| Reveil matin japonais | |
|
+6Flizz darkmistress novarea Raikozu Tosca Melchior 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Melchior
| Sujet: Reveil matin japonais Mer 6 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Reveil matin japonais Mer 6 Fév - 11:56 | |
| Drôle….mais je crois que si on me faisait un truc pareil, il faudrait que je fasse coulé le sang pour me calmer | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Reveil matin japonais Mer 6 Fév - 12:58 | |
| deja le choc du bruit et l'odeur des fumigenes, c'est les trippes des gars avec lesquelles je tricoterais a ce niveau la. | |
|
| |
novarea
| Sujet: Re: Reveil matin japonais Mer 6 Fév - 13:05 | |
| Ca fait tjrs plaisir de la revoir celle là...le mec qui se réveille dans le toboggan aquatique XD Moi qui suis pas du genre à être de bonne humeur en me levant | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Reveil matin japonais Mer 6 Fév - 13:15 | |
| han le gars il flood deja. Carb je crois que la concurence va être rude | |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: Reveil matin japonais Mer 6 Fév - 13:16 | |
| ils ont un sommeil de plomb les coco ! | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Reveil matin japonais Mer 6 Fév - 14:42 | |
| - darkmistress a écrit:
- han le gars il flood deja. Carb je crois que la concurence va être rude
Au début y a de la manifestation mais l'essentiel du flood c'est la régularité et la durée. J'ai aucune crainte pour l'instant :o | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: Reveil matin japonais Mer 6 Fév - 15:11 | |
| Meme si je me suis bien marré mais bon fo vraiment que les gars ai pris des somniferes pour pas se reveiller avant. | |
|
| |
Yurikei
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Sur une colline . . . Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Reveil matin japonais Mer 6 Fév - 15:15 | |
| Le pire c'est le gars qui se fait tirer par le cheval, c'est vraiment bourrin ! | |
|
| |
novarea
| Sujet: Re: Reveil matin japonais Mer 6 Fév - 15:18 | |
| Faudrait voir à ne pas oublier que ça se passe au japon et comme tout le monde le sait les Japonais mangent des algues...oui des algues! Cela aurait une quelconque influence sur leur sommeil que ça ne m'étonnerait pas. Toujours est il que le meilleur réveil aurait pu être provoqué par Chuck qui aurait brisé un tas de parpeint avec son entrejambe car là aussi tout le monde le sait (si ce n'est pas le cas, renseignez vous un eu) il a renforcé ses jeans pour ne plus les faire craquer en tournant Walker Texas Ranger! | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Reveil matin japonais Mer 6 Fév - 16:04 | |
| c'est super bons les algues dans les makis hein, et autres petits plats bien yumis : > | |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: Reveil matin japonais Mer 6 Fév - 17:02 | |
| les makis c'est degeu :puke: | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Reveil matin japonais Mer 6 Fév - 19:18 | |
| Ah nan les makis saumon cheese ou cream shrimp miam : o | |
|
| |
yuya / armanoïde
| Sujet: Re: Reveil matin japonais Jeu 7 Fév - 13:51 | |
| moi et ma bonne humeur legendaire au reveil, le mec qui me fait sa je te garantie qu il est plus en etat de tourner une autre emission apres ... | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Reveil matin japonais Jeu 7 Fév - 17:20 | |
| - Yurikei a écrit:
- Le pire c'est le gars qui se fait tirer par le cheval, c'est vraiment bourrin !
Elle est bonne celle là. | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : Plus loin, plus tard, peut-être... Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Reveil matin japonais Jeu 7 Fév - 17:46 | |
| Du fake tout ça!
Je veux bien que les japonais soient pas fait comme nous, mais le 2ème qui dort avec ses lunettes...louche quant-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reveil matin japonais | |
| |
|
| |
| Reveil matin japonais | |
|