| News... | |
|
+11Malisha Flizz Maugan Ra Riton Raikozu darkmistress Zong Balrhog Elpablo Melchior night 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voozoorg Invité
| Sujet: News... Jeu 13 Déc - 12:24 | |
| Je sais que certains se demandaient ce que j'attendais pour commencer à me chercher une nouvelle guilde.. comme on reste ami (j'espère !!!!) malgré des propos méssants à mon encontre, je vous informe donc que ma première candidature a été postée ce matin J'avais dit à Epica hier que j'allais postuler qq part mais pas où, et curieux comme il est je suis sûr qu'il allait passer sa journée à refresh tous les fofo de recrutements des guildes d'Illidan... C'est aussi pour cette raison, afin qu'il ne sature pas internet, que je mets le lien directement ici Voozoorg PS: n'allez pas pourrir mon post hein |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 12:33 | |
| quel lien ? | |
|
| |
Voozoorg Invité
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 12:37 | |
| arf c'est vrai! les liens sont supprimés dans les messages des personnes non identifiées.. me suis fait encore avoir CA SUX Tant pis! CHERCHEZ Vooz |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 12:39 | |
| Si c'est pas ici, c'est nul | |
|
| |
Elpablo
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 13:02 | |
| Yop touti frutti, Moi je sais où il a postulé bizzz tlm | |
|
| |
night
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : qq part dans ce system solaire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 14:10 | |
| Nah night, c'est Epaldo ! | |
|
| |
Zong
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 14:25 | |
| Chez focus ? | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 14:29 | |
| perdiou!
il a été attiré par les charmes de Lady Vash. | |
|
| |
Balrhog
Nombre de messages : 2884 Age : 45 Localisation : Entre 2 jumelles chinoises Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 17:04 | |
| Jviens de voir le post - Voozoorg a écrit:
Quelles sont tes anciennes guildes ? Osmosis • Gardes-tu des relations avec elles ? Bin Osmosis n'est plus très active en fait tongue Mais j'ai de bonnes relations avec la plupart des ex-Osmo.
Tu aurais quand même pu citer TPK, ou alors c'est la honte je sais pas, à croire que nous n'étions rien, sachant que ce n'est pas avec Osmo que tu as fait le début de TK & SSC et que ce n'est ni avec eux que tu as récupéré ton matériel hors craft & JcJ dans BC | |
|
| |
Elpablo
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 17:39 | |
| héhé la balhrog avec le H qui n'est jamais placé au bon endroit Je pense que c'est un oubli Bal ... vu que sur son CV (sa page web http://vooz.thweb.fr/) tout est dit clairement qu'il a fait ses débuts en PVE HL post BC chez vous ... | |
|
| |
Voozoorg Invité
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 18:10 | |
| - Citation :
- Tu aurais quand même pu citer TPK, ou alors c'est la honte je sais pas, à croire que nous n'étions rien, sachant que ce n'est pas avec Osmo que tu as fait le début de TK & SSC et que ce n'est ni avec eux que tu as récupéré ton matériel hors craft & JcJ dans BC
Je cite Osmosis car c'est mon expérience de guilde la plus significative... TPK, tout comme Ordo Phenicis, je ne l'ai été que quelques semaines (...) Mais de toute façon tout cela figure dans la page détaillée sur moi qui est linkée à la fin, et où il me semble que je parle de vous en bien (à part l'impossibilité de raider, même à 5, bien sûr...) Je dénigre pas TPK, ni n'en ait honte.. simplement je ne l'ai pas été très longtemps.. Vooz PS: Pour le matos PvP.. heuuu.. j'ai essayé de faire des arènes avec vous, jamais reçu la moindre invit', ne serais-ce qu'une fois pour voir si ça me plairait.. et les bg, je les ai commencé après mon gquit, sachant que je n'y avais pas remis les pieds depuis décembre dernier :p |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 18:13 | |
| d'un coté l'avancée a surement due etre plus significative en 2 semaines chez tpk qu'en 2 ans chez osmosis. | |
|
| |
Voozoorg Invité
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 18:17 | |
| La critique est aisée mais l'art est difficile..
Rappellez moi combien de guilde ont down Néfarian ?
Faudrait arrêter vos conneries surtout quand on a une lourde part de responsabilité dans le déclin d'Osmosis, surtout pour pas faire mieux que ce qu'a été DTC (...)
Vooz |
|
| |
Raikozu
Nombre de messages : 1932 Age : 37 Localisation : Dans une dimension rose bonbon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 18:30 | |
| Ok. L'attaque n'etais pas personnelle mais bon. Et pourquoi parles tu de DTC? x.x De plus down un boss ca veut dire le maitriser. Là (si mes souvenirs sont bons) l'exploit n'a eu lieu qu'à une unique reprise.
Lourde responsabilité dans le déclin ? Ah.
Fin bon la prise de mouche est rapide surtout pour un taquet léger qui ne visait que l'ensemble Osmosis. A bon entendeur.
