| Tony tu nous manques ! | |
|
+19Pedrouz Ildarun yong Melchior Cyb Balrhog darkmistress night bobtix Maugan Ra Malisha fisto 20SyL* Riton Flizz Beb Tosca esco Dickjones 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Sam 24 Nov - 18:43 | |
| Pour ceux qui veulent aller le voir j'y vais demain, donc ceux que limoges si zet motive faite moi signe ca lui fairais plaisir et du bien | |
|
| |
Malisha
Nombre de messages : 545 Localisation : je sais plus T-T Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Sam 24 Nov - 19:19 | |
| Avec ilda on aura du mal pour passer le voir mais on veut bien un numéro où le joindre. | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Sam 24 Nov - 20:07 | |
| - Malisha a écrit:
- Avec ilda on aura du mal pour passer le voir mais on veut bien un numéro où le joindre.
C'est envoyer en mp | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Sam 24 Nov - 20:58 | |
| Je pense passer le voir demain, au pire, tu passe d'abord à la maison, comme ca tu pourra me rendre mes BD en meme temps, et prendre un apéro, et on ira ensemble. En plus, je suis sur le chemin | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Sam 24 Nov - 21:01 | |
| - Maugan Ra a écrit:
- Je pense passer le voir demain, au pire, tu passe d'abord à la maison, comme ca tu pourra me rendre mes BD en meme temps, et prendre un apéro, et on ira ensemble. En plus, je suis sur le chemin
Ca roule. | |
|
| |
Dickjones
Nombre de messages : 361 Localisation : Hilldale Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Dim 25 Nov - 2:24 | |
| ralala a croire que vous faite que ca prendre l'apero! a part wow quoi :p
edit: ah merde encore !!! JOBOO INSIDE <---- | |
|
| |
Maugan Ra
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Mouarf, va savoir... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Dim 25 Nov - 14:18 | |
| Sinon, au fait, rit, tu passes vers quelle heure ?
Que je t'accueille pas en calecon quoi... | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Dim 25 Nov - 17:22 | |
| Hum sachant que normalement je devais me lever vers 13h 13h30 et que bah la il est 15h20:p Je dirais dans 10 ou 15min le tps que je vide mon caf et que je mange mon pain perdu | |
|
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Dim 25 Nov - 17:31 | |
| Tiens, va falloir que je me douche et m'habille alors...
Bien fait de finir mon instance et de déco apres^^ | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Dim 25 Nov - 17:32 | |
| ouaip je decolle la | |
|
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Dim 25 Nov - 17:51 | |
| Bon, ben j'attends que t'atterrisse now ^^ Aller, a de suite | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Dim 25 Nov - 21:16 | |
| Bon il est pas encore sorti, mais il a repris des couleur deja et un peu de poids, ce qui pouvais pas lui faire de mal^^ | |
|
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Dim 25 Nov - 21:23 | |
| Tu parle ouai, il a des cuisses moins grosses que mes bras (et pourtant, c'est pas ce qui est le plus gros chez moi ) Mais bon, ceci dit, faut avouer aussi que les visites lui remettent du beaume au coeur, vu que ca lui fait passer le temps Et sinon, riton, tu fais chier, t'aurais pu me faire ranger l'apero apres ton départ, car en fait, je continue toujours avec la liqueur de coing et la poire, et au bout d'un moment, je dois avouer que ca fait son effet Edit : correction de fautes en tout genre... | |
|
| |
Riton
| |
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Dim 25 Nov - 22:50 | |
| Oui, de la PRUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPareil, ca roxx tout ca mélangé | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Sam 8 Déc - 20:47 | |
| Need des niouz de tony. Il est revenu sous wow ou il raid tjs de l'infirmière? | |
|
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Sam 8 Déc - 21:06 | |
| Je dirais qu'il raid toujours de l'infirmière...
A cause de mes foutus rapports, j'ai pas encore eu le temps de revnir lui faire un tour, ca va faire 1 semaine et kk... | |
|
| |
darkmistress
Nombre de messages : 1078 Age : 42 Localisation : Paris/Lyon/Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Sam 8 Déc - 21:16 | |
| y a des complications ou c'etait prévu? | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Sam 8 Déc - 21:34 | |
| - penicilline a écrit:
- y a des complications ou c'etait prévu?
Des complication mais pas lier a l'intervention, pas directement du moins. Le drain donne trop et temps qui donne y sort pas donc... La il on commence alui file ds medoc des fois que mais pour lemoment ca pas changer grand chose. Sinon accesoirement tu as son numero tu l'appelle, ca lui fera plaisir Et pour me faire plaisir a moi tu reviens joué | |
|
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Sam 8 Déc - 21:56 | |
| Ben, c'est des "complications prévues". En fait, il a un drain dans le thorax, et le toubib a dit ben tu mange rien et tu bois rien à part eau et café tant que ton drain ne donne pas moins que ca...
Et pour l'instant, son drain donne tout le temps bcp...
Donc voila, ca fait 1 mois voire meme plus qu'il a rien bouffé... | |
|
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Sam 8 Déc - 21:57 | |
| Toi, il te fera plaisir qu'apres le 18 janvier, j'en ai bien peur ^^ | |
|
| |
darkmistress
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Sam 8 Déc - 22:56 | |
| il est en train de se ronger de l'intérieur ou quoi? sachant qu'il etait pas gros deja. Sinon j'ai pas son tel, tu peux me le balancer en MP.
Maug a bien répondu pour mon come back, enfin je reactiverai ptet mon compte dans la semaine si j'ai un moment de libre ou le WE prochain. | |
|
| |
Maugan Ra
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Sam 8 Déc - 22:57 | |
| Ouai, quand meme, histoire de te détendre un peu Mais préviens moi, que je revienne te voir moi aussi sur wow | |
|
| |
20SyL*
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Dim 9 Déc - 3:35 | |
| Bah deja arretez de lui apporter de la 86 ca fluidifie le sang c'est pas bon pour le drain!
Sinon bah passer lui un GL, les hopitaux je connait ca et c'est long....treeees long..... | |
|
| |
Riton
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! Sam 15 Déc - 20:22 | |
| Derniers news, il vienne de le reouvrir, truc qui a mon avis aurait du etre fais depuis un moment, surtout que du coup ca a servis ! Apperement la protese ete mal place...donc pour le moment il est surtout bien creve mais ca va quand meme Si tout ce passe bien y sera sorti pour les fetes. Ps ; y vous passe le bonjours, meme a ceux qui devaient aller le voir et qui y ont pas ete... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony tu nous manques ! | |
| |
|
| |
| Tony tu nous manques ! | |
|