| Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mar 8 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mar 8 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mar 8 Jan - 2:46 | |
| | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mar 8 Jan - 2:51 | |
| elle claque aussi la tienne prout je me suis taté a la mettre mais elle est cut avant la fin je crois , et j'avais la flegme de la dl et la reupload.
Elle est carrément craquante la minette : D | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mar 8 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mar 8 Jan - 13:45 | |
| ouf comme elle est vilaine sur ton site on dirait le noob de tokyo hotel | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mar 8 Jan - 13:50 | |
| MAIS KES TU DIS BORDEL OMG
KES TU ME PARLES DE TOKYO HOTEL ISPICE DE KIDS RONGé !! | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mar 8 Jan - 16:01 | |
| Pas de ma faute si elle ressemble a un clown sur cette photo | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mar 8 Jan - 16:03 | |
| Stoi le clown omg, spèce de vieux geek | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mar 8 Jan - 16:30 | |
| il faut quand même reconnaitre qu'elle a quelque chose qui fait pas naturel. Shemale? | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mar 8 Jan - 16:33 | |
| omg les vieux souvenirs
"tiens j'ai un fat site a te montrer"
et encore a l'epoque du 56k l'image s'affichait lentement jusqu'a l'apparition du zizi de la dame...
brr | |
|
| |
Beb
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : Limoges \o/ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mar 8 Jan - 21:39 | |
| - Balrhog a écrit:
- Stoi le clown omg, spèce de vieux geek
Le mec, il dit ça alors qu'il bave devant une pro-gameuse aux traits un poil ridés... Cherchez l'erreur hein | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mar 8 Jan - 22:32 | |
| La copine de Balou, c'est la brune avec un chapeau, c'est ca ? :o)
sinon Welcome to the jungle, trop la pèche, ya pas à dire, faut que je récupère Appetite. | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mer 9 Jan - 0:44 | |
| loul
ca me fait bizzare de voir slash kikoololer partout pour GH3 quand même :/
Everytime iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'm , faaaaallliiiiiiiiiiiiiing doooooown | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mer 9 Jan - 12:27 | |
| Boarf, c'est un moyen comme un autre de faire des tunes et de boire gratos. Suffit de voir sa démarche sur la scène | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mer 9 Jan - 13:02 | |
| - carbish a écrit:
- loul
ca me fait bizzare de voir slash kikoololer partout pour GH3 quand même :/
Everytime iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'm , faaaaallliiiiiiiiiiiiiing doooooown Slash ne kikoolol pas pauvre inculte ! Certes, c'est le business, il fait son taff et se fait sa maille en même temps qu'il fait sa promo pour Velvet Revolver. Cependant j'ai vu plusieurs interviews de slash concernant GH, et selon lui, même si ça ne peut en rien de rapprocher d'une vraie guitare, bien que ça reste fun, ç'est un "jouet" qui permet de promouvoir le rock n' roll auprès du public, notemment les plus jeunes, qui ces dernières années ont connu sous toutes les coutures les déboires des Britney, Justin' & co ou autre gangsta rappeur. Comme le disait Slash lui même dans une interview, jouer de la musique sur le controller est à des années lumières de jouer sur une vraie guitare, prenez le temps que même les plus hardcore des joueurs passent sur GH et multipliez le par 10 ou 100 pour arriver à maitriser une vraie guitare, donc si vous avez du temps pour jouer, essayez de vous entrainer aussi sur une vraie, ca vaut le coup, et GH tourne les gens vers la musique rock et pourra faire naître des vocations, qui sait. | |
|
| |
Ildarun
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mer 9 Jan - 13:08 | |
| Et puis ca peut leur donner l'idée de télécharger acheter de vieux albums de groupes oubliés aujourd'hui, qu'ils n'auraient jamais connu sinon.
Take my home to the Paradise City ! HOOooo hooooOOOOO HOOOooo ! | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mer 9 Jan - 15:51 | |
| non mais la démarche est clairement honorable, j'espere juste que les prochains guitar heroes ne seront pas a base de tokio sukss et superbide ! Fin j'suis ptet un inculte mais j'suis pas le fanboy d'une bille de clown c'est deja ça de pris Carry oooooon my wayward soooooonnnnnn | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mer 9 Jan - 16:12 | |
| - Ildarun a écrit:
- Et puis ca peut leur donner l'idée de
télécharger acheter de vieux albums de groupes oubliés aujourd'hui, qu'ils n'auraient jamais connu sinon.
Take my home to the Paradise City ! HOOooo hooooOOOOO HOOOooo ! Where the grass is green and the girls are pretty, oh won't you please take me home ! @Carb : genre y'a du tokio hotel dans GH ? :p Le jour où y'en aura, j'y jouerais plus stou. | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Mer 9 Jan - 19:36 | |
| y a du my chemical romance , c'est pas loin | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Jeu 10 Jan - 10:48 | |
| Ouais mais en track List bonus, donc que tu es pas obligé de jouer pour "faire le jeu" :p | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! Jeu 10 Jan - 13:17 | |
| Bah si t'as "dead" dans la main track list
Pff la vieillesse arrange pas la vue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! | |
| |
|
| |
| Bill gates dans une vidéo fun , ca existe ! | |
|