| Pour balooz - Happy souvenir | |
|
+11Dark 20SyL* Terradrin Zong Balrhog Melchior Riton Beb Maugan Ra Flizz Raikozu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Lun 17 Déc - 19:15 | |
| J'suis sûr qu'elle t'a fait dresser le kiki moi j'dis, mais ça, tu ne l'avoueras jamais je suis sûr ... | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Dtc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Lun 17 Déc - 19:19 | |
| - Balrhog a écrit:
- J'suis sûr qu'elle t'a fait dresser le kiki moi j'dis, mais ça, tu ne l'avoueras jamais je suis sûr ...
ptetre avant d'avoir vu la photo ouais... et encore... xD | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Dtc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Lun 17 Déc - 19:26 | |
| Tien balou c'est kdo en souvenir de DTC xD | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Lun 17 Déc - 19:27 | |
| - Flizz a écrit:
- rhoo le ptit bouton d'herpes !!!
j'avais pas vu, trop la classe !! rooo t es mechant flizz ! ca s'trouve c est juste un reste de piémontaise.....
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Voozoorg Invité
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Lun 17 Déc - 19:31 | |
| - Citation :
- Bref... ce thon...
Je vois que y'a encore un énoooorrrrrmmmmmmeeeeeee chemin avant tu arrives à un niveau de maturité et du respect des autres acceptable toi Et non, t'as même pas l'excuse de l'âge... Vooz |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Lun 17 Déc - 19:35 | |
| a oué cette photo jlavé posté dans le fofo osmo j avais declenché une guerre lol | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Lun 17 Déc - 19:42 | |
| sauf que c'est moi qui l'avais posté avec ton acca , on etais sur TS avec glauria et liotilde si je ne m'abuse. | |
|
| |
Terradrin
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Lun 17 Déc - 20:08 | |
| Je m'en souviens ! Evilwolf aussi je crois un truc comme çà. Sinon vous avez quoi Dark et Vooz à mâcher des mots dans vos phrases ? | |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Lun 17 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Lun 17 Déc - 20:19 | |
| Kallèle ...... La grosse blague ....... | |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Lun 17 Déc - 20:21 | |
| héhé arrêtte c'est du bon cham ça , qui va faire A sans decu et qui en plus dit a son off que ça sert a rien et qu'il l'a pas | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Lun 17 Déc - 20:55 | |
| c etait pas a propos de cet photo qu il y a ou le post sur le parti pulique. ou boutetout a claque 2 tg dans chaque phrase qu il a ecrit a propos de ce post ?style tout le monde TG fermez vos ***** ca vous regarde pas !!! etc ... ? | |
|
| |
Dark
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Lun 17 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
esco
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : parc des princes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Lun 17 Déc - 21:25 | |
| LOOL gg night quel memoire xD j aimai bien la retouche qu avais fais dark ou carb je c plus lekel d 2 | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Lun 17 Déc - 21:56 | |
| En tout cas on comprends pk elle chauffe derrière son pc haha | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Mar 18 Déc - 5:02 | |
| MDR, c'est pour cette photo pourrie que tout ce ramdam avait été fait ? J'avais pas eu le temps de la voir, mais vu ce qu'ils en disaient, je croyais que c'etait une photo plus génante que ca...
Et ben putin, ya vraiment des connards qui s'énervent pour un rien dis donc... Avant je m'etais dit que c'etait peut être justifié, mais la, franchement, boufetout, les TG, c'est vraiment toi qui les méritait... | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Mar 18 Déc - 10:28 | |
| Héhé.
Le "white knight" protégeant la princesse genre, il fallait préserver le secret et l'identité de la princesse. | |
|
| |
Dark
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Mar 18 Déc - 12:26 | |
| - Balrhog a écrit:
- Héhé.
Le "white knight" protégeant la princesse genre, il fallait préserver le secret et l'identité de la princesse. J'avoue, ca a du casser le mythe pour bcp xD | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Mar 18 Déc - 12:44 | |
| Je pense qu'aucune photo n'a du faire une apparition aussi brève sur le fofo osmosis... Comme quoi, desfois, yen a qui vont voir les forums alors que d'habitude, il sy mettent pas les pieds... Ha, l'amouuuuuuuuuur, sacré boufetout, il t'aura fait faire tant de choses... d'erreurs meme Déja que par lui meme il etait pas glorieux!!! Aller, la princesse cachée, reste cachée, bon courage | |
|
| |
Dark
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Mar 18 Déc - 12:45 | |
| Tu deviens méchant maug xD mais faut avouer que chaque fois que boufe l'ouvrait sur le forum ct pour mettre des tg partout XD | |
|
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Mar 18 Déc - 14:16 | |
| je deviens pas méchant, juste que maintenant, je n'ai plus à me taire afin d'essayer de garder la guilde en état et eviter qu'un connard se barre...
Donc je dis un peu plus haut qu'avant ce que je pense... Meme si ca m'empechait aps de le dire avant... | |
|
| |
Dickjones
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Mar 18 Déc - 15:13 | |
| BREF, osef d'osmo, ici c'est tpk ! on a bien rit sur la gueule de saho et du nervous breakdown de boufetout mais bon on va pas y passer des pages et des pages. Ca va 2 secondes parce que ca peut vite degénérer dans des flampost de pillier de bar rageux qui veut refaire le monde.
Au lieu de dépenser toute cette energie à repenser au passé , go clik sur le site d'inscription pour pouvoir enfin penser a l 'avenir de TPK .
Parce que la on hiberne .... | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Mar 18 Déc - 15:21 | |
| Ben quoi?.. C'est normal d'hiberner en hiver non?... | |
|
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Mar 18 Déc - 15:25 | |
| Ben oui, surtout que pour l'instant, moi je peux pas trop jouer vu le taf que j'ai ces temps ci Par contre, bonne nouvelle, à la fin de la semaine, je reprends du service. Et mieux encore, en Janvier Fevrier Mars, je pourrais jouer plus qu'avant, vuq ue je serais à Tours pour mon stage, qu'il y a internet la bas normalement, et donc que ma chérie devrait rester suyr limoges pour son taff. Je n'aurais sans doute plus ma limitation de 3 raids par semaine à ce moment la | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir Mar 18 Déc - 17:48 | |
| Roooohhhhh séance powergaming loin de sa dulcinée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour balooz - Happy souvenir | |
| |
|
| |
| Pour balooz - Happy souvenir | |
|