Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Me speak russian keyboard da! [optimus inside) Mer 16 Jan - 22:05 | |
| | |
|
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Me speak russian keyboard da! [optimus inside) Jeu 17 Jan - 2:46 | |
| MDR Le clavier + gros que l'ecran ouatmille pouces !!!! Et n'empeche, je crois bien que c'est des raccourcis de shaman qu'il avait en exemple à un moment, pour les PC Gamers... (m'a semblé voir passer une vague de soin) | |
|
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Me speak russian keyboard da! [optimus inside) Jeu 17 Jan - 14:26 | |
| c'est possible j'ai plus observé la commentatrice qu'autre chose , pis sur l'accent du type. Mais pour l'instant ca reste hors de prix , mais bientot peut etre qui sait : D c'est le must have de la personnalisation | |
|
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Me speak russian keyboard da! [optimus inside) Jeu 17 Jan - 20:55 | |
| Ben je dis pas que j'ai bien matté la présentatrice, seulement à ce moment, je dois avouer qu'elle était pas sur l'image... Spour ca que j'ai pu voir la vague de soins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me speak russian keyboard da! [optimus inside) | |
| |
|