Melchior
| Sujet: Lettres de non-motivation Mar 29 Jan - 19:44 | |
| Julien Prévieux, depuis 2000, a écrit plus que 1000 lettres de non-motivation à toutes sortes d’entreprises, recherchant de nouveaux employés par l’intermédiaire d’une annonce. Il invente des vies, dénonce le jeu absurde entre entreprise et candidats, des slogans agressifs et refuse l’emploi proposé. Faites comme lui ^^ http://tinyurl.com/2kfpfwet si vous voulez l offrir: Lettres de non-motivation - Julien Prévieux - Éditions La Découverte – EUR 9,90 | |
|
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Lettres de non-motivation Mar 29 Jan - 20:01 | |
| surpuissant !
edit: par contre le logiciel est pas pratique, et les réponses sont pas toutes personnalisées :'( Par contre j'ai adoré la propal Benedicta x] | |
|
Melchior
| Sujet: Re: Lettres de non-motivation Mar 29 Jan - 20:16 | |
| C'est ca qui est sympa aussi: voir que certaines firmes se font ainsi maltraitées et envoient quand meme leur réponse formatée standard. | |
|
Ildarun
| Sujet: Re: Lettres de non-motivation Mar 29 Jan - 20:18 | |
| La réponse pour le coupeur de veere est terrible ! | |
|
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Lettres de non-motivation Mar 29 Jan - 20:29 | |
| wep Ilda :]
Sinon j'apprécie celle qu'il envoie a une mairie, et qui lui répond "nous vous contacterons pour un entretien courant septembre"
omagad :] | |
|
domeos
| Sujet: Re: Lettres de non-motivation Mar 29 Jan - 22:14 | |
| moi perso je boss dans le batiment donc auccun probleme et oui un ouvrier quoi et puis nous dans le Nord on n'est des fou enfin c ce que tlm disent ailleurs dans la France | |
|
Raikozu
| Sujet: Re: Lettres de non-motivation Mar 29 Jan - 22:15 | |
| - domeos a écrit:
- moi perso je boss dans le batiment donc auccun probleme et oui un ouvrier quoi et puis nous dans le Nord on n'est des fou enfin c ce que tlm disent ailleurs dans la France
Je confirme. Nord pô d'calaiiiiiiiiiiiiii ? | |
|
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Lettres de non-motivation Mer 30 Jan - 2:49 | |
| J'ai pas le tps de lire tout de suite, mais ca va me plaire je sens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettres de non-motivation | |
| |
|