Pas besoin de partir en flamewar pour si peu. | |
|
| |
Voozoorg Invité
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 18:35 | |
| Bah non toi t'y es pas pour grand chose vu qu'à la création de DTC ça faisait bien longtemps que tu n'étais plus Osmosis
Simplement je n'aime pas les critiques gratuites et il faut rendre à César ce qui est à César : vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur Osmosis, Plouffy, ou les DKPs, bref tout : il n'empêche qu'Osmosis a commencé BWL en mai, en était à Néfarian en novembre, c'est pas si mal !
Peu de guildes l'ont fait !
Pour Nef = une seule fois en effet.. merci au patch PvP et à DTC ?
Vooz |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 18:40 | |
| C'est vrai que je prenais en compte l'aventure both dans mon calcul, d'où rallongement de l'experience bwl : > | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 18:50 | |
| [quote="Voozoorg"] - Citation :
Je dénigre pas TPK, ni n'en ait honte.. simplement je ne l'ai pas été très longtemps..
Ok je préfère ça ^^ Sinon quand je parle de ton stuff, ce n'est en rien pour faire style "il a ninja" ou un truc du style c'était pour dire que même si le passage fut bref, il ne fut pas inutile en somme. Quand à ton matos PvP, j'ai été à la fois agr"ablement surpris & étonné de voir que tu en avais | |
|
| |
Balrhog
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 19:31 | |
| - Voozoorg a écrit:
Pour Nef = une seule fois en effet.. merci au patch PvP et à DTC ? Vooz J'ai pas envie de participer à ce débat, cependant je vais juste donner mon avis et ce que je pense être ce que Bolo ou Cyb par exemple ont ressentis aussi vu qu'on est parti en même temps de chez Osmo, on va dire histoire de creuver l'abcès une fois pour toute : le départ de la plupart des TPK pour DTC ou retour chez TPK n'a mais alors absolument rien à voir avec l'arrivée du patch PvP que bcp ont pris comme prétexte pour justifier nos actes, je tiens quand même à clarifier ce point, certes on a fait du PvP mais étant guildless à 2 mois de la sortie de BC sans guilde pour raid ni est les nouveaux talents, y'a pas grand chose à faire d'autre non surtout en période de vacances : parce que se faire trash talk limite par Blinkos en tell alors que celui-ci n'était dans la guilde que depuis 2 semaines prétextant qu'on préfèrait aller PvP plutôt que raid, ou ceux insultant limite riton à son retour après 3 mois d'arrêt, moi perso, je l'ai assez mal pris surtout à la vue de ma présence en raid, plutôt efficace je dirais sans vouloir me vanter, comme celle de la majorité des TPK bien qu'elle passait totalement INNAPERCUE aux yeaux de la plupart des officiers et joueurs, et ça je pense que personne ne peut dire le contraire. Pour ma part je voudrais clore une fois pour toute le dossier Osmosis, en disant que cette guilde m'a permis de rencontrer bon nombre de joueurs à la fois skillés et sympathiques, dont bcp de survivants se retrouvent dans nos rangs aujourd'hui à mon grand plaisir. Cependant mon départ n'a rien à voir avec un quelconque patch, je dirais qu'il était dû à l'accumulation de nombreux facteurs que j'ai réussi à supporter un long moment (en essayant de prévenir via moultes posts tous restés sans réponses ou presque, rien de concluant en somme), et qu'au bout d'un moment la coupe était trop pleine pour le petit récipient que je suis (petit c'est ma tête, le corps lui, est plus imposant...). J'ai donc débordé en gquitant car voir des glandeurs de première recevoir plus de considération et de reconnaissance (je parle pas de loot mais bien de considération et reconnaissance) que ceux qui permettaient vraiment aux raids d'avancer était je dois dire, loin de ma conception du jeu tout comme le fait d'avoir une guilde à plusieurs vitesses si l'on peut dire où certains ont largement plus de droits (et n'hésitent pas à les faire valoir!!!) que d'autres alors qu'ils ont le même grade... En gros je dirais que d'un point de vue expérience de jeu HL Osmosis à été une très bonne & grande expérience, comme tu l'as dit il y a eu peu de guildes qui ont down Nef en leur temps, mais que d'un point de vue relations humaines intra-guilde elle fut presque désastreuse ou catastrophique sur l'ensemble, mis à part quelques personnes on ne parlait presque qu'entre TPK quasiment, et on représentait une dizaine de joueurs. Personnellement je préfère de loin les relations entre êtres humains au sein d'une guilde que l'avancée PvE de celle-ci même si celle-ci est un facteur important, j'ai fini de jouer "pour la compétition" quand j'ai stop EQ et si je joue tjs à WoW aujourd'hui c'est parce que mes amis sont dessus, le jour où ils arrêteront, j'arrêterais aussi car je n'aurais plus de raisons qui me rattacheront à ce jeu car je m'y vois mal évoluer en solo et si je voulais jouer pour explorer le contenu VHL je ne pense pas qu'il serait trop dur de faire un peu le no life et join une grosse guilde, seulement ça ne m'interesse pas, du moins sans mes potos. Voilà j'espère ne pas jeter de l'huile sur le feu, je sais que Toi tout comme Maug, Mali, Ilda, Mel par ex et d'autres présents sur ce forum êtes très attachés à Osmosis (moi aussi je vous rassure), seulement j'avais envie de réagir a ton propos sur le PvP car je n'ai eu de cesse de voir ce "reproche" ou "excuse" concernant une vague de gquit assez massifs alors que pour nous, il n'y a jamais rien eu de celà, voilà j'ai vidé mon sac, j'vais me faire engueuler parce que mes posts sont trop longs blabla, mais rien à péter | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 19:53 | |
| - Voozoorg a écrit:
- il n'empêche qu'Osmosis a commencé BWL en mai, en était à Néfarian en novembre, c'est pas si mal !
