| Kikoolol !!! | |
|
+5Cyb Maugan Ra Flizz Riton Vera 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vera
| Sujet: Kikoolol !!! Mar 24 Avr - 20:33 | |
| Juste pour vous passer un petit coucou de la part des Insane et vous dire que votre forum ROXX !! J'espere que votre raid de demain se passera bien ( je joue plus moi ) et que dans l'ensemble les relations entre nos guildes se passe(ro)nt bien Et pour ceux qui sont inscrits sur notre forum mais n'ont pas acces aux parties raid/alliance envoyez un MP à Chantilly/Momotte/Eka Au fait vous avez notre TS ? J'y pense mais pour le raid de demain ce sera plus mieux :o A bientot !! | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mar 24 Avr - 20:40 | |
| Re snif quand meme que tu joue plus Et sinon, moi perso j'ai pas le TS^^ les autres nan pls je pense pas m'enfin on auras bien eux sa demain soir je pense | |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mar 24 Avr - 20:46 | |
| c'est Veeeera ! de Johnson ! | |
|
| |
Vera
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mar 24 Avr - 20:51 | |
| hop deplace comme sa y'auras pas de souci^^ >> lézog him self^^ Sinon j'ai pas compris Flizz Edit by lézog :p | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mar 24 Avr - 21:37 | |
| Lui non plus je crois... Alors spa bien grave | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mar 24 Avr - 22:08 | |
| Pas capté non plus flizz Thks vera pour ton message, on va le dechirer le gruul ^^ | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mer 25 Avr - 0:44 | |
| Rhooo le ouf il balance le TS comme ça sur la partie visible de notre forum. Vu la fréquentation du site, vous êtes bon pour changer le pass. Ah non, on me dit que même pas la moitié des TPK connait l'existence du forum. | |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mer 25 Avr - 10:44 | |
| Vous êtes faible...
Sol Carlus tout ça... m'enfin. | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mer 25 Avr - 18:01 | |
| Okiiiiiii, mais me souvenais plus du vera en fait, je vois pas trop ou il le collait... | |
|
| |
Delvian
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : loc 59,61 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mer 25 Avr - 18:19 | |
| Il faut dire aussi que, comme le laisse deviner sa signature et son avatar, Flizz est un passionné des pubs de produits d entretien de 1962 a nos jours, donc on joue pas dans la meme categorie | |
|
| |
Vera
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mer 25 Avr - 18:22 | |
| Hmm comprend toujours pas Ps : Quand je recherche Sol Carlus sur google ça me sort un lien avec " Sol carlus, musique pour croque-monsieurs et donner kebabs. " Je doute que ce soit la bonne piste | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mer 25 Avr - 19:40 | |
| Sol carlus qui astiquer les carlage romain M'enfin depuis le tps y c'est ptes reconvertis dans le Kebas, m'etonerrais pas :p | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mer 25 Avr - 20:07 | |
| en faite ya une vielle pub qui fini par "c'est TERA de jonhson" voila stou mais vous ete tous trop faible pour flizzard :p | |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mer 25 Avr - 20:30 | |
| merci Syl ! t'es un vrai toi ! | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mer 25 Avr - 20:37 | |
| Huhu ca me dit qq chose en fait Du genre Tera et-c'est-tera ^^ | |
|
| |
Vera
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mer 25 Avr - 20:56 | |
| Ah exact ça me dit quelque chose maintenant. En tout cas on me l'avais jamais faite celle la !!! Ca change des " Qui a vu Vera, vu ? " " Qui vivra Vera " et tout et tout :o Bravo pour l'originalité ! | |
|
| |
bobtix
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mer 25 Avr - 21:08 | |
| Sinon, vera c'est aussi : - une plante : l'aloe vera - une chanson des pink floyd - un astéroïde | |
|
| |
bobtix
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mer 25 Avr - 21:10 | |
| pour la chanson ca donne ca :
Does anybody here remember Vera Lynn ? Remember how she said that We would meet again Some sunny day ? Vera ! Vera ! What has become of you ? Does anybody else here Feel the way I do ?
C'est un hommage a Vera Lynn, une chanteuse anglaise. Cette chanson est de l'album "the Wall", un des meilleurs soit dit en passant. | |
|
| |
Vera
| Sujet: Re: Kikoolol !!! Mer 25 Avr - 22:00 | |
| Je connais la chanson oui En fait c'est un prénom féminin originaire des pays de l'est ( Russie ) ce qui explique la chanson et l'asteroide ( sans doute le nom de l'astronome qui l'a decouverte , ou de sa femme si c'est un homme ). Et c'est aussi un paquebot et une ville d'espagne ( merci wikipedia :p ). Sinon j'aime beaucoup cet album de Pink Floyd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoolol !!! | |
| |
|
| |
| Kikoolol !!! | |
|