les kikoo gladiateurs quand même c'est toujours plus haut toujours plus bêtes avec eux. Redescend sur terre bobby...
Le plus marrant avec vous c'est quand même votre estime quelque peu perturbée de votre toute petite personne. "

Histoire de lancer une bataille d'élite!

Et là...Oh gloire! Oh allégresse! Je lis ça signature:

Quote:
"Mon histoire...
http://arshen-cdo.skyrock.com/
Ma movies...
http://fr.youtube.com/watch?v=JWQsqUimRdE"

J'en ai encore les larmes aux yeux...le skyblog est tellement drôle et son movies est énooooorme avec une musique de roooxor! (surtout le comment en franglish). Je ne suis pourtant pas du genre à me moquer gratuitement mais là l'élite l'avait cherché.

Ahlala je vais paraitre méchant mais c'est tout ce qu'il me fallait pour partir avec la banane en week end prolongé ;D

Allez y flagellez moi pour ma méchanceté gratuite owi owi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balrhog

Balrhog

MessageSujet: Re: Et la perle du mois est attribué à... Nivea!   Et la perle du mois est attribué à... Nivea! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:38

L'élite, c'est moi ! ou pas Very Happy
Kalshack

Kalshack

MessageSujet: Re: Et la perle du mois est attribué à... Nivea!   Et la perle du mois est attribué à... Nivea! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:18

Bah non t'es pas méchaNT.

Mais moi perso je me suis bien marré à jeter un oeil sur son blog

Et édite ton 2 eme lien sans les guillemets à la fin

Video du boulzor
Zong

Zong

MessageSujet: Re: Et la perle du mois est attribué à... Nivea!   Et la perle du mois est attribué à... Nivea! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:08

omg la vidéo . Les cones de glaces et nova dans le vent , ou transfert pour revenir en courant devant le gars c'est pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la perle du mois est attribué à... Nivea!   Et la perle du mois est attribué à... Nivea! Icon_minitime

Et la perle du mois est attribué à... Nivea!
Page 1 sur 1