esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: demande de changement d avatar!! Sam 8 Mar - 16:17 | |
| serieu les gars l avatar de beb peut choquer pas mal d enfant font nightflamme go lui changer | |
|
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: demande de changement d avatar!! Sam 8 Mar - 19:16 | |
| - esco a écrit:
- serieu les gars l avatar de beb peut choquer pas mal d enfant font nightflamme go lui changer
`? go plutot changer le mien ca pourai choquer esco ! | |
|
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: demande de changement d avatar!! Sam 8 Mar - 19:26 | |
| Je me suis assez battu pour qu'il le remette, vous allez pas le forcer à le changer quant même (celui de beb je dis ) | |
|
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: demande de changement d avatar!! Sam 8 Mar - 21:19 | |
| HORS DE QUESTION que celui de beb change... Dsl, mais réon kadena (peut etre kk fautes dans le nom, mais me souviens plus trop), elle déboite trop pour qu'un noob qiu aime le PSuxxGay l'embete | |
|
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: demande de changement d avatar!! Sam 8 Mar - 21:38 | |
| je parle pas avec les sous titres donnez moi votre directeur :p | |
|
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: demande de changement d avatar!! Sam 8 Mar - 21:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de changement d avatar!! | |
| |
|