| baptême du feu de Bob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flizz Admin
| Sujet: baptême du feu de Bob Ven 20 Avr - 15:46 | |
| Bah voilà, hier premier Kara de Bob avec les TPK (trop la roxx) ! Une belle petite soirée, Aran pété au 2eme try, Terrestian tombé direct, et un MT qui tourne sans les flèches ! Allez, un gros kiss et encore bienvenu (profites en, c'est pas souvent que je fais de la lèche ) | |
|
| |
Hocas
| Sujet: Re: baptême du feu de Bob Ven 20 Avr - 16:46 | |
| Tu va vexer le tony et il va plus vouloir venir
tu as oublié maiden os aussi | |
|
| |
Flizz Admin
| Sujet: Re: baptême du feu de Bob Ven 20 Avr - 17:02 | |
| Tony c'est un lootwhore, il viendra toujours ! | |
|
| |
bobtix
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: baptême du feu de Bob Ven 20 Avr - 17:30 | |
| J'aime me faire léché Trève de plaisanterie, ca a été une bonne soirée effectivemnt, plein de découverte pour moi et un Ml qui roxx Merci riton | |
|
| |
Delvian
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : loc 59,61 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: baptême du feu de Bob Ven 20 Avr - 19:06 | |
| Le baptême étant passé et vu que tu aimes bien te faire lécher, j'ai la joie de t'annoncer que ton bizutage approche. Bien evidemment il sera pratiqué par le maitre en la matiere : El Rigo, la terreur des piscines Je sens que le prochain loot de bob ca va etre une ceinture de chasteté Allez une autre pour la route | |
|
| |
bobtix
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: baptême du feu de Bob Ven 20 Avr - 21:53 | |
| LOL mais bien sûr !!!! Le jour ou tu seras full T15 tu auras peut être le droit a mon pon petit cul .. mais pas avant !!
D'ailleurs je remarque une erreursur la première photo .. on ne m'a parlé que de 86 et il me semble que la bière ici présentée est une kronenbourg ... Quelqu'un oserait donc faire de la concurrence à la bière de la guilde ???? | |
|
| |
Delvian
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : loc 59,61 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: baptême du feu de Bob Ven 20 Avr - 21:57 | |
| Houla, je me permetterai pas de toucher a ton petit cul, c'est El Rigo (aka Balrhog) qui va s'en charger | |
|
| |
Riton
Nombre de messages : 1927 Age : 41 Localisation : In the Sky ! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: baptême du feu de Bob Sam 21 Avr - 0:54 | |
| mouarf y post pas souvent se fake pretre, mais quand y post il attaque direct ou sa fais mal^^ Sinon pour la kro...oui malheurement ya ds gens bizare qui boivent encore sa de nos jour mais on ne credite pas du tout sa !! Mais sinon felicitation pour le bateme du feu, et de nada pour les loot^^ | |
|
| |
Cyb
| Sujet: Re: baptême du feu de Bob Sam 21 Avr - 1:01 | |
| Yep gg z bob ki a super bien tanké hier soir Pourvu que ca dur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baptême du feu de Bob | |
| |
|
| |