| Ding !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ildarun
| Sujet: Ding !!!!! Jeu 10 Jan - 19:18 | |
| GG à tous ! Signalons quand même la présence de : - 2543 postes de flood gratuit du genre : les trolls ca pue, ololol et autres (hors rubrique recrutement) - 403 postes de tactiques pour tomber des boss, jamais appliquées mais qui ne nous ont pas empéchés de les tomber - 217 posts où nous nous sommes moqués de la weak-ittude de Maug - 192 posts de réponses de Maug disant qu'il lui faut la dague du Prince pour être moins Weak - 1328 posts de vidéos de chinoises, suédoises, françaises jouant à GH3. Ou pas. - 15 posts dans la rubrique officiers (on a toujours su que vous vous touchiez :o) - 1950 posts à base de "Inscrivez-vous sur le site %£$#& et venez qu'on puisse raid 25 !" - Rubrique Recrutement : 108 posts initiaux et réponses de nouveaux postulants, et 2846 posts de flood - 400 posts tout rond de Vooz demandant des instances, des compos, et qu'on se bouge (il avait du se fixer ce compteur avant d'aller ailleurs, kiss Vooz :o) ) - Et pour finir, 1 post recensant nos divers exploits dans les différentes instances de BC, avec photos à l'appui ! GG TPK :o) Ilda
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 19:30, édité 2 fois | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Ding !!!!! Jeu 10 Jan - 19:24 | |
| <-- Photographe & comique de l'extrème | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ding !!!!! Jeu 10 Jan - 21:00 | |
| t as oublie tout les post a flood inutiles,encombrants et sans un interet quelconque de carbo? | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ding !!!!! Jeu 10 Jan - 21:03 | |
| A ben t'as bossé dure aujourd'hui?
t'as oublié les post de royco narguant Maug | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Ding !!!!! Jeu 10 Jan - 23:52 | |
| - night a écrit:
- t as oublie tout les post
a flood inutiles,encombrants et sans un interet quelconque de carbo? Non non, j'ai rangé ca là, dans le "autres" :o) : - Citation :
- - 2543 postes de flood gratuit du genre : les trolls ca pue, ololol et autres
| |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Ding !!!!! Jeu 10 Jan - 23:53 | |
| - Malisha a écrit:
- A ben t'as bossé dure aujourd'hui?
t'as oublié les post de royco narguant Maug Pfuuuu, ca a été long :o) Pour Maug, tout est référencé ici : - Citation :
- 217 posts où nous nous sommes moqués de la weak-ittude de Maug
| |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ding !!!!! Ven 11 Jan - 16:58 | |
| - Ildarun a écrit:
- night a écrit:
- t as oublie tout les post
a flood inutiles,encombrants et sans un interet quelconque de carbo? Non non, j'ai rangé ca là, dans le "autres" :o) :
- Citation :
- - 2543 postes de flood gratuit du genre : les trolls ca pue, ololol et autres
such a shame.... Je dois avoir peut etre un ou deux post dont l'utilité publique est discutable et encore ! | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ding !!!!! Ven 11 Jan - 19:37 | |
| Et pour féter ça, Carb nous a pondu un fameux avatar horrible avec son gant à la Beetlejuice :/ | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ding !!!!! Ven 11 Jan - 20:17 | |
| c'est pas un gant c'est ma main Mais well done pour l'inspi je suis en train de tous me les refaire j'ai reussi a les retrouver : > | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ding !!!!! Ven 11 Jan - 20:46 | |
| J'avoue, le principe de la sig (bien que COMPLETEMENT a vomir avec les yeux vitreux) est assez excellente | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Ding !!!!! Ven 11 Jan - 21:05 | |
| Merci bien c'est une référence a la série SPACED que je recommande a tout ceux qui ne l'ont jamais vue (seulement dispo en VOSTANG - réalisé par Edgar Wright (shaun of the dead - Hot Fuzz) et joué par les memes acteurs des films cités) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ding !!!!! | |
| |
|
| |
| Ding !!!!! | |
|