Bonjour, c'est à contre-coeur que j'annonce ici mon départ de TPK
Voilà si je décide de partir aujourd'hui, ne n'est pas car vous etes stupide, cons, ou quelques choses dans le genre.
Non au contraire j'ai adorer mon séjour ici car vous etes une des rares guilde non pas sur Illidan, Mais dans tous le monde de Warcraft à avoir le côter humain!
Et c'est une qualité, que toutes les guildes Kikoololdelamortquitue peuvent toujour se toucher pour avoir.
Mais comme vous l'avez remarquer je suis un geek pationé de PvE, et même si je suis partager entre le côter humain et le côté geek, je préfère aller vers le côté geek, car déjà étant agro le week end par ma femme qui essaye de me résestrindre de WoW, et la semaine ou l'on raid trés peu (par manque d'effectif et d'irl) je perd goût à WoW et je n'ai pas du tout envie que cela arrive.
Car j'aime ce MMORPG qui lui contrairement aux autres il y a vraiment le côter personnalité derière l'écrant.
Voilà j'espère que vous prendrez pas mal mon départ, je ne pense pas qu'il y ai de quoi sachez tout de meme que j'ai passé un trés bon mois à vos côter.
Je vous souhaite une bonne chance pour la suite et que la force soit avec vous!
(PS: On veux toujour pas me dire ca veut die quoi TPK? ^^ car j'en suis déjà a une dixaine de version différentes ^^)