Pour Nef = une seule fois en effet.. merci au patch PvP et à DTC ? Vooz je vais corriger là : BOTH, pré Osmosis, avait déja commencé BWL en février losque je suis arrivé (m en souvient bien, apres m etre tapé 3 semaines de raid Vael chez Runes, j'ai pu refaire 3 semaines de raid vael chez Both... trop fun^^) Quand a la progression Osmo, elle a cessé du jour au lendemain lorsque Plouffy a commencé a etre en deplacement en semaines (et que bcp d'anciens joueurs ont arreté, nottament tous les rogues Both à mon grand grand regret) Sinon gros kiss et a bientot j espere ^^
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Melchior
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 19:54 | |
| - Balrhog a écrit:
J'ai pas envie de participer à ce débat... Ah ben heureusement que t'avais pas envie, on a du echapé au pavé de 200 pages là.... ouf, chaud, chaud | |
|
| |
Voozoorg Invité
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 19:54 | |
| - Citation :
- J'ai pas envie de participer ...
<<< GROS PAVE >>>
OUF! heureusement que t'avais pas envie de participer Je ne tiens pas spécialement non plus à revenir sur ces vieux trucs (si on m'y pousse pas par un /taunt genre celui de Carbite) Mais je suis étonné de tes propos quand même .. de mon point de vue certains TPK étaient en effet des casu (ex: joboo), la plupart des autres étaient des membres actifs voire très actifs (toi en tête), et plusieurs d'entre vous ont été officiers je crois (maugan, péni, biff je suis plus sûr...) Donc je sais pas d'où te vient ce sentiment de sous considération... ni s'il est justifié ou non.. Perso, j'ai tjs eu à coeur de penser à tout le monde, y compris les casu, mais en favorisant qd même les plus impliqués.. même si l'exercice n'est pas simple... Pour le passage sur l'intégration des TPK.. êtes vous sûrs d'avoir le recul pour juger objectivement qu'on vous a laissé dans votre coin, et pas que vous y êtes restés de vous même ? Je crois me rappeller lors de "ma crise" (dixit Biff ^^) chez vous, vous avoir fait ce reproche justement... Pour le reste, ça fait partie de la p'tite histoire de WoW.. que ce con de patch PvP pré BC et son effet méga démotivant pour le PvE fût ou non "la" cause de vos départs change pas grand chose.. la seule chose qui est sûre, c'est qu'il a foutu une sacré merde, chez nous et chez bcp de guildes d'ailleurs.. Vooz |
|
| |
Raikozu
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 20:23 | |
| On sait tous que les raisons principales de gquit sont les trolls. (et put*** c'etait pas un taunt c'etait une boutade la prochaine fois j'mettrais une averse de smileys) | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: News... Jeu 13 Déc - 22:55 | |
| Moi j'ai pas envis de debattre et je vous eviterais meme de quote le message a balou, mais ca resume tres bien ce que j'ai vecu aussi.
Bon si quand meme, pour l'integration oui et non, ca dependai des jours, des humeur ds gens et autre mais c'ete assez bizare par moment; Ce qui ma le plus gene dans la ditent integration, c'ete plus des remarque justifier sur des strat, idée pour certain boss ou la guilde ou ce qu'on veux qui passe a la trap et va si que tout le monde sans foutez et genre 2 ou 3 semaine plus tard tu avais un guguse qui arriver apres la guerre qui rebalance texto la meme chose et la paf c'ete le miracle, l'idée du siecle & co. Donc ouai dans c'est moment perso j'avais vraiment l'impression d'etre pris pour un con et de me demandez ce que je foutez la...
M'enfin comme dirais l'autre osef et autant j'peu etre tres tres voir tres tres rancunier, mais bon j'avais autre chose afoutre la^^ Parce que bon au final, les 3mois 1/2 voir 4mois que j'ai passé a raid (quasi non stop presque) bah ca a ete une des mes meilleur periode sur wow et j'en garde encore de tres bon souvenir meme si ya des tache qui on ternis le tout...
Et pour finir, rien a voir avec l'integration mais un points ou je rejoindrais vooz a cour sur quoi qu'on en disent, Plouffy on l'aimais ou pas ca chacun vois, mais y dc decarcasé quand meme bien le cul et rajouter skeletor qui lui ete pour ainsi dire unique en son genre et une perle pour toute guilde qui le recrute !
Apres ls autre off c'ete le jour et la nuit, j'me souviens d'un certain off mage ou demo, voulalala c'ete pas beau :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News... | |
| |
|
| |
| News... | |
|